| Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski | |
|
+3Christian.Canuel FGTV FreeDuck(Fred Rousseau) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Lun 20 Sep 2010 - 19:32 | |
| | |
|
| |
FGTV avancé
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Lun 20 Sep 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Mar 21 Sep 2010 - 7:39 | |
| Super activité !!
Bonne chance à tout le monde !!
Merci Fred pour l'info !! | |
|
| |
loup13 Membre actif
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Mar 21 Sep 2010 - 20:08 | |
| Yes!!!! en plus , C'est drette dans le début de mes vacances!!!!! Ça va être la première fois que je vais voir une compétion..... Loup13 | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Mar 21 Sep 2010 - 20:20 | |
| Moi aussi je suis en vacance !! C'est certain que je vais y etre comme spectateur !!!! Et Un GROS MERCI a Djanick Michaud (redgolden sur le forum) pour son implication dans notre région !! C'est toujours un plaisir de te voir dans notre (lire ton) coin de pays Redgolden !!!! | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Ven 24 Sep 2010 - 18:41 | |
| Salut à tous ! En fait, ce n'est pas une compétition mais plutôt ce qu'on appèle un "Pic-nic Trial". En d'autres termes, c'est une épreuve sans classement et qui est ouverte à tous, chiens enregistrés ou pas et toutes races (bien entendu qui savent rapporter des bumpers d'entraînement !). Alors, si vous avez un chien, venez donc participer !!! Fred, c'est réellement un plaisir de baigner de temps à autres dans notre coin de pays... Je me suis fait quelques belles chasses dans les endroits que je fréquentais régulièrement avant... hmmm, c'était vraiment agréable ! Aussi, de revoir les agriculteurs a donné lieu à de bonnes jasettes car certains se demandaient où j'étais rendu !!! Bref, je vais certainement faire un petit "round" le dimanche de l'Action de Grâce, mais je ne sais toujours pas à quoi... peut-être au canard ! | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Sam 2 Oct 2010 - 8:43 | |
| jvai demander un congé pour cette date la cré moi que jvai toute faire :P simon boucher et dominique von surement etre avec moi o plaisir de te revoir djanick | |
|
| |
FGTV avancé
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Dim 3 Oct 2010 - 20:52 | |
| finalement je suis en congé!! C'est sure je viens avec Shadow! | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: photos ?? Lun 11 Oct 2010 - 8:35 | |
| Hey Red !
avez-vous des photos de cet événement ??
Merci
| |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Lun 11 Oct 2010 - 9:39 | |
| - field trial a écrit:
Hey Red !
avez-vous des photos de cet événement ??
Merci Il y aura des photos sur le site du Festival d'Automne de Rimouski dans les semaines qui viennent. Pour ma part, malheureusement, comme j'animais l'activité, c'était difficile de tenir une caméra en plus ! Je vous invite donc à aller consulter leur site sous peu pour voir ça ! Aussi, il y aura certainement des photos de nous dans la parade de samedi soir (et tout un défilé... il devait mesurer près d'un kilomètre !). Comme c'était une première, il n'y a eu que quelques participants. Par contre, c'est déjà plus qu'à l'époque où j'étais dans la région... j'étais à toute fin seul à chasser avec des chiens ! Tout au long de l'avant-midi, des amateurs ont tenté l'expérience et nous avons eu même des chiens de d'autres races. Un qui m'a beaucoup impressionné, c'est un berger australien qui a su bien se débrouiller malgré le fait qu'il n'avait jamais été en face d'un scénario de la sorte ! Au travers de ces "tests" avec les autres chiens, j'ai fait des démonstrations avec ma gang, de petits scénarios amusants avec des doubles ou des triples et des blinds. Il n'y avais peut-être pas beaucoup de participants... mais il y avait beaucoup d'auditoire ! À la demande des organisateurs, on va le refaire le même concept l'an prochain et on va étendre les activités d'avantage (démonstration en chasse réelle au faisan !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski | |
| |
|
| |
| Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski | |
|