Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 gros merci a redgolden

Aller en bas 
+7
Duckhunter418
dominicturbo
Stef la chasseuse
T34
musher
ouissem
bill
11 participants
AuteurMessage
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:23

comme le titre l indique,je remercis REDGOLDEN pour les bon conseil et le temps qu il a pris(en mp) pour m aider a relever un grand defi, faire d un chien batard (melange labrador, bouvier bernois, labernois avec aucune cliss d origine) un chien de chasse qui devrait devenir des plus respectable,merci de tes encouragements dans les moments moins facile encore une fois GROS MERCI!!! cool or good (Je suis concient que ces comme jouer a la lotto mais je crois que cette fois ci j ai gagner,chien doter d un super odorat,marque super bien,calme,rapporte vivant ou mort,stady au coups de fusils) ne deviendera jamais une super bombe loin de la mais j ai trouver le compagnon de chasse ideal pour moi ,en passent j ai posseder une femelle chessie 13 annee de temps,et je crois quil n aura rien a l envier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:33

bravo bill ,good job ,felicitation.au plaisir d en faire une ensemble. applause
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:37

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
T34
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 194
Age : 56
Date d'inscription : 12/07/2007

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:35

Comme quoi il faut esseyer pour le savoir!. applause applause
Merci a tous ceux qui partage leur temps et connaissances ici.
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:23

OUISSEM je t invite toi et LAFOND 35 pour une tit chasse au marais (boucoup de branchue et sarcelle) pis tu pourra constater le progres de mon chien en meme temps a plus je te donnerai des news en m.p. chow!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:42

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:57

Oublier jamais que il n`y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres. Félicitation a toi et ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:19

C'est vrai que Djannick est pas avare de conseil et c'est un très bon gars, facile d'approche. J'ai bien aimé moi aussi son approche. Je ne suis pas encore parvenu aux résultats que tu as obtenu, mais le problème, c'est le gars, pas le chien. Il m'a fourni déjà plusieurs trucs, mon problème, c'est le manque de temps pendant l'été.
J'aurai plus de temps à l'automne et le toutou semble déjà voir venir le coup!!! Laughing

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:33

gros merci a redgolden 36_1_111 Djanick est un chic type,et une personne tres devouée!Malgré sa grande famille il ma l air là pour bien du monde!Et une chose yé pas fait ben,ya pas seulement son monde qu il ecoute et c est ce que j aime bien!!!!!!!!!!Continue ton nom est fait,et les gens t apprecie enormément! gros merci a redgolden 36_17_11
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:53

Oublier jamais que il n`y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maitres. Félicitation a toi et ton chien.

_________________
Dominic Ouellet
www.chenilailebleue.com


bin raison dom..moi jai commence a entrainer mon berger allemand pour la chasse quand je les eu a 2 mois...mon partner de chasse me disait a chaque fois ( that will never become a hunting dog ) hahahahhaha....un berger allemand est un chien de travail alors jai jamais arrete et quand il est venu le temps pour le tester il faisait la job en cri....... et mon partner a dit dans ces propre mot ( Holly f_ _ k ) hhaahha

alors il faut juste croire et avoir le temps pour le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:41

Salut à tous !

Lorsque quelqu'un me démontre le désir d'accomplir quelque chose avec son chien, il est certain que je vais appuyer la démarche !!! Dans certaines circonstances, les méthodes sont à adapter aux particularités des chiens et en fonction des forces et faiblesses... et c'est là où mon bagage me permet d'être créatif et constructif pour l'avancement des chiens !

Sachez que c'est un plaisir de donner un coup de pouce ! On m'a déjà dit : "when there is a will, there is a way !" (quand on veut, on peut) Il est vrai que mon emploi du temps est quelque peu chargé avec les 2 bébés humains, les portées et l'entraînement des chiens... je n'irai à la chasse que quelques fois cet automne, pour dire que les journées sont chargées. Mais je finis toujours par trouver quelques minutes pour aider quand il s'agit des chiens !

Bonne saison de chasse à vous tous ! Pour ceux et celles qui feront leur saison avec un nouveau chien, si je peux me permettre, ne placez pas votre animal en situation difficile... Les premières chasses pour un chien doivent être "faciles", un oiseau à la fois. Si vous pouvez, demandez à quelqu'un de tirer les oiseaux les premières fois pour que vous puissiez vous concentrer sur votre chien et voir à ce qu'il effectue le travail correctement. Si on a à s'occuper de caller, flagger, tirer et manier le chien dans la même séquence, ça en fait beaucoup... Dites-vous que c'est un bien petit sacrifice que de ne pas tirer pour 3-4 chasse lors de la première saison du chien car c'est un investissement pour toutes les années qui suivront ! C'était ma petite parenthèse en ce début de saison de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:44

Bill,

N'oublie pas de m'envoyer une photo de tes trophés de chasse avec ton chien ! applause Continue ton bon travail avec ton compagnon ! Je suis certain qu'il a découvert combien c'est agréable pour lui de faire ce que tu lui demandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:30

j'en profite aussi
merci de ma part
gros merci a redgolden Image001wdz
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:35

UNE COUPLE DE PHOTO DE MON PARTENAIR (JAMES)gros merci a redgolden P1030819
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:52

gros merci a redgolden P1030820
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:53

gros merci a redgolden P1030712
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:55

gros merci a redgolden P1030713
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:00

gros merci a redgolden P1030715
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:02

TOUT CA A PARTIR DE CA UNE TITE BOULE DE POILE ET MAINTENANT RENDU A 7 MOIS,LA FILLE 17 Laughing gros merci a redgolden P1030716
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:03

Messieurs,

Soyez fiers de vos chiens, ce sont de bons compagnons qui ont un grand désir de plaire... il suffit de leur donner les bons outils pour découvrir comment vous plaire, comment développer votre communication et comment devenir de bons complices !!! Je ne le dirai jamais assez et je le redis encore : patience, constance et persévérence !

Merci de partager ces magnifiques photos !

@ Guy : as-tu appris à ton labrador comment rapporter le petit chiens ?! hihihi ! Ton chien a fait de beaux progrès et le mérite te revient car c'est toi qui prend le temps pour l'éduquer !

@ Bill : Super ces photos (du chien bien entendu !) ahahah ! Mais je sens que de jeunes célibataires du forum vont partir à la chasse vers chez vous ! hihihi ! Ce qui a été un "coup de dés" initialement s'avère à être un chien génial et s'il arrive à progresser ainsi, c'est parce que tu y mets du coeur !

@ Evens : le Chesapeake est un chien parfois bien mal compris. Sous ses airs "tuff" et gardien se cache un chien beaucoup plus sensible qu'on ne le croit. La persévérence est probablement la meilleure clef pour travailler avec lui !

@ Duckhunter418 : C'est certain qu'un horaire chargé ne donne pas beaucoup de chance pour avancer dans l'éducation de ton chien... mais je sais qu'avec les outils que tu as en main tu arriveras à des résultats probants cet automne. Il ne duffit que de quelques minutes par jour, à tous les jours et avec une bonne structure d'entraînement pour arriver à destination !

@ Tous les autres que j'ai donné un coup de pouce : Ne baissez pas les bras si vous rencontrez des difficultés à certains moments. Regardez quelle est l'action finale que vous voulez enseigner au chien et qu'il ne comprend pas. Prenez cette action et décomposez là en fragments que vous enseignerez en pièce détachées pour revenir à la fin en mettant tout ensemble. Il est dit que "tous les chemins mènent à Rome" mais il n'est pas dit que ce sont tous des chemins en ligne droite... !!! Il faut parfois faire quelques détours pour revenir dans la bonne direction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros merci a redgolden Empty
MessageSujet: Re: gros merci a redgolden   gros merci a redgolden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros merci a redgolden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros merci!
» UN GROS MERCI !
» un gros merci
» Un gros Merci!
» Un gros merci a DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: