ce matin, moi et pintail on est retourné au marais; on a fait nos 12, et ca a été long entre le 11ieme et le dernier!!! sont pas toujours facile comme a l'ouverture! ya mouiller en sibole, les casquettes étaient pesantes! j'ai profité de ma deuxieme chasse pour élargir mes connaissance en ornithologie en tuer ma premiere sarcelle a ailes bleue! j'en suis rendu maintenant à 6 sorte différent de canard récolté! sarcelle a aile verte, sarcelle a ailes bleue, noir, mallard, branchu et pilet...y m'en manque un qui rentre au marais; le fameux chipeau! c'est pintail qui les a eu....j'irai bien m'en chercher un un de ces matins avant le cégep..hé hé hé
j'ai vraiment aimé mon expérience! faut dire qu'on a une place de reve! un vrai flyway naturel! mais la on lui donne un p'tit break..le temps de m'occupé de mon chevreuil et de quelque outarde! hé hé j'ai hate aussi de tirer un beau mallard male full couleur!
aujourd'hui on a eu 3 sarcelle, 2 noir, 1 chipeau male full couleur et sa femelle, 2 gros noir et 3 beau mallard
voice quelque photo de cette chasse de tout trempe!
martin avec le butin :
moi avec le butin:
le chipeau en couleur de pintail:
ma sarcelle a aile bleue:
le mojo qui a l'air de s'amuser!