| une premiere chasse a la residente a vie. | |
|
+5marky lykessss lucbrunelle stephane dery ouissem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 9:57 | |
| vendredi le 17 sept , j ai reussi a spoter un champs de 300 a 350 ,brune ,je vais demande la permission toute est good .le 18 trop exicites,moi et mes deux parteners on etais au champs a 3 h45,pose le set up ,on attends au moin 1h 1/2,a 6h et 15 les 3 premiers leve tot se pointent les becs mais au milieu du champs vus qu elles n ont pas vus le set up a cause de la brume ,on decide d attendre un peu ,10 minutes apres une gang de 30 brunes se pointent mais encore une fois au milieu .on decident d aller les decoller ,ca marche .elles decollesnt font le tour du champs ,on retournent ds notre fausse ,je call a fond ,un bon flaging par kevin,et hop elles decouvrent le set up,bang bang bgang .4 tombent au combat.tres heureux on ramassent on reviens ds le troue,5 minutes apres la police se pointe on avant de nous sur le bord du champs ,ont sort pour voir qu est cequi se passe ,on arrivant au chemin ,ont se revirent de bord,50 a 60 bernaches toutes grosses ,bien nourries se posent directement ,ds le set up nous faisant dire on s est fairte avoir. ca faite chi............. en taba................claude regarde les policiers et dit .la vous savez que je vous aiment pas .les deux agents partent arire . le probleme c que les voisins se sont paind ils ne savainet pas ce qui se passait.PEUT ETRE UN ATTENTAT TERRO. .ON EXPLIQUE LA SITUATION ILS VERIFIENT NOS PAPIERS TOUT EST ENREGLE ,VERIFIENT SUR LE SITE DE LA FAUNE ,ON EST LEGALE .MERCI MRS REVENEZ A CHASSER .UN COUP DE TEL .ATTENDEZ .KOI ENCORE .L AGENT REPENDS C PARCEQUE ,A ST GEROME VOUS N AVEZ PAS LE DROIT A DECHARGE .TAB ...CAL.DEMARD..................DE TABA................DE CAL................. .ON SE REGARDE LES TROIS ,BEN RESTE JUSTE A RAMASSER .7H ET 1/4 RAMMSEE LE SET UP AVEC COMMEME 4 OUTARDES .POUR UNE PREMIERE CETAIS UN BON SUCCEE ET UNE BELLE JOURNEE DE CHASSE ENTRE SCHUMMY. ON EST RESTE SUR LE BOR D DU CHAMPS A REGARDER LE BANDES DE BRUNES PASSAIENT ET ON EST PARTIS.
Dernière édition par ouissem le Dim 19 Sep 2010 - 10:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
stephane dery Excellent participant
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 11:11 | |
| criss de reglement colon j'ai hâte que la fédération des chasseurs et pêcheur du québec réussi a leur faire comprendre qu'un fusil sa pas la porter d'une carabine car se règlement existe a cause des carabine et la chasse au gros gibier je sais qu ils travail fort la dessus car s'est nous les sauvaginiers et les chasseur au petit gibier qui sont pénaliser belle chase en passant | |
|
| |
lucbrunelle Impliqué
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 19:47 | |
| par experience .quand la police ce pointe ,bouge pas ils ont pas plus le gout de venir te voir que toi ,d habitude il reste 5 min prenne ta plaque et puis ils senvont tu les verra jamais monte au champ en ptit bottette dans les labour .mais si y monte en char a 100 kilo ,ta chasse est fini | |
|
| |
lykessss Impliqué
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 21:14 | |
| ses plate ca pour vous.vous avez pas eu d'amende pour ca??????vous etes chanceux a part de perdre votre matiné ses sur que vous allé vous en souvenir toute votre vie
Dernière édition par lykessss le Dim 19 Sep 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
marky Membre actif
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 21:21 | |
| heheh ca ns est arrive a trois-rivieres,la meme chose,on pansais qu"il avait des rempeux hhehehe un c rendu compte que c'etait la police,on aurait du reste dans notre power hunter .une chance notre chasse etait pas mal fini! mais c drole de les voir les bottes tout salle hahah!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bill avancé
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
eric champagne Impliqué
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Dim 19 Sep 2010 - 22:29 | |
| ca fait 2 mois au moins que c est outarde la sont la,on peut pas chasser dans ce secteur je reste a 2 min de la | |
|
| |
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Lun 20 Sep 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
poussins Membre actif
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Lun 20 Sep 2010 - 20:27 | |
| je vois que tu commence a etre un pro de la police mon ouissem | |
|
| |
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Lun 20 Sep 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. Mar 21 Sep 2010 - 2:54 | |
| C'est plate en chris,,, Pour vous autres ou moins, vous partez avec 4 brune pas les mains vide! Bonne saison! Masweiser :yessir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie. | |
| |
|
| |
| une premiere chasse a la residente a vie. | |
|