Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spots de chasse

3 participants
AuteurMessage
jeansimard
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Spots de chasse Empty
MessageSujet: Spots de chasse   Spots de chasse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:27

Bonjour je màppel Jean Simard et j'ai chassé le canard durant toute ma jeunesse ( de 12 à 22 ans ) Par la suite mon Labrador étant mort j,ai cessé de chasser la sauvagine. L`année dernière sous la pression des mes enfants j'ai racheté un Lab. que j'ai commencé à entrainer cet été. J`alors retrouvé la fièvre de la chasse au canard. Cependant comme il y a plus de 30 ans que je n'ai pas chassé le canard je ne connais plus les endroits ou on peut chasser. Étant donné que J'ai un chalet dans l'Outaouais j'aimerais trouver dans cette région, cependant vu que je reste à Brossard la région du Lac St-Pierre pourrait me convenir

Si quelqu'un connais des Spots dans ces régions ce serait très gentils de me les envoyer jean.simard@memprotec.com
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

Spots de chasse Empty
MessageSujet: Re: Spots de chasse   Spots de chasse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:39

Oufff Mauvaise question !!! lol ou Mauvaise demande....

Loin de moi l'intention de te froisser Jean mais tu demande a des chasseurs de te donner des spots ... un sa marche pas beaucoup ça ici donner des spots .... en plus... dit toi que Au Lac St-Pierre la pression de chasse est quand même présente alors... je ne crois pas que personne va vouloir de divulgué des renseignement sur leurs spots désolé....

En revanche par contre si tu demande de pouvoir accompagné quelqu'un ou un groupe de chasseur dans cette endroit pour une sortie il se peut que tu ais de l'aide....

Mais ici Demander des spots de chasses cé comme vouloir que les gens te mâche ta nourriture avant que tu l'avale !!!

DSL et bonne chance !!! Embarassed
jeansimard
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 4

Spots de chasse Empty
MessageSujet: Re: Spots de chasse   Spots de chasse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:49

En fait ce que je demandais c'est plus des endroits commerciaux comme des pourvoiries, ou on paye pour y aller et non pas des spots privés. Étant un chasseur d'orignal depuis 35 ans je sais ce cèst qu'un spot privé
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

Spots de chasse Empty
MessageSujet: Re: Spots de chasse   Spots de chasse EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:54

Ha d'accord cé plus précis dsl...

En voici:
http://www.pourvoirierogergladu.com/
http://www.lacsaintpierre.com/fr/accueil.html

Si sa peut t'aider!!!

Il y a aussi des services de guides que tu peux prendre donc demande service de guide pour la chasse au chanard dans la section canard du forum !!!! Embarassed
goldeneye13
Nouveau membre
goldeneye13

Masculin Nombre de messages : 17

Spots de chasse Empty
MessageSujet: Re: Spots de chasse   Spots de chasse EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:46

Bonjour Messieur ma question à moi est la suivante est-ce qu'il y a des secteurs à éviter sur le lac St-Pierre ex. sanctuaire, base militaire ou autre zone de conservation qui interdit la chasse. Si oui comment puis-je faire pour les trouvers du moins sur carte et lorsqu'on navigue sur le plan d'eau est-ce que s'est clairement indentifié?

MErci.

Frédéric
Contenu sponsorisé

Spots de chasse Empty
MessageSujet: Re: Spots de chasse   Spots de chasse Empty

Spots de chasse
Page 1 sur 1