| l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter | |
|
+5stoneham nofx840 the_hunter GK pintail 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pintail Contribution Extrême
| Sujet: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Sam 23 Sep 2006 - 21:56 | |
| salut a tous ca d lair que ca bien été pour bien du monde..... nous pareillement le marais que nous avons starté cette année a été a la hauteur de nos attente on a fait nos 18....pratiquement que du gros...malard,noir,pilet en majorité nofx et big hunter ont été initié solide.....et mon partner...nofx est plus piqué que jamais....c est UN sauvaginier....un vrai de vrai bravo les boys ...on a eu du plaisir a revendre et on remet cela demain amicalement pintail... | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Sam 23 Sep 2006 - 21:59 | |
| pintail
j'ai tester les holders ce matin,sa fait vraiment bien la job.as tu l'intention d'en faire d'autre?J'aurais p-e quelqu'un qui en prendrais 1 kit canards/outardes | |
|
| |
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Sam 23 Sep 2006 - 22:12 | |
| merci du commentaire GK mais pas tout de suite.....a l hiver surement amicalement pintail.... | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Sam 23 Sep 2006 - 22:16 | |
| belle chasse et aucun doute que vous l'avez bien mériter avec tout le temps passé a travailler!
Bravo!
Ghys | |
|
| |
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Sam 23 Sep 2006 - 22:27 | |
| ghys.....on a un spot de reve....on se croirait dans une autre époque tout ce qui volait dans les alentours....collait là...de belle rentré en malade les pattes en avant....seulement quelques sarcelles des coups de fusils memorables...on fais vraiment une belle team Nofx et moi...un partner de choix....tout comme toi.... sans compter que j ai pu essayer solide mon wad wizard....satisfaction total sur des portées de 20 à 40 verges.....bang...a terre ... les doublés furent nombreux et le frere a nofx c est meme laissé allé pour son premier canard sur un wood duck full plume demain...another game...mais on vas etre au poste sur ce amicalement pintail.....martin....fatigué mais heureux
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Sam 23 Sep 2006 - 22:34 | |
| pour commencer, GK ; les holder c'est très très pratique, surtout au marais! je pourrais pas m'en passer!! et on a réussi a rentré nos 18 dedans! ensuite, le fameux compte rendu de cette ouverture simplement débile!!! j'en reviens pas comment j'ai vu du canard a matin! le mojo aidant, on a fait nos 18! et ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que j'ai pu toucher pour la premiere fois a un canard! et variétés différente! soit du mallard, du noir, de la sarcelle, du pilet, du chipeau et le dernier et non le moindre, le fameux branchu! moi et big on a récolter un magnifique couple de branchu! le temps d'une photo rapide et hop on resaute dans la cache!! voilà la photo! sé petit une sarcelle!! cé fou!! cé gros comme un pluvier! cé rapide en batème!! malgré tout j'ai réussi a en récolter une! j'ai foutument hate a demain matin!! on y retourne, et on apporte la caméra! j'espère qu'on va avoir de belle séquence! incroyable le canard! | |
|
| |
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Sam 23 Sep 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 2:28 | |
| bravo a vous les boys | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 8:21 | |
| le travail d'un été reporte toujours de bon resultat vous le mériter bien les gars profitesant a volontée et amuser vous ces bien la reconpense rechercher alors gouter sy comme il faut
belle chasse
remingtonsteve | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 8:57 | |
| WOW lea gars!!!!
Pour une initiation au canard, c'est toute une initiation. On dirait que vous avez faite ça tout votre vie. Non mais, 18 pour une première fois, c'est super.
Continuez comme ça et le travail mis sur votre marais vous rapporte.
Bravo encore.
L'Buck | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 11:08 | |
| Belle chasse les boys, continuer de nous montrer de belles photos, j'veux en voir d'autres moi. héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 12:09 | |
| vous allez en voir d autre..... on a fait 12 a deux..nofx et moi... ce matin... c etait de la vrai chasse ce matin....pas des affaires finis en 45 min...non non....des rentrées....des passes en 3 fois......on jouais du call..subtilement mais fallais faire de quoi de plus encore une belle variété ce matin.....noir ,malard,chipeau,sarcelle on a eu droit a de la pluie en quantité,mais le vent a pris...et là....ayoye...de l action steady....des coups de fusils remarquables ...des bandes....des duos,des solitaires en passant,un mojo ça opere pas a peu pres... pour L'buck.....c est ma 24ieme ouverture....saison....donc Nofx a un bon prof... et c est tout un feeling de donner au suivant comme cela...des vrai de vrai ,il en pousse au québec ..faut leurs donner la chance et le reste s en suit sur ce amicalement pintail....une estie de belle fin de semaine au canard...yess c est parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 18:01 | |
| ce fut un réel plaisir big.... on vas remettre cela un bon moment donné....duck boat...outarde...on verra sur ce amicalement pintail... | |
|
| |
Marin Excellent participant
| |
| |
nofx840 Membre actif
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 19:42 | |
| tien marin! juste pour toi! notre abri nucléaire ; un beau gros noir ; mon premier branchu ; encore lui ; un beau gros mallard; le branchu a big ; maintenant on attend la prochiane chasse pour d'autre photos! domage que ce matin y mouillait a scio...les batteries était full charge et les mini-dvd était vierge...hé hé...ca sera pour une autre fois!! | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 19:48 | |
| sont belle les photos bravo pour vos canards | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Dim 24 Sep 2006 - 21:10 | |
| Beau branchu les gas Le prochain je le fait naturaliser. |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter Ven 29 Sep 2006 - 8:25 | |
| Félicitation au prof et a son éleve et son invité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter | |
| |
|
| |
| l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter | |
|