| QUattendez vous d'un film de chasse ! | |
|
+14Jean-Guy Dupuis boucher HeyMéo Alex2122 L.L. Decoy beauderek bill Dennis jr Tailly aganuk Will SS2 Pierre.G. jord113 18 participants |
Auteur | Message |
---|
jord113 Membre actif
| Sujet: QUattendez vous d'un film de chasse ! Mer 8 Sep 2010 - 9:39 | |
| Je me posait ca comme question ! Quest ce que les gens aimerait voir dans un film pour le différencier des autres !
Questce que les gens aimerait voir quil ne voit pas dans les films ? | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Jeu 9 Sep 2010 - 21:00 | |
| voir et avoir une petite explication du set up...
pas seulement voir des oiseau tombé.
surtout ne pas voir 4 tireur tiré en fou sur 5 outarde donc 2 qui reparte car les gars on peut respecter leur couloir de tir.
voir le résultat final de la chasse et non pas seulement des oiseau qui tombe et que sa peut étre pris sur 23 chasse.
voir des chiens travaillés, c'est passé date des gars qui font des vidéo et quion pas de chien et qui se dise des pros ou autre..... faite moi pas accroire que c'est pas utile pour le canard, pour l'outarde et l'oie sa peu allé...
tien vite demême j'ai sa en tête.
P. | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:15 | |
| Exacte Pierre... tu apporte de bons points (chiens, tableaux, techniques et set-up).
Un film qui présentte la préparartion, des images d'oiseaux dans leurs habitats et leurs habitudes, des scénarios complexes autres que des chasses sur un X. Un genre de film à la ''Mordus de la pêche'' comme Cyrille mais par contre, un mordus de la chasse, un vrai passionné qui ne fait pas de film que pour le fric ou comme pour prouver qu'il est bon là-dedans...!!!
Je ne vise aucun film, mais revenons à la base qu'est la chasse. DX à notamment présenté un clin d'oeil sur la relève dans le dernier film... Je les félicite, c'est justement le genre de chose que j'aime ainsi que les projets innovateur qu'ils peuvent développer (caleuse, champs innondé, etc...). J'aimerais voir des gars se rassembler, cuisiner leur gibier et en profiter. Proposer des alternatives culinaires, ou autres choses à faire avec les restes. Comment rendre totalement grâce au gibier.
Peut être même, revenir à des techniques utilisées il y a plusieurs années, mais dans le contexte d'aujourd'hui.
ETC... Différent, différents. mais vraiement différent...
J'aime les choses simples, faites avec les moyens du bords.
Qu'en pensez-vous?
Salutations!!!! | |
|
| |
Will Membre actif
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:28 | |
| - SS2 a écrit:
- Un film qui présentte la préparartion, des images d'oiseaux dans leurs habitats et leurs habitudes, des scénarios complexes autres que des chasses sur un X. Un genre de film à la ''Mordus de la pêche'' comme Cyrille mais par contre, un mordus de la chasse, un vrai passionné qui ne fait pas de film que pour le fric ou comme pour prouver qu'il est bon là-dedans...!!!
ca resume ce que je pense aussi | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Jeu 9 Sep 2010 - 22:48 | |
| moi j`aimerais voire les chose a ne pas faire et leur concécance. exp. ne pas coupé la passe des autre ne pas s`instaler trop pres des autre chasse ne pas tire a la 22 a partire d`un veicule ne pas chassé sens permition etc. si certin chasseur voie ses chose , il seront concientiser et changeront peut-etre pour le bonneure des autres | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Ven 10 Sep 2010 - 0:16 | |
| Moi se que je veux voir, c'est de gars à l'œuvre à la chasse. Laisser faire les films de 3hrs de blablabla avec 30mins de chasse, moi quand j'achète un film de chasse c'est pour voir de la chasse pas pour les voir faire du social. Pour les préparations, je suis d'accord mais pas trop. Ne pas focaliser 20 minutes sur un set up d'outarde de 100 fb's, moment donner ont comprend le principe.
Ce que sa prend pour un bon films, des belles images, une bonne techniques de calls, des images d'oiseaux, des oiseaux qui colle et surtout un des bon coups de fusil. Surtout sans oublier de la bonne musique en background pis des boys qui ont du fun. | |
|
| |
jord113 Membre actif
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Ven 10 Sep 2010 - 17:04 | |
| Donc la plupart d'entre vous aimerais voir ! La passion et l'admiration envers ce sport ! Les émotions apres les shots et non seulement shot apres shot ! Jai remarquer que les films sont tous rendu comme sa tu ne les voit meme pas rire ! Il sont la pour tirer du gibier point finale !
Pour ce qui est de setup recette et tout ! Croyiez vous mieux de le placer dans le film ou dans lessupplement ! % | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Ven 10 Sep 2010 - 19:45 | |
| - jord113 a écrit:
-
Pour ce qui est de setup recette et tout ! Croyiez vous mieux de le placer dans le film ou dans lessupplement ! % Dans les suppléments c'est une bonne idée! | |
|
| |
bill avancé
| |
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Dim 17 Oct 2010 - 7:38 | |
| Pas mal les mêmes choses que SS2. Des oiseaux j'en voie tomber en masse dans une saison, je n'ai pas vraiment d'intérêt à regarder d'autres chasseurs en faire tomber. Pour ma part: bricolages, images saisissantes par du montage original, comportement et biologie du gibier, de l'humour et pourquoi pas de la cuisine?? Surtout pas une ambiance de guerre contre les oiseaux, la chasse n'est pas un jeu vidéo. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| |
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Dim 17 Oct 2010 - 14:33 | |
| Bodereck ta ben raison des fois on regarde un film pis on dirais que les gars sont en guerre contre les oiseaux.Pour moi c'est ben platte quand je vois des chasseurs juste tuer du gibier pour "sauver" les champs des farmers comme certains chasseurs d'oies blanche et ici je donne l'exemple du dvd de Zink snow storm.Pour ceux qui on jamais regarder y les dvd de Buck Gardner qui sont plus du genre la famille et les amis en premier ce genre de chose la des super belle chasses mais des explication sur les calls des techniques d'appel un peut de cuisine,bon ok la priere avant le repas c'est pas pour tous mais. | |
|
| |
Alex2122 Impliqué
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Lun 18 Oct 2010 - 21:54 | |
| Personnellement, j'ai bien le film de motl gear - the goose society. Je n'es pas écouter une tonne de film de sauvagine mais je le trouve différent de ceux que j'ai. On ne voit pas juste des oiseaux tomber . Il explique plein de chose a faire et ne pas faire. Il y a des prise de vue après les shots ou on voit que le gars y trip fort. | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Lun 18 Oct 2010 - 22:19 | |
|
Je pense comme SS2... BEAUDEREK... DECOY et L.L.
BEAU... tes photos sont superbes et meriteraient d'etre publiees.
La chasse est bien plus que les quotas.
Bonne saison a vous tous.
Jean / HeyMeo
| |
|
| |
boucher Recrue
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Mer 2 Fév 2011 - 17:18 | |
| Dacord avec vous, mais j'aimerais voir des film de chasse qui ne sont pas dans des clubs ou des pourvoyeurs. Des chasse avec une douzaine de decoys et non pas avec des setup de millionnaire... Un film pour les débutants, Quant j'ai commencé a chassé j'aurais aimé voir la chasse de la prospect jusque dans l'assiette. La chasse c'est un sport qui a pour but de se nourrir et non pas pour le plaisir de tuer comme on voit trop dans les films.
Une chasse a pas chere genre, comment réussir avec le moins d'investissement possible | |
|
| |
boucher Recrue
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Mer 2 Fév 2011 - 17:38 | |
| J'oubliais le principal J'aimerais me voir dans un film de chasse | |
|
| |
Jean-Guy Dupuis avancé
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Mer 2 Fév 2011 - 17:45 | |
| Ce qui me fait triper le plus dans un film c'est quand il font entré 2 a 3 oiseaux avec le call et de voir ces oiseaux les ailes ouverte et que la tête des oiseaux cherche celui qui call et un endroit a se poser.
Ce que je détesse 5 tireurs pour 2 oiseaux c'est pas logique on vas a la chasse pour se detendre et aussi pour son habileté au tir a mon age j'en manque encore et souvent je dis a ceux qui chasse avec moi la journée que je ne manquerai pas d'oiseaux JE VAIS RESTER CHEZ MOI. Je ne suis pas pres de rester chez moi. | |
|
| |
Nico1797 Membre actif
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Mer 2 Fév 2011 - 22:04 | |
| Ce que je veut voir dans un film c'est des oiseaux COMMIS pas des shot ou se que ta de la misère a voir un point dans l'ecran que tu voi tomber 4 seconde plus tard. Si vous ête si hot que vous le prétendez montré moi des outrarde dans les apelant des oie a 20 pied des cache sa sa minpresionne parce que la tu peu dire que t'es un pro une shot a 200 pied tir du pigeon une apres midi pi sa va commencer eclater mais rentré des oiseaux commis régulièrement sa prend un peu plus d'expérience ! | |
|
| |
topgun avancé
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Jeu 3 Fév 2011 - 9:54 | |
| Bonjour arrêter de faire de grand rire malade après les coups de feu
et la musique trop forte trop heavy
j aime bien le calme de la chasse
pas voir des oiseaux en final et bang bang merci a la prochaine scène | |
|
| |
jord113 Membre actif
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Ven 4 Fév 2011 - 8:38 | |
| donc des oiseaux compromis ! pas juste les bang bang respecter les oiseaux des belles shots et non 4 chasseurs pour 2 outardes montrer tout autour de sa (supplement ) prospecte montrer les activites dete (pigeon dargile) chasse a corneille peut etre ? une petite shot la permission avec fermier ? belle photo avec tableau totale ! autre point ??? pour ce qui est des oiseaux compromis sa ques tce que vous en dites ?? https://www.youtube.com/watch?v=wxLYVQlZWnMlaisse des commentaires sur le film... | |
|
| |
nenours Impliqué
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Ven 4 Mar 2011 - 23:16 | |
| En fait le but 1er c de nous divertit, nous donner un avant gout de la chasse,voir des tripeux des vrai pas des animateur$.
Pas seulement voir des oiseaux tombés avoir un coté technique...aussi c toujours agréable de voir des nouveauté(fusil,munition,equipements).
Avoir en début un style de fiche technique des gars:le patenteux,l endormit,le feseux de tour,le sage ché pas...ou leur nickname ,aussi leur age , exp.,fusil utiliser ,balle utiliser etc.
Avoir de belle image ,un bon beat qui nous donne le trill dy etre nous meme.
Peutetre meme voir les boys avant la chasse,ptetre meme leur pratique sourtout ,sourtout a la fin finir par des bloopers ou badluck pour poruver que les gars ne sont pas des dieux mais belle et bien des boys comme vous et moi.
| |
|
| |
vincent desrochers Membre actif
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! Sam 5 Mar 2011 - 0:24 | |
| le but d un film de chase est d inové et ne pas exgagéré la chasse faire de koi qui nous rappele que tous peut raté des tire mais que tous peut aussi faire de tres beau coups la vrai réalité de la chasse et non celle quont imagine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUattendez vous d'un film de chasse ! | |
| |
|
| |
| QUattendez vous d'un film de chasse ! | |
|