| Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec | |
|
+4aganuk ouissem Seb rugingras 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rugingras Nouveau membre
| Sujet: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Dim 12 Sep 2010 - 20:26 | |
| Bonsoirs, Messieurs Dames,
Connaissez vous des endroits pour la chasse aux canards entre Grondines et Québec. Il y avait une super place il ya plusieurs années à Grondines mais ne la retrouve plus. Pouvez vous me conseiller. Tout ce que je veux c'est un bon spot pour ramasser plein de canards.
IMPORTANT Vous excuserez mon manque de communication...je ne cherche pas un de vos spot, un champs, une roche ou un joint.... Je suis à la recherche d'un pourvoyeur, un spot comme la pourvoirie qu'il y avait en 1996, un pourvoyeur à Grondine et qui était sur le bord du fleuve, un petit paradis ou il fallait réserver un an d'avance minimum...ENORE UNE FOIS DÉSOLÉ POUR EN AVOIR CHOQUÉS QUELQUES UN, CE N'ÉTAIT PAS MON INTENTION.
D'UN CHASSEUR QUI EST UN PEU DÉCONECTÉ
Merci
R
Dernière édition par rugingras le Lun 13 Sep 2010 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Seb Excellent participant
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Dim 12 Sep 2010 - 20:47 | |
| Rien de mieux qu'une bonne prospection pour trouver le meilleur spot pour "ramasser" plein de canards..... comme tu dit!
Bonne route! | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Dim 12 Sep 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Dim 12 Sep 2010 - 21:55 | |
| le meilleur spot dans se coin la est juste au bout du petit chemin a coté de la grosse roche cacher par les joint. bonne chasse | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Dim 12 Sep 2010 - 22:00 | |
| | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| |
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Dim 12 Sep 2010 - 23:53 | |
| Je crois que c'est tout cela qu'on veut !!! | |
|
| |
Resistance Impliqué
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Lun 13 Sep 2010 - 9:55 | |
| Grondine---->Québec.....je reste plus par la, donc ca me dérange pas de t'aider un peu. Premierement: La ferme expérimentale du gouvernement à Deshambault dans la baie( bonne chance pour te trouver un spot la rendu à ce temp ci, c'est cordé au 100-150 pieds à l'ouverture en temp normal, toute des caches fixe PRIVÉ) Deuxiemement: Cap-santé-Donnacona tu peux chasser aux roches en wader avec 4-5 canard que tu laisses dériver en arriere de toi, tu chasse la marée descendante pis la remontante en te cachant aux roches(attention de pas rester pris dans un faux plat) Troisiemement: Les battures entre Beauport et Beaupré, encore la beaucoup de cache fixe privé. Ya pas de place miracle à nulle part, c'est à toi de trouver tes spots, de la sauvagine yen as partout, faut consacrer du temp à prospecter et essayer. J'ai chasser beaucoup aux champ dans ce coin la pour le canard aussi. Les embouchures de riviere qui se deversent au Fleuve(Ste-Anne, Batiscan, Jacques-Cartier, Portneuf, Au pommes etc etc...ca peut etre bon aussi) PROSPECTE mon ami, OBSERVE, va sur le terain, c'est le meilleur conseil...tu trouveras pas grand monde qui vont mâcher le steak pour toi...Bonne chance, bonne chasse ! | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec Lun 13 Sep 2010 - 10:14 | |
| - rugingras a écrit:
- Bonsoirs, Messieurs Dames,
Connaissez vous des endroits pour la chasse aux canards entre Grondines et Québec. Il y avait une super place il ya plusieurs années à Grondines mais ne la retrouve plus. Pouvez vous me conseiller. Tout ce que je veux c'est un bon spot pour ramasser plein de canards.
Merci
R Pour ton deuxième message t'en demandes pas mal..................Voudrais-tu en plus avoir les coordonnées GPS J'en reviens tout simplement pas comment quelqu'un puisse demander des choses semblables.................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec | |
| |
|
| |
| Endroit pour chasser le canard dans la région de Québec | |
|