| Nouveau site Internet - ASSLSJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Nouveau site Internet - ASSLSJ Mer 25 Aoû 2010 - 9:38 | |
| Salut à tous,
Je peux vous annoncer que le site Internet de l'association à tout à fait été transformé et mis en ligne depuis ce matin. La mise à jour du site sera plus efficace dans le temps.
Principalement, vous trouverez les formulaires nécessaires au programme de ''résautage'' créé par l'association en collaboration avec l'UPA.
De plus, quiconque qui désir renouveler son '' membership'' ou devenir membre de l'association pourra le faire en ligne grâce au paiement ''Paypal'' et au formulaire dédié à cet effet. Merci à ''UShunter'' pour cette proposition, qui sans aucun doute va permettre de répondre à un besoin bien réel.
Suivez les différentes rubriques insérées dans l'onglet ''Nouvelles'' pour être informé des activités diverses et des communications pertinentes à l'égard de l'association.
Voici le lien : http://www.sauvaginiers.org/
Ce soir il sera également accessible à partir de l'accueil de ''SDQ''.
Salutations!
Dernière édition par SS2 le Jeu 26 Aoû 2010 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ Jeu 26 Aoû 2010 - 10:12 | |
| Sa faite du bien un refresh du site | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ Jeu 26 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Et voilà, c'est fait, il est maintenant accessible par le lien qui figure sur l'acceuil de SDQ.
N'hésitez pas à alller le visiter!
Merci à Fred! | |
|
| |
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ Lun 30 Aoû 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
LeProf Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ Lun 30 Aoû 2010 - 23:01 | |
| Félicitation pour le nouveau site !
Message pour SS2 :
En fouillant sur le site, j'ai remarqué qu'il est impossible de donner une période disponibilité pour les chasseurs dans le formulaire (sur le formulaire des agriculteurs, ceux-ci peuvent indiquer une période de chasse).
Il me semble que cela serait plus facile de donner nos périodes de disponibilités au lieu d'une simple date.
Alain
| |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ Mar 31 Aoû 2010 - 15:48 | |
| - LeProf a écrit:
- Félicitation pour le nouveau site !
Message pour SS2 :
En fouillant sur le site, j'ai remarqué qu'il est impossible de donner une période disponibilité pour les chasseurs dans le formulaire (sur le formulaire des agriculteurs, ceux-ci peuvent indiquer une période de chasse).
Il me semble que cela serait plus facile de donner nos périodes de disponibilités au lieu d'une simple date.
Alain
J'en prend note et j'en fais la mention. Nous allons fort probablement modifier le formulaire. Merci à tous pour les suggestions!!! | |
|
| |
Poule mouillée Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ Mar 31 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Incapacité d'envoyer le formulaire "chasseur". | |
|
| |
Beddthedecoys Membre actif
| Sujet: Bien Jeu 2 Sep 2010 - 13:35 | |
| Très beau site frais et aérer!!! cela fai tbeaucoup de bien!!! Facile à lire et à naviguer!!! Félicitation!!! | |
|
| |
b1ryuw34 Membre actif
| Sujet: Formulaire chasseur incomplet ou bug Mer 15 Sep 2010 - 13:27 | |
| Je suis allé visiter le site aujourd'hui toujours impossible de donner ses disponibilité , contrairement ux agriculteur il est impossible de nonner une plage de date, on ne peut indiquer qu'une seule date alors qu'il faudrait pouvoir donner une date de début et fin de la disponibilité | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ Jeu 16 Sep 2010 - 6:52 | |
| - b1ryuw34 a écrit:
- Je suis allé visiter le site aujourd'hui toujours impossible de donner ses disponibilité , contrairement ux agriculteur il est impossible de nonner une plage de date, on ne peut indiquer qu'une seule date alors qu'il faudrait pouvoir donner une date de début et fin de la disponibilité
Pour l'instant, je vous conseil de mettre vos périodes de disponibilité dans l'espace ''commentaires''. Je vais resoumettre le problème.... On est bien conscient que tout ne sera pas parfais dès la première saison. merci encore une fois pour vos sugestions et commentaires.
Salutations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site Internet - ASSLSJ | |
| |
|
| |
| Nouveau site Internet - ASSLSJ | |
|