Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski

Aller en bas 
+3
Christian.Canuel
FGTV
FreeDuck(Fred Rousseau)
7 participants
AuteurMessage
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:32

A la demande du Coordonnateur des Sports de compétitions et de démonstration du festival d'automne de Rimouski, il me fait plaisir d'annoncer cet évenement !!

Bienvenue a tous !!

Visitez le site du Festival d'automne de Rimouski 2010

http://www.festival-dautomne.ca/activites_speciales_pre-festiv.htm

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Compet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:52

fait chier, je travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyMar 21 Sep 2010 - 7:39

Super activité !!

Bonne chance à tout le monde !!

Merci Fred pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:08

Yes!!!! applause
en plus , C'est drette dans le début de mes vacances!!!!! Ça va être la première fois que je vais voir une compétion.....

Loup13

Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:20

Moi aussi je suis en vacance !!

C'est certain que je vais y etre comme spectateur !!!! cheers


Et Un GROS MERCI a Djanick Michaud (redgolden sur le forum) pour son implication dans notre région !!

C'est toujours un plaisir de te voir dans notre (lire ton) coin de pays Redgolden !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:41

Salut à tous !

En fait, ce n'est pas une compétition mais plutôt ce qu'on appèle un "Pic-nic Trial". En d'autres termes, c'est une épreuve sans classement et qui est ouverte à tous, chiens enregistrés ou pas et toutes races (bien entendu qui savent rapporter des bumpers d'entraînement !).

Alors, si vous avez un chien, venez donc participer !!!

Fred, c'est réellement un plaisir de baigner de temps à autres dans notre coin de pays... Je me suis fait quelques belles chasses dans les endroits que je fréquentais régulièrement avant... hmmm, c'était vraiment agréable ! Aussi, de revoir les agriculteurs a donné lieu à de bonnes jasettes car certains se demandaient où j'étais rendu !!! Bref, je vais certainement faire un petit "round" le dimanche de l'Action de Grâce, mais je ne sais toujours pas à quoi... peut-être au canard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptySam 2 Oct 2010 - 8:43

jvai demander un congé pour cette date la cré moi que jvai toute faire :P simon boucher et dominique von surement etre avec moi o plaisir de te revoir djanick
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:52

finalement je suis en congé!! C'est sure je viens avec Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: photos ??   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:35


Hey Red !

avez-vous des photos de cet événement ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:39

field trial a écrit:

Hey Red !

avez-vous des photos de cet événement ??

Merci

Il y aura des photos sur le site du Festival d'Automne de Rimouski dans les semaines qui viennent. Pour ma part, malheureusement, comme j'animais l'activité, c'était difficile de tenir une caméra en plus ! Embarassed Je vous invite donc à aller consulter leur site sous peu pour voir ça ! Aussi, il y aura certainement des photos de nous dans la parade de samedi soir (et tout un défilé... il devait mesurer près d'un kilomètre !).

Comme c'était une première, il n'y a eu que quelques participants. Par contre, c'est déjà plus qu'à l'époque où j'étais dans la région... j'étais à toute fin seul à chasser avec des chiens ! Tout au long de l'avant-midi, des amateurs ont tenté l'expérience et nous avons eu même des chiens de d'autres races. Un qui m'a beaucoup impressionné, c'est un berger australien qui a su bien se débrouiller malgré le fait qu'il n'avait jamais été en face d'un scénario de la sorte ! Au travers de ces "tests" avec les autres chiens, j'ai fait des démonstrations avec ma gang, de petits scénarios amusants avec des doubles ou des triples et des blinds. Il n'y avais peut-être pas beaucoup de participants... mais il y avait beaucoup d'auditoire ! À la demande des organisateurs, on va le refaire le même concept l'an prochain et on va étendre les activités d'avantage (démonstration en chasse réelle au faisan !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty
MessageSujet: Re: Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski   Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition de chiens rapporteurs à Rimouski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camouflage
» fin de semaine spécial !
» Forum chiens rapporteurs
» Association des Sauvaginiers du Suroît (chiens rapporteurs)
» National-chiens rapporteurs 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: