Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse

Aller en bas 
+6
FreeDuck(Fred Rousseau)
hugues robitaille
mud-rick
steeve
benoit_h
no_mercy_for_geese
10 participants
AuteurMessage
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:15

Salut, Je suis nouveau sur ce site. J'habite à Rimouski depuis 2ans et demi et laisser moi vous dire qu'on est gaté point de vue sauvagine. Bien que la chasse à l'outarde soit ma chasse préféré, la chasse au canard reste quand même très intéressante. Si j'ai rejoins ce forum, c'est pour essayer de trouver 1 ou 2 partners de chasse qui ont le temps et les ressources pour chasser la sauvagine. J'ai quand même assez d'équipement (un peu plus de 4 douzaines d'appelants d'outarde de qualité avec des têtes flockés et beaucoup d'appelants à canards) et je call assez bien (chu pas encore rendu un champion mais ca va venir) . Je suis tanné cependant d'être un des seuls dans mes amis qui investi de l'argent (on s'entend que des beaux full body sont pas donné) et du temps (il faut prospecter pour faire des belles chasses, nais ca prends du temps). En tk, si il y un sauvaginier ou un groupe serieux qui cherche un passionné, et qui possède aussi de la bonne équipement, laisser moi un message.


james


Dernière édition par no_mercy_for_geese le Mer 1 Sep 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:21

bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptySam 4 Sep 2010 - 8:37

salu je suis mois aussi un pasioner qui aime investir dans des appelant mes tous comme toi je suis seul . Jaimerais bien fair des chasses avec toi mais je croix que je suis un peux loin je demeur dans la rigion du lac megantic a plus ou moin 6 heures de cher toi . Sinon je te garenti que tu aurais un acolit serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: bienvenue   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptySam 4 Sep 2010 - 11:04

Bienvenue a toi sur le forum. C'est vrai que Rimouski c'est pas vraiment proche de moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
hugues robitaille
Impliqué
hugues robitaille


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2010

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptySam 4 Sep 2010 - 13:14

Bienvenue dans le coin:p
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptySam 4 Sep 2010 - 21:34

Bienvenue James !!!!

Interessant comme présentation et description !!

Envoie-moi un MP avec tes coordonnées !!

et on se telephonne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:36

Merci pour les réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:13

Soie la bienvenu sur le cite no_mercy_for_geese !
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:29

salut

bienvenue sur le site

donald
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:42

Salut, je suis débutant... Pas beaucoup d'équipement, mais je suis pas pire en PR pour trouver des champs
Revenir en haut Aller en bas
myky
Nouveau membre
myky


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2011

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:49

Salut je vien d'arriver a Rimouski je commence a chasser la sauvagine donc j'ai seulement une douzaine de canard mallard mais je prévoie m'acheter d'autre appelant je trippe sur la chasse et je prévoit travailler dans le domaine je me cherche des place pour chasser dans le coin je connais pas la place si on peut s'aider c tant mieu ta juste a m'envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:21

Salut, merci pour l'offre mais je ne suis plus à Rimouski en ce moment. Ce message date de l'année passé et j'ai déménagé dans les Outaouais, donc je ne chasse plus ce secteur. Bonne chance et bonne chasse (il y a des très bon spots au alentours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty
MessageSujet: Re: chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse   chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur de rimouski cherche partenaires de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche partenaire
» Je cherche un ou des partenaires de chasse au canard
» cherche partenaires équipés pour l'outarde
» Nouveau dans le coin cherche partenaires
» Cherche partenaires et endroits où chasser région Gatineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: