| chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse | |
|
+6FreeDuck(Fred Rousseau) hugues robitaille mud-rick steeve benoit_h no_mercy_for_geese 10 participants |
Auteur | Message |
---|
no_mercy_for_geese Recrue
| Sujet: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Mer 1 Sep 2010 - 0:15 | |
| Salut, Je suis nouveau sur ce site. J'habite à Rimouski depuis 2ans et demi et laisser moi vous dire qu'on est gaté point de vue sauvagine. Bien que la chasse à l'outarde soit ma chasse préféré, la chasse au canard reste quand même très intéressante. Si j'ai rejoins ce forum, c'est pour essayer de trouver 1 ou 2 partners de chasse qui ont le temps et les ressources pour chasser la sauvagine. J'ai quand même assez d'équipement (un peu plus de 4 douzaines d'appelants d'outarde de qualité avec des têtes flockés et beaucoup d'appelants à canards) et je call assez bien (chu pas encore rendu un champion mais ca va venir) . Je suis tanné cependant d'être un des seuls dans mes amis qui investi de l'argent (on s'entend que des beaux full body sont pas donné) et du temps (il faut prospecter pour faire des belles chasses, nais ca prends du temps). En tk, si il y un sauvaginier ou un groupe serieux qui cherche un passionné, et qui possède aussi de la bonne équipement, laisser moi un message.
james
Dernière édition par no_mercy_for_geese le Mer 1 Sep 2010 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Mer 1 Sep 2010 - 7:21 | |
| | |
|
| |
steeve Impliqué
| |
| |
mud-rick avancé
| Sujet: bienvenue Sam 4 Sep 2010 - 11:04 | |
| Bienvenue a toi sur le forum. C'est vrai que Rimouski c'est pas vraiment proche de moi aussi... | |
|
| |
hugues robitaille Impliqué
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Sam 4 Sep 2010 - 13:14 | |
| | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Sam 4 Sep 2010 - 21:34 | |
| Bienvenue James !!!! Interessant comme présentation et description !! Envoie-moi un MP avec tes coordonnées !! et on se telephonne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Mar 7 Sep 2010 - 17:36 | |
| Merci pour les réponses rapides. | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Mar 7 Sep 2010 - 22:13 | |
| Soie la bienvenu sur le cite no_mercy_for_geese ! Masweiser | |
|
| |
poirier donald avancé
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Mer 8 Sep 2010 - 6:29 | |
| salut
bienvenue sur le site
donald | |
|
| |
RadioSurf Membre actif
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Lun 27 Sep 2010 - 10:42 | |
| Salut, je suis débutant... Pas beaucoup d'équipement, mais je suis pas pire en PR pour trouver des champs | |
|
| |
myky Nouveau membre
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Mer 26 Oct 2011 - 10:49 | |
| Salut je vien d'arriver a Rimouski je commence a chasser la sauvagine donc j'ai seulement une douzaine de canard mallard mais je prévoie m'acheter d'autre appelant je trippe sur la chasse et je prévoit travailler dans le domaine je me cherche des place pour chasser dans le coin je connais pas la place si on peut s'aider c tant mieu ta juste a m'envoyer un message | |
|
| |
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Jeu 27 Oct 2011 - 14:21 | |
| Salut, merci pour l'offre mais je ne suis plus à Rimouski en ce moment. Ce message date de l'année passé et j'ai déménagé dans les Outaouais, donc je ne chasse plus ce secteur. Bonne chance et bonne chasse (il y a des très bon spots au alentours). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse | |
| |
|
| |
| chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse | |
|