Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec

Aller en bas 
+4
aganuk
ouissem
Seb
rugingras
8 participants
AuteurMessage
rugingras
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 12/09/2010

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:26

Bonsoirs, Messieurs Dames,

Connaissez vous des endroits pour la chasse aux canards entre Grondines et Québec. Il y avait une super place il ya plusieurs années à Grondines mais ne la retrouve plus. Pouvez vous me conseiller. Tout ce que je veux c'est un bon spot pour ramasser plein de canards.

IMPORTANT Vous excuserez mon manque de communication...je ne cherche pas un de vos spot, un champs, une roche ou un joint.... Je suis à la recherche d'un pourvoyeur, un spot comme la pourvoirie qu'il y avait en 1996, un pourvoyeur à Grondine et qui était sur le bord du fleuve, un petit paradis ou il fallait réserver un an d'avance minimum...ENORE UNE FOIS DÉSOLÉ POUR EN AVOIR CHOQUÉS QUELQUES UN, CE N'ÉTAIT PAS MON INTENTION.

D'UN CHASSEUR QUI EST UN PEU DÉCONECTÉ

Merci

R


Dernière édition par rugingras le Lun 13 Sep 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:47

Rien de mieux qu'une bonne prospection pour trouver le meilleur spot pour "ramasser" plein de canards..... comme tu dit!


Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:55

laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing .y est bonne celle la .
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:55

le meilleur spot dans se coin la est juste au bout du petit chemin a coté de la grosse roche cacher par les joint. bonne chasse
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:00

la grosse roches est plus cacher je me suis occupper des joints laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:06

est les bonne celle-la applause applause
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:53

Je crois que c'est tout cela qu'on veut !!! Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec 36_11_61
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:55

scratch Grondine---->Québec.....je reste plus par la, donc ca me dérange pas de t'aider un peu.
Premierement: La ferme expérimentale du gouvernement à Deshambault dans la baie( bonne chance pour te trouver un spot la rendu à ce temp ci, c'est cordé au 100-150 pieds à l'ouverture en temp normal, toute des caches fixe PRIVÉ)

Deuxiemement: Cap-santé-Donnacona tu peux chasser aux roches en wader avec 4-5 canard que tu laisses dériver en arriere de toi, tu chasse la marée descendante pis la remontante en te cachant aux roches(attention de pas rester pris dans un faux plat)

Troisiemement: Les battures entre Beauport et Beaupré, encore la beaucoup de cache fixe privé.

Ya pas de place miracle à nulle part, c'est à toi de trouver tes spots, de la sauvagine yen as partout, faut consacrer du temp à prospecter et essayer. J'ai chasser beaucoup aux champ dans ce coin la pour le canard aussi. Les embouchures de riviere qui se deversent au Fleuve(Ste-Anne, Batiscan, Jacques-Cartier, Portneuf, Au pommes etc etc...ca peut etre bon aussi)

PROSPECTE mon ami, OBSERVE, va sur le terain, c'est le meilleur conseil...tu trouveras pas grand monde qui vont mâcher le steak pour toi...Bonne chance, bonne chasse ! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:14

rugingras a écrit:
Bonsoirs, Messieurs Dames,

Connaissez vous des endroits pour la chasse aux canards entre Grondines et Québec. Il y avait une super place il ya plusieurs années à Grondines mais ne la retrouve plus. Pouvez vous me conseiller. Tout ce que je veux c'est un bon spot pour ramasser plein de canards.

Merci

R

Pour ton deuxième message t'en demandes pas mal..................Voudrais-tu en plus avoir les coordonnées GPS Rolling Eyes

J'en reviens tout simplement pas comment quelqu'un puisse demander des choses semblables.................. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty
MessageSujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec   Endroit pour chasser le canard dans la région  de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasser le canard dans la région de Québec -PRISE 2
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard
» principes pour chasser le canard au champ et en pature
» des oies dans la région de Québec!
» Entrainement dans la région de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: