nous somme dimanche matin cest brumeux ont s'intalle moi et le frere de greywolf dans le champ x ,nous sommes pret 15 min avant qu'ont puissent tiré le temp de relaxer et de réchaufer nos appeaux.je dit a mon compagnon ont est sur le bord de voir du canard.1 minute apres je dit:canard,2 canard nous survolle et fond un tour ou deux et rentre dans les applants je dit le go! bang!bang! 2canard au sol en autant de coup ca commencais bien mon compagnon va les chercher et s'écrit ces 2 branchu.youoou!nos premier a vie!2 autre se pointe tombe aussi sous nos balle encore des branchu.encore 2 3 voler de canards et ont en fait tomber 4 autre mallards et noirs.apres ont entend les outardes arriver un petit groupe de 15 passe nous voir fond un tour et revienne mes continue leur chemin?????? je mé poser des questions mes jai pas trop comprit pourquoi.je me suis dit cetais pas les notres ,puis un autre groupe arrive fond 2 tour et rentre ,2 tombe au combat ,un autre groupe arrive et 3 autre tombe!cest plaisant quand ses brumeux ont voit les oiseaux a derniere seconde sa fait tout qu'un felling.sa bougais pu ben ben alors ont decide de se ramasser moi qui travail a midi le temp de relaxer un peux et tous.pendant qu'ont se ramassais un vue plusieur voller de canards et 2 bandes outardes mes ses toujour sa qui arrive losque ont se rammasse vous le savez.ont a fais 8 canards et 5 outardes ont aurrais fait plus si ont aurrais resté plus longtemp mes pour une premiere ses tres bien.désolé pour les photos jai pas mon fil peux etre demain