| blinds | |
|
+22nitro lucbrunelle Jean-Benoit Charles / Last Quack Beddthedecoys Jocelyn Hall Dominic Hébert Seb beblou DDT Tess Last_Fly FGTV masterpete UShunter francis latour lykessss greywolf122 ptrudel958 jayhunter Dominic-Sirois boisfranc 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boisfranc Nouveau membre
| Sujet: blinds Mer 8 Sep 2010 - 13:30 | |
| Je me demande quelle cache tombeau de je devrais acheter? Prix,confortabilité,efficacité??
Merci de m'aider et de me renseigner!! | |
|
| |
Dominic-Sirois Membre actif
| Sujet: Re: blinds Mer 8 Sep 2010 - 13:51 | |
| final approach eliminator express!. pas cher, kand meme pas si pire confortable, et tres rapide de transport, panneau facile a ouvrir pour tirer rapidement! | |
|
| |
jayhunter avancé
| Sujet: Re: blinds Mer 8 Sep 2010 - 14:14 | |
| Final approach x-lander all the way! Très confortable et pas trop encombrante pour le transport. | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: blinds Mer 8 Sep 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: blinds Mer 8 Sep 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
lykessss Impliqué
| |
| |
francis latour Membre actif
| Sujet: Re: blinds Jeu 9 Sep 2010 - 8:12 | |
| | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: blinds Jeu 9 Sep 2010 - 8:47 | |
| X'land'r, tu ne la regrettera pas, | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: blinds Jeu 9 Sep 2010 - 10:02 | |
| Pour passer inapercu et te fondre dans le decor ,rien de mieux qu'une Power Hunter. Pour le confort cen'est pas la meilleure cache.Mais tu ne passe pas la journée couché 3 à 4 heures maximum et celà dans les pires des cas.Bref je te conseille la Power Hunter sans hésitations.. | |
|
| |
FGTV avancé
| Sujet: Re: blinds Jeu 9 Sep 2010 - 11:48 | |
| la jai une eliminator wxpress et e ladore, avoir a changer je prendrais une x landr | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: blinds Jeu 9 Sep 2010 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: blinds Jeu 9 Sep 2010 - 18:24 | |
| Pour avoir une X-LANDER et une power hunter, ma préférer est la X-LANDER. Moins haute que la power hunter donc plus facile à cacher et elle se replie comme une power hunter et se transporte de la même maniere. La X-Lander cé mon choix. | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: blinds Dim 12 Sep 2010 - 10:17 | |
| Moi j'ai une x-lander, très confortable et très low profile... Peut-être un peu plus longue à camoufler... (p.s. merci encore beblou!) C'est très important le confort quand rien qui vole et que tes chums font la watch pour toi.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! | |
|
| |
beblou Membre actif
| Sujet: Re: blinds Dim 12 Sep 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
beblou Membre actif
| Sujet: Re: blinds Dim 12 Sep 2010 - 10:58 | |
| salut!!! moi j'ai une S.U.B qui n'existe plus je l'aime bien!! mais m'en acheter une nouvelle demain matin je pense que je prendrais une xlander comme DDT !! en plus il pourrait m'aider à la camouffler !!! j'aime bien le confort du dos et le système pour la transporter. | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: blinds Dim 12 Sep 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: blinds Dim 12 Sep 2010 - 20:24 | |
| Finisher de Avery!!!
Très confortable et facile a monter.... Un très bon choix! | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: blinds Mar 14 Sep 2010 - 15:20 | |
| J'adore la X-Land'r!!!
C'est la plus basse sur le marché (14"). Elle est très confortable et se plie comme un pack-sack et très facile à transporter.
Dominic | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: blinds Mar 14 Sep 2010 - 19:33 | |
| Si c'est pour l'oie blanche seulement tu as pas besoin de cache.
| |
|
| |
Beddthedecoys Membre actif
| Sujet: Meilleur choix Mar 14 Sep 2010 - 19:46 | |
| Moi je possedes une X-lander Final approche, tres abordable confortable et tres facile d assemblage...se plie aussi en 2 pour pouvoir la mettre sur le dos tres interessent. Tu ne le regretterais pas.... moi jai le camo wetland!!!! | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: blinds Mar 14 Sep 2010 - 20:34 | |
| Jocelyn, tu apportes une autre dimension au sujet.
Parmi ceux qui ont déjà répondu et parmi tout les choix de caches données, vous avez combien de sorties de faite à la blanche avec des low profile? Quel fût le résultat? Avez-vous creusé pour les abaisser encore plus? Les placez-vous dans le set up principal ou de tête ou de travers en dehors du focus des oies? Vous montez des set up de quelle grosseur pour faire disparaitre la masse de la cache?
J'en ai 4 low profile, pis quand je vais à la blanche, ben depuis 2 ans, elles restent dans le truck. Mon premier choix, c'est le blanc. Des fois, je réussi; des fois je me plante avec cet équipement là. Je fais peut-être 7-8 sorties de blanches par automne. C'est peu comparer à d'autre, je le sais. Je peux pas dire si mon succès ou échec est relié aux caches, y'a trop de facteurs qui rentrent en ligne de compte.
C'est plein de vidéos à la blanche avec des low profile et ça tombe. Tant mieux, mais moi j'ai pas un set up de 2000 full body pour me rendre invisible. J'ai pas à faire la promotion des produits d'un commanditaire non plus et montrer leurs produits dans le feu de l'action parce que j'ai signé un contrat.
Bref, c'est pas un mauvais achat car ça te sert aussi aux autres oiseaux mais je pense que tu ne dois pas envisager cette seule option.
Charles
| |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: blinds Mar 14 Sep 2010 - 20:53 | |
| - Charles / Last Quack a écrit:
- Jocelyn, tu apportes une autre dimension au sujet.
Parmi ceux qui ont déjà répondu et parmi tout les choix de caches données, vous avez combien de sorties de faite à la blanche avec des low profile? Quel fût le résultat? Avez-vous creusé pour les abaisser encore plus? Les placez-vous dans le set up principal ou de tête ou de travers en dehors du focus des oies? Vous montez des set up de quelle grosseur pour faire disparaitre la masse de la cache?
J'en ai 4 low profile, pis quand je vais à la blanche, ben depuis 2 ans, elles restent dans le truck. Mon premier choix, c'est le blanc. Des fois, je réussi; des fois je me plante avec cet équipement là. Je fais peut-être 7-8 sorties de blanches par automne. C'est peu comparer à d'autre, je le sais. Je peux pas dire si mon succès ou échec est relié aux caches, y'a trop de facteurs qui rentrent en ligne de compte.
C'est plein de vidéos à la blanche avec des low profile et ça tombe. Tant mieux, mais moi j'ai pas un set up de 2000 full body pour me rendre invisible. J'ai pas à faire la promotion des produits d'un commanditaire non plus et montrer leurs produits dans le feu de l'action parce que j'ai signé un contrat.
Bref, c'est pas un mauvais achat car ça te sert aussi aux autres oiseaux mais je pense que tu ne dois pas envisager cette seule option.
Charles
Charles à un très bon point ici...et il est trop humble, sur ses 7-8 sorties il se plante pas souvent. Si tu vise UNIQUEMENT la grande oie des neiges la réponse c'est le blanc et dans certaines circonstances les fossets avec un rideau de phragmite home-made. | |
|
| |
lucbrunelle Impliqué
| Sujet: Re: blinds Dim 19 Sep 2010 - 22:15 | |
| la moin cher ce ma prefere ,la one shot de final aproach 100 $ chez sail 10-30 ,la plus petite ,plus base,la plus vite a bourrer,la plus inconfortable mais quand je veut etre comfortable je reste coucher sur le divant,j en ai essayer plusieur de tout les prix et ce la meilleur .pour les amateurs de power hunter vous dever etre maso ``j en ai 2`` | |
|
| |
nitro avancé
| Sujet: Re: blinds Lun 20 Sep 2010 - 0:26 | |
| moi j`ai une exterminator de goose view, a lire les gens du furum, je crois être un des seul à utiliser cette cache mais je suis très satisfait, elle est très,très compacte, très confortable et les panneaux s`ouvrent à l`aide d`élastiques.....j`ai seulement de bons commentaires sur cette cache ! | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: blinds Lun 20 Sep 2010 - 7:46 | |
| Je crois que tout d’abord il faut les essayer.... j'ai eu une Pro Land'r de FA et finalement a part le confort... je n'aimais pas sa fonctionnalité... Les panneaux embarque un par dessus l'autre et a mon goût j'aimais pas ça alors j'ai décider d'essayer une autre cache... Mon choix c'est arrêté sur une FINISHER D'AVERY.... La je me sens alaise dans ma cache... et le confort est pas si mal finalement même si c'était mon inquiétude... Donc Moral de cette histoire... je crois que tout équipement de chasse peut importe ce qu'il est... faut l'essayé Bonne saison la gagne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blinds | |
| |
|
| |
| blinds | |
|