Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouveau site Internet - ASSLSJ

Aller en bas 
+2
UShunter
SS2
6 participants
AuteurMessage
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:38

Salut à tous,

Je peux vous annoncer que le site Internet de l'association à tout à fait été transformé et mis en ligne depuis ce matin. La mise à jour du site sera plus efficace dans le temps.

Principalement, vous trouverez les formulaires nécessaires au programme de ''résautage'' créé par l'association en collaboration avec l'UPA.

De plus, quiconque qui désir renouveler son '' membership'' ou devenir membre de l'association pourra le faire en ligne grâce au paiement ''Paypal'' et au formulaire dédié à cet effet. Merci à ''UShunter'' pour cette proposition, qui sans aucun doute va permettre de répondre à un besoin bien réel.

Suivez les différentes rubriques insérées dans l'onglet ''Nouvelles'' pour être informé des activités diverses et des communications pertinentes à l'égard de l'association.

Voici le lien : http://www.sauvaginiers.org/

Ce soir il sera également accessible à partir de l'accueil de ''SDQ''.

Salutations!


Dernière édition par SS2 le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:12

Sa faite du bien un refresh du site

applause
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:50

Et voilà, c'est fait, il est maintenant accessible par le lien qui figure sur l'acceuil de SDQ.

N'hésitez pas à alller le visiter!

Merci à Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:04

applause
Revenir en haut Aller en bas
LeProf
Membre actif
Membre actif
LeProf


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:01

Félicitation pour le nouveau site !

Message pour SS2 :

En fouillant sur le site, j'ai remarqué qu'il est impossible de donner une période disponibilité pour les chasseurs dans le formulaire (sur le formulaire des agriculteurs, ceux-ci peuvent indiquer une période de chasse).

Il me semble que cela serait plus facile de donner nos périodes de disponibilités au lieu d'une simple date.

Alain

Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:48

LeProf a écrit:
Félicitation pour le nouveau site !

Message pour SS2 :

En fouillant sur le site, j'ai remarqué qu'il est impossible de donner une période disponibilité pour les chasseurs dans le formulaire (sur le formulaire des agriculteurs, ceux-ci peuvent indiquer une période de chasse).

Il me semble que cela serait plus facile de donner nos périodes de disponibilités au lieu d'une simple date.

Alain


J'en prend note et j'en fais la mention. Nous allons fort probablement modifier le formulaire.

Merci à tous pour les suggestions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poule mouillée
Membre actif
Membre actif
Poule mouillée


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:24

Incapacité d'envoyer le formulaire "chasseur". Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2009

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Bien   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:35

Très beau site frais et aérer!!! cela fai tbeaucoup de bien!!! Facile à lire et à naviguer!!!

Félicitation!!! applause
Revenir en haut Aller en bas
b1ryuw34
Membre actif
Membre actif
b1ryuw34


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 76
Date d'inscription : 21/04/2009

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Formulaire chasseur incomplet ou bug   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:27

Je suis allé visiter le site aujourd'hui toujours impossible de donner ses disponibilité , contrairement ux agriculteur il est impossible de nonner une plage de date, on ne peut indiquer qu'une seule date alors qu'il faudrait pouvoir donner une date de début et fin de la disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/b1ryuw34/
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ EmptyJeu 16 Sep 2010 - 6:52

b1ryuw34 a écrit:
Je suis allé visiter le site aujourd'hui toujours impossible de donner ses disponibilité , contrairement ux agriculteur il est impossible de nonner une plage de date, on ne peut indiquer qu'une seule date alors qu'il faudrait pouvoir donner une date de début et fin de la disponibilité

Pour l'instant, je vous conseil de mettre vos périodes de disponibilité dans l'espace ''commentaires''. Je vais resoumettre le problème.... On est bien conscient que tout ne sera pas parfais dès la première saison. merci encore une fois pour vos sugestions et commentaires.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ   Nouveau site Internet - ASSLSJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Internet - ASSLSJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSLSJ - Site Internet
» mon nouveau site internet
» mon nouveau site internet
» Nouveau site internet
» Nouveau site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: