Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment grasser ma cache ???

+2
benoit_h
bnolin
6 participants
AuteurMessage
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

comment grasser ma cache ??? Empty
MessageSujet: comment grasser ma cache ???   comment grasser ma cache ??? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:11

salut j'ai besoin de vos conseil pour savoir comment grasser ma cache. J'ai ramasser suffisament de foin de bord de fleuve pour la mettre sur ma chache mais je ne sais pas comment la fixer. pcq les mur de ma cache son fait en treii de bois et j'ai taqué de la jute par dessus mais la je suis rendu a poser le fois dessus et je me demander comment je fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h

Masculin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: comment grasser ma cache ???   comment grasser ma cache ??? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:31

Avec de la broche...

tu passe de la petite broche au travail de ta jute et tu fais des paquets que tu attache avec de la broche...

ensuite tu croise du foins dans tout les sens pour bien blinder et sa devrait suffir !!!
Resistance
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: comment grasser ma cache ???   comment grasser ma cache ??? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:49

Une maniere facile si ton contour est en panneau treilli, ca serait d'aller t'acheter du gros elastique rond ¼ de pouce de diametre style pour attacher le stock dans un coffre de char.Tu va trouver ca chez une couturiere ou magasin de tissus. Calcule le nombre de pied linéaire que le contour de ta cache as, et multiplie par le nombre de rangée(2-3)horizontale que tu veux mettre pour retenir ton foin. Achete toi des crampe en U pour les clotures a vache ou des grosse aggrafe a takeuse d'au moin ½. Tak ton lastic au 18-24 pouce tout autour sur les 3 rangées. Etire ton lastic un peu avant, sinon ca va etre trop lousse. Apres tu rentre ton foin, tes jonc ou kess kia comme camo pis té pret a tirer. Peinture le lastic si yé blanc. J'ai fait sur un duck boat vla 4 ans pis ca tient encore, meme à 100km/h en arriere du pick-up. Bonne chasse yourtheboss
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: ancienne cache   comment grasser ma cache ??? EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:47

Nous dans le temps on avait utiliser de trip de velo ou de pneu de char coupe et takquer sur la cache ca faite la job!!!!
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: comment grasser ma cache ???   comment grasser ma cache ??? EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:40

fait toi des paquet avec des ty - raps

francis
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: comment grasser ma cache ???   comment grasser ma cache ??? EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:24

Onekill-Oneshot a écrit:
Une maniere facile si ton contour est en panneau treilli, ca serait d'aller t'acheter du gros elastique rond ¼ de pouce de diametre style pour attacher le stock dans un coffre de char.Tu va trouver ca chez une couturiere ou magasin de tissus. Calcule le nombre de pied linéaire que le contour de ta cache as, et multiplie par le nombre de rangée(2-3)horizontale que tu veux mettre pour retenir ton foin. Achete toi des crampe en U pour les clotures a vache ou des grosse aggrafe a takeuse d'au moin ½. Tak ton lastic au 18-24 pouce tout autour sur les 3 rangées. Etire ton lastic un peu avant, sinon ca va etre trop lousse. Apres tu rentre ton foin, tes jonc ou kess kia comme camo pis té pret a tirer. Peinture le lastic si yé blanc. J'ai fait sur un duck boat vla 4 ans pis ca tient encore, meme à 100km/h en arriere du pick-up. Bonne chasse yourtheboss

merci beaucoup c'est sa que j'ai fait et sa fonctionne très bien encore une fois merci Very Happy
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: comment grasser ma cache ???   comment grasser ma cache ??? EmptyDim 19 Sep 2010 - 6:53

Pour "grasser" sa cache, moi j'utiliserais Crisco.
http://www.asgrq.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment grasser ma cache ???   comment grasser ma cache ??? Empty

comment grasser ma cache ???
Page 1 sur 1