Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une premiere chasse a la residente a vie.

Aller en bas 
+5
marky
lykessss
lucbrunelle
stephane dery
ouissem
9 participants
AuteurMessage
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:57

vendredi le 17 sept , j ai reussi a spoter un champs de 300 a 350 ,brune ,je vais demande la permission toute est good .le 18 trop exicites,moi et mes deux parteners on etais au champs a 3 h45,pose le set up ,on attends au moin 1h 1/2,a 6h et 15 les 3 premiers leve tot se pointent les becs mais au milieu du champs vus qu elles n ont pas vus le set up a cause de la brume ,on decide d attendre un peu ,10 minutes apres une gang de 30 brunes se pointent mais encore une fois au milieu .on decident d aller les decoller ,ca marche .elles decollesnt font le tour du champs ,on retournent ds notre fausse ,je call a fond ,un bon flaging par kevin,et hop elles decouvrent le set up,bang bang bgang .4 tombent au combat.tres heureux on ramassent on reviens ds le troue,5 minutes apres la police se pointe on avant de nous sur le bord du champs ,ont sort pour voir qu est cequi se passe ,on arrivant au chemin ,ont se revirent de bord,50 a 60 bernaches toutes grosses ,bien nourries se posent directement ,ds le set up nous faisant dire on s est fairte avoir. Crying or Very sad Crying or Very sad ca faite chi............. en taba................claude regarde les policiers et dit .la vous savez que je vous aiment pas Laughing Laughing .les deux agents partent arire .
le probleme c que les voisins se sont paind ils ne savainet pas ce qui se passait.PEUT ETRE UN ATTENTAT TERRO. Laughing Laughing Laughing .ON EXPLIQUE LA SITUATION ILS VERIFIENT NOS PAPIERS TOUT EST ENREGLE ,VERIFIENT SUR LE SITE DE LA FAUNE ,ON EST LEGALE .MERCI MRS REVENEZ A CHASSER .UN COUP DE TEL .ATTENDEZ .KOI ENCORE .L AGENT REPENDS C PARCEQUE ,A ST GEROME VOUS N AVEZ PAS LE DROIT A DECHARGE .TAB ...CAL.DEMARD..................DE TABA................DE CAL................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .ON SE REGARDE LES TROIS ,BEN RESTE JUSTE A RAMASSER .7H ET 1/4 RAMMSEE LE SET UP AVEC COMMEME 4 OUTARDES .POUR UNE PREMIERE CETAIS UN BON SUCCEE ET UNE BELLE JOURNEE DE CHASSE ENTRE SCHUMMY. applause
ON EST RESTE SUR LE BORune premiere chasse a la residente a vie. Chasse10D DU CHAMPS A REGARDER LE BANDES DE BRUNES PASSAIENT ET ON EST PARTIS.une premiere chasse a la residente a vie. Chasse11


Dernière édition par ouissem le Dim 19 Sep 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:00

une premiere chasse a la residente a vie. Chasse12une premiere chasse a la residente a vie. Chasse13
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:11

criss de reglement colon

j'ai hâte que la fédération des chasseurs et pêcheur du québec réussi a leur faire comprendre qu'un fusil sa pas la porter d'une carabine car se règlement existe a cause des carabine et la chasse au gros gibier

je sais qu ils travail fort la dessus

car s'est nous les sauvaginiers et les chasseur au petit gibier qui sont pénaliser sad sad sad


belle chase en passant applause
Revenir en haut Aller en bas
lucbrunelle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:47

par experience .quand la police ce pointe ,bouge pas ils ont pas plus le gout de venir te voir que toi ,d habitude il reste 5 min prenne ta plaque et puis ils senvont tu les verra jamais monte au champ en ptit bottette dans les labour .mais si y monte en char a 100 kilo ,ta chasse est fini
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:14

ses plate ca pour vous.vous avez pas eu d'amende pour ca??????vous etes chanceux a part de perdre votre matiné ses sur que vous allé vous en souvenir toute votre vie


Dernière édition par lykessss le Dim 19 Sep 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:21

heheh ca ns est arrive a trois-rivieres,la meme chose,on pansais qu"il avait des rempeux hhehehe un c rendu compte que c'etait la police,on aurait du reste dans notre power hunter .une chance notre chasse etait pas mal fini!
mais c drole de les voir les bottes tout salle hahah!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:14

OUISSEM CES POUR CETTE RAISON QUE TU AS EU LA PERMISSION||| Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric champagne
Impliqué
eric champagne


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 19/12/2006

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:29

ca fait 2 mois au moins que c est outarde la sont la,on peut pas chasser dans ce secteur
je reste a 2 min de la
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:38

bill a écrit:
OUISSEM CES POUR CETTE RAISON QUE TU AS EU LA PERMISSION||| Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy
ben oui bill ,en plus le proprio me la dit la veille que peut etre la police va venir vous visiter pour des palinte .fait que j ai dis a me sparteners on tir notre epingle du jeux et au pire on ramasse et on partent ,c ca que c arrive on a eu du fun pareille ,4 outardes pour moi c assez en masse. Very Happy
pis c vrai que c brunes etaient la depuis longtemps,anyways elles ne voulaient pas aller ds un autre champs meme apres les coups de feu. applause
Revenir en haut Aller en bas
poussins
Membre actif
Membre actif
poussins


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 60
Date d'inscription : 14/09/2008

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:27

je vois que tu commence a etre un pro de la police
mon ouissem
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:29

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .t as bien raison mon sylvain .je penses qu ils n aiment pas ma grosse face.hihihihi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. EmptyMar 21 Sep 2010 - 2:54

C'est plate en chris,,, Evil

Pour vous autres ou moins, vous partez avec 4 brune pas les mains vide! Shocked
Bonne saison! cool or good
Masweiser
:yessir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une premiere chasse a la residente a vie. Empty
MessageSujet: Re: une premiere chasse a la residente a vie.   une premiere chasse a la residente a vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une premiere chasse a la residente a vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere residente que je vois
» première limite de résidente 2009
» Première chasse, première victime!!!!
» premiere chasse
» Première chasse à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: