Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Field trial, chasse à bécasse et CD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 290
Age : 69
Date d'inscription : 20/04/2006

Field trial, chasse à bécasse et CD. Empty
MessageSujet: Field trial, chasse à bécasse et CD.   Field trial, chasse à bécasse et CD. EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:11

En matinée je suis allé voir un field trial à St-Jean de Matha. Cette épreuve est pour chiens d'arrêt du CCC organisé par le CEF. Plusieurs races ont été présentées.

Voici ce que je veux dire par CD. À chacune de mes sorties l'automne j'ai toujours un dictaphone "enregistreuse" avec moi. Cela me permet de faire la compilation de toutes mes sorties de chasse annuelle. Je décrie brièvement ce qui se passe.

Donc j'ai vingt-deux CD. Ce sont les souvenirs de vingt-deux saisons de chasse verbale de 1987 à 2009. Je conserve certaines de ses journées de chasse, qui me rappellent de bon souvenirs. Lorsque j'ai un long trajet à faire en auto, je prends au hasard un CD. Ainsi je me remets en situation de chasse avec mes chiens, c'est comme ci j'étais là.

Également j'ai un journal de chasse à jour de 1971 à 2009. Toutes mes sorties de chasse sont toutes transcrites dans mes cahiers de chasse (4).Il y a également des photos qui accompagnent ces journées de chasse.

Donc ce matin avant de partir de chez moi j'ai pris au hasard un CD. La journée qui a été choisie est ma saison de chasse 2005. Le trajet de chez-moi au field trial est d'une durée d'une heure et demie de route en auto. Pendant tout ce temps, j'ai eu cette oportinité de revivre quelques une de ces journées. J'ai donc eu des événements passés qui ont été présents à l'esprit via la techonolgie.

Field trial, chasse à bécasse et CD. Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
 
Field trial, chasse à bécasse et CD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» investir vs chien de chasse
» field trial
» Field trial dans le journal
» Co-propriété d'un chien Field Trial à vendre
» Hunt Test, Field Trial, etc 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: