Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

concernent la winchester x-pert

+11
bill
stephane dery
masweiser
joel guerin
francis latour
benoit_h
Dominic Hébert
Joel Leblanc
wike_21
louis philippe poirier
bnolin
15 participants
AuteurMessage
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

concernent la winchester x-pert Empty
MessageSujet: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:07

j'ai regarder quelque sujet concernant les munitions a bille d'acier que vous avez rédiger mais je voudrait juste comprendre pourquoi vous n'aimer toute pas la wincherster x pert c'est tu a cause que les bille sont pas uniforme ou qu'elle sont juste moin cher pcq moi c avec sa que je chasse pis si c vraiment une cartouche de marde je voudrait savoir pourquoi et vers quelle marque de cartouche aller pcq a date mooi jé chasser avec so l'an passer et je suis satisfait. pourquoi vous vous ne l'aite pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
louis philippe poirier
avancé
avancé
louis philippe poirier

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:01

winchester x pert

moi je chasse avec ca

raport qualité prix ..... ca marche
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:05

jai jamais eu de trouble ak la winchester!
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:37

Si tu tire pis sa tombe pour quoi changer de cartouche Idea
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:57

Je tire de la Xpert high velocity depuis 4 ou 5 ans.

Qualité / prix, elle est difficile à battre.

Quand tu es habitué de tirer avec une sorte de cartouches, je ne vois pas pourquoi tes résultats et performances ne seraient pas au rendez-vous.

C'est pas parce que tu tires de la cartocuhes à 30$ ou 40$ la boîte que ça va tomber plus.

Je penserais davantage à utiliser un choke de type ralentisseur de bourres. L'uniformité de ton patron et ta portée augmenter et améliorer directement les performances d'une cartouche plus "cheap".

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:14

Je seconde je tire de la winchester x depuis 2 ans...

Aucun problème a noter... bonne cartouche !!!
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:39

a mes yeux s est la meilleure sa fait 6 ans que je tire aves pis en fin decembre sa tombe
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin

Masculin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:00

il m'en reste quelques boites et je vais les finir mais la seule chose que je déteste c'est que cette cartouche te cochonne un interieur de fusil dans le temp de le dire.pour les résultats de tir je n'ai rien a dire car les oiseaux tombent raides morts lorsqu'ils sont bien touchés.cette année je test la black cloud et on verra les résultats.
masweiser
avancé
avancé
masweiser

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:51

Pour ma part, Je tire de la Xpert high velocity depuis 5 ans ou des fois avec de la fédéral de 3'' noire. cool or good cool or good Et sa toujours tombé. applause applause Oui sa salie un canon Laughing laughatyou mes l'objectif à été atteint non!! yourtheman

Après tu nettoyé ton fusil pour la prochaine foi!! sad sad
Masweiser
yourtheboss
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:00

bnolin a écrit:
vous n'aimer toute pas la wincherster x pert c'est tu a cause que les bille sont pas uniforme
applause applause

les billes sont dégueulasses le patron pas du tout uniforme plein de trou c'est sure que a 30 -40 verge c'est pasable comme cartouche mais sur les long shot sa vau rien Embarassed

s'est mon opinion et la conclusion d'un des mes nombreux test (patronnage)
bill
avancé
avancé
bill

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:27

d accord avec Stephane parcontre la plupart des shots au dessus des decoys pour ma part sont faite entre 20 et 30 verges donc pour moi ca me convient (je parle canard et bernache) faut toujours aller selon les conditions de notre lieu et le genre de chasse quon pratique,parcontre souvent ces de la patronner avec ton arme a des distance que tu rencontres dans ton territoire et tire tes conclusions,en marais je l uttilise en 2 3/4 #4 et ca fait la job en masse, par contre au fleuve 3p # 2 me convient mieux,j utilise toujour une cartouche de grande velociter,en marais x pert,au large federal b.c. bonne chance dans ton choix !!!!
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:03

je trouve que la xpert est pas égale comme cartouche,qu'elle cogne pas assez en haut de 100' et dans mon fusil elle patronne pas bien.mon choix s'arrete sur la federal boite bleue 3'' 1oz 1/8 1550 et kent 1560.ca demeure un choix personnel et comment ton fusil se comporte avec la cartouche.
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:55

ptrudel958 a écrit:
.mon choix s'arrete sur la federal boite bleue 3'' 1oz 1/8 1550

qualité supérieur pour le même ou presque le même prix applause
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:06

joel guerin a écrit:
il m'en reste quelques boites et je vais les finir mais la seule chose que je déteste c'est que cette cartouche te cochonne un interieur de fusil dans le temp de le dire.pour les résultats de tir je n'ai rien a dire car les oiseaux tombent raides morts lorsqu'ils sont bien touchés.cette année je test la black cloud et on verra les résultats.

Même grief de mon côté, la poudre brûle mal un peu parfois et c'est vrai que sur l'entretient c'est tough... Mais j'en tire une caisse par saison avant novembre et quand le froid pogner je tire de la supreme...
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:31

je seconde les dirent de Dom Hebert Embarassed cool or good

c est pas la cartouche qui ,,manque,, l oiseau c est le ''gars'' deriere le fusil laughatyou Laughing

ca fais 7-8 ans que je tire de win HV 1550 ,jamais u de trouble meme pas u un manque Idea et en plus avec un BAIKAL scratch

aumoins 2-3 caisses par annee cool or good
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:17

merci les gars je posait cette question pcq je regardait les autres sujet dans armes et munitions d'il y a longtemps et je voyait plein de gens qui dénigrait la x pert HV pis je voulait juste savoir pourquoi pcq messemble que moi c so je tir pis g jamais eu de trouble avec cette cartouche. scratch
buckmaster
Impliqué
buckmaster

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:11

ma recette a moi mon truuuc!!!

2 3/4 pouce 1550 pieds sec #2 canard
3 pouce 1550 pieds sec #2 outarde
3 1/2 pouce 1550 pieds sec #2 oie blanche et outarde fin de saison

winchester x pert

jamais eux de trouble jamais bloquer bon patron mais c'est vrai que les bille sont pas égale ouin pi le but c'est que les oiseau tombe et ben sa tombe

ce printemps les gars chassait avec de la kent moi de la x pert conclusion oiseau égale

si tu tire po sur l'oiseau ca tomberra po! Laughing

mon idée a moi c'est que les chasseur en général ne tire pas assé en été pour resté top notch! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concernent la winchester x-pert   concernent la winchester x-pert Empty

concernent la winchester x-pert
Page 1 sur 1