Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une autre petite ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Une autre petite ce matin Empty
MessageSujet: Une autre petite ce matin   Une autre petite ce matin EmptySam 11 Sep 2010 - 21:03

Ce matin on a faite un autre petite chasse, très tôt une 50aine de canard sont venus nous visiter et sont partis a 200 pied de nous appelants mangé dans le champs, il avait beaucoup de brume et rosé et pas de vend donc les appelants avait une allure lustré, on avais seulement des coquille ce fois ci comme set up. les premières outardes sont arrivé et on dirais qu'il se sentaient plus en confiance avec les canards donc ils ont '' landées '' avec les canards, et toutes les autre qui ont suivis on fait pareil, il y a passé environ un 15aine de groupe entre 5 et 50 et ils ont tous été se poser avec les canard, mais on a réussit à récolter 3 belles outardes encore, donc je suis maintenant rendus a 4 a mon actif. On va essayer de trouver un nouveau X pour lundi matin, demain c'est la corneille, je viens de recevoir mais FullBody Avery

Une autre petite ce matin Dscf2211

ALEC
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Une autre petite ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite ce matin   Une autre petite ce matin EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:06

Salut Alec, encore une belle chasse... bravo.

Si je peux me permettre un petit truc. Aussitôt qu'il y a un groupe d'outarde qui se pose dans le même champ que toi ou un champ voisin. Prend un 10 minute et une bonne course pour aller faire lever ces oiseaux. Sinon, tout les autres groupes qui vont arriver vont se jeter avec les vrais oiseaux, même s'il y en a juste 3-4 de posés... Tu risques de perdre une passe ou deux, mais au moins les autres voiliers vont se jeter dans ton set-up. Il ne faut pas hésiter dans un tel cas...


Bonne saison.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
benoit_h
Excellent participant
Excellent participant
benoit_h


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2009

Une autre petite ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite ce matin   Une autre petite ce matin EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:11

+1 ...


Daccord avec Phil !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
Membre actif
Membre actif
Alec Hunter


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009

Une autre petite ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite ce matin   Une autre petite ce matin EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:43

Philippe Vignoul a écrit:
Salut Alec, encore une belle chasse... bravo.

Si je peux me permettre un petit truc. Aussitôt qu'il y a un groupe d'outarde qui se pose dans le même champ que toi ou un champ voisin. Prend un 10 minute et une bonne course pour aller faire lever ces oiseaux. Sinon, tout les autres groupes qui vont arriver vont se jeter avec les vrais oiseaux, même s'il y en a juste 3-4 de posés... Tu risques de perdre une passe ou deux, mais au moins les autres voiliers vont se jeter dans ton set-up. Il ne faut pas hésiter dans un tel cas...


Bonne saison.

Phil

Oui un autre chasseur m'a donner le même truc, c'est certain que j'essaie sa la prochaine fois, c'est très logique, Merci Beaucoup Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Une autre petite ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite ce matin   Une autre petite ce matin EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:51

Philippe Vignoul a écrit:
Salut Alec, encore une belle chasse... bravo.

Si je peux me permettre un petit truc. Aussitôt qu'il y a un groupe d'outarde qui se pose dans le même champ que toi ou un champ voisin. Prend un 10 minute et une bonne course pour aller faire lever ces oiseaux. Sinon, tout les autres groupes qui vont arriver vont se jeter avec les vrais oiseaux, même s'il y en a juste 3-4 de posés... Tu risques de perdre une passe ou deux, mais au moins les autres voiliers vont se jeter dans ton set-up. Il ne faut pas hésiter dans un tel cas...


Bonne saison.

Phil
J'ai même vu pire en fin de semaine! Shocked
Un gars qui a une permission exclusive ($$$$) pas loin de chez nous, est allé planter des épouvantails dans un champs à 1 km de son spot, parce que les outardes se ramassaient toujours à cet endroit plutôt qu'au sien (qui est très productif en passant, étant le premier champs de maïs coupé du coin...). Pis ce champs où il a mis les épouvantails, c'est un terrain industriel, farouchement surveillé par les gardiens de la shop. Je peux vous dire que les épouvantails sont pas restés là longtemps!...

BF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre petite ce matin Empty
MessageSujet: Re: Une autre petite ce matin   Une autre petite ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre petite ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite passe hier matin et ce matin
» Un autre matin, un autre limite!
» un autre beau matin!!
» Un autre matin.....
» Une autre petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: