Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petite chasse sur le flyway

Aller en bas 
+3
mario
jc popa
no_mercy_for_geese
7 participants
AuteurMessage
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:33

Voici un petite (très) chasse qu'on a fait ce matin le 13 sept. Même si la récolte est petite, c'est de bonne augure pour cette année. Comme on a pas pu avoir de permissions sur des champs loadés de geese, moi et mon partner avons décidé de se mettre dans un champs pour essayer de les pogner sur le flyway. On était vraiment pas certain de notre coup puisqu'on était a 5-6 km du X le plus proche, mais on voyait des voilier voler assez haut la veille d'avant. Le matin, il ventait pas mal (rafales de 48 km/h) et on a dû se lever à plusieurs reprises pour aller replacer nos appelants qui ont tombé à cause du vent. On a vu environ 8 voiliers voler au loin. On a donc callé très agressivement histoire de capter leur attention. Finalement il y a un voilier d'environ 30 outardes qui a prit notre direction. Juste quand ils étaient pour s'atterrir, un bigfoot tombe sur le côté . Ils ont vraiment pas aimés ça, mais les calls les ont rassurés. C'était la seule séquence du matin, mais ca donne de l'espoir pour le futur puisqu'on est encore tôt dans la saison. Il est certain que chasser sur X n'est pas comparable quant'au succes qu'on peux avoir, mais ce n'est pas parce-qu'on est pas sur un X qu'on va revenir bredouille. De plus, il y pas mal plus de challenge.


petite chasse sur le flyway 100_0614

(je suis celui à droite)


Dernière édition par no_mercy_for_geese le Lun 13 Sep 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
avancé
avancé
jc popa


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 81
Date d'inscription : 18/01/2010

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:27

Bonne chasse malgré tout applause

Félicitation et merci pour la photo bravo a ton compagnon de chasse

jcpopa business
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:25

belle photo les boys c est pas la quantiter mes la qualiter applause
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:11

ya man!! je sais de quel champ overloader que tu parle c'était juste l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:19

Effectivement, c'était l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:27

vous avez faites 5 outardes a deux sur une seul voler .vous avez bien tirer applause il va falloir que vous penciez a des piquets pour vos appellants sa va réglé le probleme du vent.
Revenir en haut Aller en bas
no_mercy_for_geese
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2010

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:19

merci lykessss,

C'est certain que je vais me procurer des piquets. Pas question que cette situation recommence.
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:28

Bravo !
Personnelement, j'apprécie beaucoup, ces journées ou il faut travailler fort pour avoir des résultats, c'est beaucoup plus satisfaisant.
Il m'est arrivé à quelques reprise de ne même pas prendre ma limite par choix car les oiseaux étaient trop facile, je ne trouvait pa ca fair, genre, une bande arrive, t'en tire 3 et les autres se posent quand même, t'as même le temps de remettre 3 autres balles et elles te regarde.
Pas trop sportif.
Vive le défi !
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:54

Sa prouve que même le mauvais temps et bien les oiseaux vole quand même! Et c’est là qui est bon!
Félicitation les boys!
Masweiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chasse sur le flyway Empty
MessageSujet: Re: petite chasse sur le flyway   petite chasse sur le flyway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chasse sur le flyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse dans une FLYWAY du 10 mai
» Chasse à l'oie dans un flyway !
» chasse se dimanche sur un flyway et festival de la bouette
» Une chasse dans le flyway et dans la misère
» Petite chasse aux BlancheS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: