Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 et cest commencer pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

et cest commencer pour moi Empty
MessageSujet: et cest commencer pour moi   et cest commencer pour moi EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:56

belle petite matinée pour moi et mon compagnon et il manquais juste greywolf qui lui preferais la perdrix sur les monts valin.vendredi soir ont trouve un champ avec 60 outardes mes qui savent pas ou allé il ont voler plusieurs champs avant qu'il choisis le champs x .ont discute de la chose , moi qui etais vraiment pas crinquer de me lever pour 1 ou 2 voler d'habitude je suis le premier a etre partant .apres 2 heure environs de réflexion ont se rappel et ont donne nos points.moi je le ferais mes juste dimanche a condition qui sont la demain matin et demain soir sinon ca va allé dans l'autre fin de semaine.greywolf quand a lui yé crinquer mes il dit qu'il va etre bruler pour le reste de la semaine si il le fesais et quand a son frere ben lui yé crinquer meme si y'aurais pas eu d'oiseau il aurais été partant(il avais hate d'asseyer sa nouvelle cache et son nouvelle appeaux qui a recu en cadeau).
enfin de compte les oiseaux sont revenu au meme champ donc ont prend la decision de le faire dimanche matin comme ont la convenu.et la je vais vous faire saliver un bref instans parce que je nai plus le temps.je vais vous revenir avec mon récit de chasse un peu plus tard avec les photos.a +
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

et cest commencer pour moi Empty
MessageSujet: Re: et cest commencer pour moi   et cest commencer pour moi EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:57

nous somme dimanche matin cest brumeux ont s'intalle moi et le frere de greywolf dans le champ x ,nous sommes pret 15 min avant qu'ont puissent tiré le temp de relaxer et de réchaufer nos appeaux.je dit a mon compagnon ont est sur le bord de voir du canard.1 minute apres je dit:canard,2 canard nous survolle et fond un tour ou deux et rentre dans les applants je dit le go! bang!bang! 2canard au sol en autant de coup ca commencais bien mon compagnon va les chercher et s'écrit ces 2 branchu.youoou!nos premier a vie!2 autre se pointe tombe aussi sous nos balle encore des branchu.encore 2 3 voler de canards et ont en fait tomber 4 autre mallards et noirs.apres ont entend les outardes arriver un petit groupe de 15 passe nous voir fond un tour et revienne mes continue leur chemin?????? je mé poser des questions mes jai pas trop comprit pourquoi.je me suis dit cetais pas les notres ,puis un autre groupe arrive fond 2 tour et rentre ,2 tombe au combat ,un autre groupe arrive et 3 autre tombe!cest plaisant quand ses brumeux ont voit les oiseaux a derniere seconde sa fait tout qu'un felling.sa bougais pu ben ben alors ont decide de se ramasser moi qui travail a midi le temp de relaxer un peux et tous.pendant qu'ont se ramassais un vue plusieur voller de canards et 2 bandes outardes mes ses toujour sa qui arrive losque ont se rammasse vous le savez.ont a fais 8 canards et 5 outardes ont aurrais fait plus si ont aurrais resté plus longtemp mes pour une premiere ses tres bien.désolé pour les photos jai pas mon fil peux etre demain
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

et cest commencer pour moi Empty
MessageSujet: Re: et cest commencer pour moi   et cest commencer pour moi EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:24

C'est super ! félicitation les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom150
Impliqué
Dom150


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

et cest commencer pour moi Empty
MessageSujet: Re: et cest commencer pour moi   et cest commencer pour moi EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:28

Yes beau travail les boys, des branchus un plus......... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

et cest commencer pour moi Empty
MessageSujet: Re: et cest commencer pour moi   et cest commencer pour moi EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:46

v,la les photos
mes oiseaux
et cest commencer pour moi 370oi.th

Uploaded with ImageShack.us
moi avec la chasse désolé pour la grimace mes j'avais le soleil dans la face :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img831/237/362b.th.jpg][/IMG]

mon paterner:

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img522/3258/366te.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
photo de famille :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img714/5561/367t.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
masweiser
avancé
avancé
masweiser


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 55
Date d'inscription : 02/10/2008

et cest commencer pour moi Empty
MessageSujet: Re: et cest commencer pour moi   et cest commencer pour moi EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:38

FÉLICITATION LES BOYS! applause
Masweiser
yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et cest commencer pour moi Empty
MessageSujet: Re: et cest commencer pour moi   et cest commencer pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et cest commencer pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour plusieur cest fini mais pour nous le fun commence !
» cest partit pour 2011
» cest qi sa..
» Mon spot préféré cest fini
» Ma saison 2011!! cest pas fini!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: