Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La nuit vas etre longue.....

Aller en bas 
+8
FGTV
Joel Leblanc
wike_21
Resistance
mud-rick
mario
boumboum
matnowhere
12 participants
AuteurMessage
matnowhere
Membre actif
Membre actif
matnowhere


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2007

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:47

Le trailler est pret,les caches sont mudder et camouffler,les decoys sont laver,les guns sont propre,la camera video et l'appareil photos sont charger,les chasseurs se sont pratiquer aux pigeons aujourd'hui et LES OISEAUX SONT AU CHAMPS ET SEMBLE RENTRER LES YEUX FERMER......OH QUE LA NUIT VAS ETRE LONGUE!!!!
Bonne chance a tout les chasseurs et soyez prudents.......Have fun!!!!

Photos a suivre si tout vas bien........
Revenir en haut Aller en bas
boumboum
Impliqué
boumboum


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 15/02/2010

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:52

pareil pour moi il y avait quel que brune ce matin mon champ le truck est pret et les decoy aussi ca sera plus bien long lever de matin 3 hrs ca va etre laite Twisted Evil Evil Twisted Evil Evil


MERDE A TOUT LE MONDE



BOUMBOUM
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:56

moi aussi a va etre longue et j ai apprit aujourd huit 15h30 que je chassait demain matin ...yessssssss yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: bonne chance   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:10

Bonne chance messieurs et soyez prudent...donnez nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:32

Bonne chance dans votre coin les gars, parce qu'ici dans lboutte c'est la gale totale....ont as fait over 200 km de chemin de bord de champ pis de lac, riviere pis pas une simonaque de brune a l'horizon Rolling Eyes ...je pense a mettre mes decoys drette en face de la maison pis m'assir ca galerie...ca pourra pas etre pire, chu découragé raide sad ...ca ouvre demain matin pis ya rien de potable dans le boutte...amusez vous bien parce que moi ma rester couché a sacrer Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:39

Onekill-Oneshot a écrit:
Bonne chance dans votre coin les gars, parce qu'ici dans lboutte c'est la gale totale....ont as fait over 200 km de chemin de bord de champ pis de lac, riviere pis pas une simonaque de brune a l'horizon Rolling Eyes ...je pense a mettre mes decoys drette en face de la maison pis m'assir ca galerie...ca pourra pas etre pire, chu découragé raide sad ...ca ouvre demain matin pis ya rien de potable dans le boutte...amusez vous bien parce que moi ma rester couché a sacrer Evil !!

taurait fait 50 km de plus et tu aurrait trouver!!! c'est ca la chasse! j'ai fait plus de 300 km et des permissions impossible a avoir! :S
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:27

Moi aussi je reste coucher demain matin y a rien de potable dans mon coin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:42

eil boyz rester confiant! Faut que sa tombe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:01

croyer moi cé sur que ca va tomber ... tomber raide mort dans mon lit ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:29

Moi les oiseaux de mon coin sont disparue en majoriter! Rolling Eyes Pas grave, demain matin je vais être sur un fly-way que je connais et résultat ou non, nous allons avoir du plaisir!

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:55

Bonne chasse à tous! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
luc ledoux
Recrue
Recrue
luc ledoux


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Date d'inscription : 22/10/2009

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: demain ,la saison commence!!!!!   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:07

ho yess!demain ca va barder dans le champs(on l'espere) lolll on a un champs qui en rentre un peut mais ce n'es pas la folie,mais ces pas grave on va tester les nouveaux appelants ,le nouveaux trailer pis on va ce mettre dans l'ambiance!!!! faut pas capotter avec le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'oiseaux parceque LE MEILLEUR EST A VENIR ET CES CA QUI ES LE FUN!!! applause Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tipat
Membre actif
Membre actif
Tipat


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2008

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:35

Moi aussi je suis aller voir les champs pis aucunes brunes... mais j'ai trouver un champ rempli de corneille alors je vais mettre mon set-up de corneille pis j'amène une douzaine de brunes au cas ou... on sait jamais, le pick up es prêt.
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:30

wike_21 a écrit:


taurait fait 50 km de plus et tu aurrait trouver!!! c'est ca la chasse! j'ai fait plus de 300 km et des permissions impossible a avoir! :S

Non mais serieux tu es du coin pis ta chercher probablement des deux coté de la st-francois comme nous autres...sérieux ca fait pitié...ce qu'ont voyait à gauche et à droite de résidente sont rendu chez pas ou, ou ben ont as été 2 à pas trouver au bon moment...des maudit bon spot depuis des années sont vide...meme la descente a baie-du-febre au club landeroche meme pa capable de mettre le duck duck boat à l'eau, le chenail à juste un filet d'eau dedans.. Rolling Eyes j'ai parlé avec 2 gars qui revenait de couper des jonc...ca passe meme pas en canot par boutte...les marais à pierreville quasiment vide d'eau...je pense à m'acheter un hélicoptere dans les prochains jours Laughing faq mettons nous à prier pour un déluge pour que ca passe!! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit vas etre longue..... Empty
MessageSujet: Re: La nuit vas etre longue.....   La nuit vas etre longue..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit vas etre longue.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue nuit les chiots arrivent
» 100 000 messages
» association
» Longue semaine en ue!!
» bernaches dans l'herbe longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: