Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Magasin latulippe

Aller en bas 
+6
beblou
Mathenry
DDT
BMG
nitro
David *Wolf*
10 participants
AuteurMessage
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:40

J'ai pas l'habitude de faire de la pub mais présentement chez latulippe.......... méchant deal sur pas mal toute.
Boite de Black Cloud 3 1/2" à 27.95$ Very Happy au lieu de 33-34-35-36$ ailleurs. Taxes incluses sur tout en magasin jusqu'au 5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:52

la derniere fois que je suis allé a ce magasin la (vla 2 mois) j ai été très décu du service offert (les gars veulent vendre le plus cher possible pour leur commission et ca parrait)...moi je n`y vais plus !!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BMG
Impliqué
BMG


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2009

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:56

Citation :
la derniere fois que je suis allé a ce magasin la (vla 2 mois) j ai été très décu du service offert (les gars veulent vendre le plus cher possible pour leur commission et ca parrait)...moi je n`y vais plus !!



+++++++++1
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:01

LATULIPPE ont commencé à faire des spéciaux quand SAIL est arrivé à Québec... Avant ça, ils ont volé le monde pendant de longues années!!! Par principe, j'évite de les faire vivre!

Le service chez Latulippe??? Quel service??? J'ai déjà attendu 45 minutes au comptoir pour avoir des infos sur un call à outarde à presque 200$ par un gars qui n'avait aucune idée de ce qu'il me parlait... À chaque call que je lui demandais de me sortir, la réponse était toujours la même: "Haaaa, celui-là est très bon aussi!" Puis il sifflait dedans comme dans une flûte de fête... pouuuuuueeeeeet! Laughing Laughing Laughing applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Mathenry
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:43

Personnellement, à moins d'y avoir un produit que je veux en rabais, je n'achète jamais chez Latulippe.
Le service est vraiment l'un des pires que j'ai vu. J'aime pas mal plus aller au Sail ou dans d'autre magasin plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:48

DDT a écrit:
LATULIPPE ont commencé à faire des spéciaux quand SAIL est arrivé à Québec... Avant ça, ils ont volé le monde pendant de longues années!!! Par principe, j'évite de les faire vivre!

Le service chez Latulippe??? Quel service??? J'ai déjà attendu 45 minutes au comptoir pour avoir des infos sur un call à outarde à presque 200$ par un gars qui n'avait aucune idée de ce qu'il me parlait... À chaque call que je lui demandais de me sortir, la réponse était toujours la même: "Haaaa, celui-là est très bon aussi!" Puis il sifflait dedans comme dans une flûte de fête... pouuuuuueeeeeet! Laughing Laughing Laughing applause applause applause

+1111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
dark22star
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2010

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:44

+1
Content de voir que je suis pas le seul a acheter en dernier recours a cette endroit.
Service de vente a commission defecitaire qui fait que tu te ramasse avec plein de gars qui connaisse ca un peu mais qui veulent vendre pour leur commission au lieu de referer et donner du service.
J'ai quelques achat dont le gars connaissais rien de l'item mais qui me bullshittais pour vendre, mais pas le choix d'acheter la le prix étais le plus bas et je connaissais déjà ce que je voulais acheter...

Service en premier, Latullipe en dernier
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:56

Mathenry a écrit:
Personnellement, à moins d'y avoir un produit que je veux en rabais, je n'achète jamais chez Latulippe.
Le service est vraiment l'un des pires que j'ai vu. J'aime pas mal plus aller au Sail ou dans d'autre magasin plus petit!

Sa c'est parce que ta jamais vue le service de chez Pronature a Sorel-Tracy. Sa en est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptySam 4 Sep 2010 - 10:23

arrêter
c'est pas un post pour salir ou venter des magasin aller ou vous voulez

il voulais juste dire que les 2 tx sont payer et que la black clould est pas cher Embarassed Embarassed Embarassed

I love you I love you

je vous aime gros
Revenir en haut Aller en bas
David *Wolf*
Membre actif
Membre actif
David *Wolf*


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2009

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptySam 4 Sep 2010 - 13:58

stephane dery a écrit:
arrêter
c'est pas un post pour salir ou venter des magasin aller ou vous voulez

il voulais juste dire que les 2 tx sont payer et que la black clould est pas cher Embarassed Embarassed Embarassed

I love you I love you

je vous aime gros

Ça va juste m'en faire plus pour moi pis c'est toute. tongue
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe EmptySam 4 Sep 2010 - 16:37

latulippe n`ont vrm pas un bon services mais cependants la pluparts de leur produits sonts tres fiables comparer a d`autres magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin latulippe Empty
MessageSujet: Re: Magasin latulippe   Magasin latulippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin latulippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez un magasin a visiter, lequel choisiri
» Circulaire latulippe
» Magasin Aventure Chasse et Pêche
» Magasin(s)
» Magasin Arc-Inter Londero Sport à St-Jean-sur-le-Richelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: