bnolin Membre actif
| Sujet: comment grasser ma cache ??? Lun 30 Aoû 2010 - 10:11 | |
| salut j'ai besoin de vos conseil pour savoir comment grasser ma cache. J'ai ramasser suffisament de foin de bord de fleuve pour la mettre sur ma chache mais je ne sais pas comment la fixer. pcq les mur de ma cache son fait en treii de bois et j'ai taqué de la jute par dessus mais la je suis rendu a poser le fois dessus et je me demander comment je fait faire. | |
|
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: comment grasser ma cache ??? Lun 30 Aoû 2010 - 10:31 | |
| Avec de la broche...
tu passe de la petite broche au travail de ta jute et tu fais des paquets que tu attache avec de la broche...
ensuite tu croise du foins dans tout les sens pour bien blinder et sa devrait suffir !!! | |
|
Resistance Impliqué
| Sujet: Re: comment grasser ma cache ??? Lun 30 Aoû 2010 - 10:49 | |
| Une maniere facile si ton contour est en panneau treilli, ca serait d'aller t'acheter du gros elastique rond ¼ de pouce de diametre style pour attacher le stock dans un coffre de char.Tu va trouver ca chez une couturiere ou magasin de tissus. Calcule le nombre de pied linéaire que le contour de ta cache as, et multiplie par le nombre de rangée(2-3)horizontale que tu veux mettre pour retenir ton foin. Achete toi des crampe en U pour les clotures a vache ou des grosse aggrafe a takeuse d'au moin ½. Tak ton lastic au 18-24 pouce tout autour sur les 3 rangées. Etire ton lastic un peu avant, sinon ca va etre trop lousse. Apres tu rentre ton foin, tes jonc ou kess kia comme camo pis té pret a tirer. Peinture le lastic si yé blanc. J'ai fait sur un duck boat vla 4 ans pis ca tient encore, meme à 100km/h en arriere du pick-up. Bonne chasse | |
|
Beddthedecoys Membre actif
| Sujet: ancienne cache Ven 17 Sep 2010 - 15:47 | |
| Nous dans le temps on avait utiliser de trip de velo ou de pneu de char coupe et takquer sur la cache ca faite la job!!!! | |
|
francis latour Membre actif
| Sujet: Re: comment grasser ma cache ??? Ven 17 Sep 2010 - 16:40 | |
| fait toi des paquet avec des ty - raps
francis | |
|
bnolin Membre actif
| |
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: comment grasser ma cache ??? Dim 19 Sep 2010 - 6:53 | |
| Pour "grasser" sa cache, moi j'utiliserais Crisco. | |
|