Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rideux de jons

Aller en bas 
+8
Resistance
mart
lykessss
masweiser
stephane dery
francis latour
steveparis
Sam-Commender
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

rideux de jons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rideux de jons   rideux de jons - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:52

cool or good Merci de tes infos Guy, ca ma été tres utile pour me fabriquer des rideaux de derniere minute le vendredi soir fiou ..... Ayant pas été capable de trouver de rideaux de jonc synthétique pour mon duckboat, b/o partout ou j'ai appellé, j'ai du me resigner a la derniere minute à monter un frame au lac et à me tisser des rideaux qui ont floué bcp de canard et outarde en fds...j'ai utilisé du jonc de quenouille, ce qui n'est pas idéal à mon avis pour tisser vu la base du jonc qui est trop grosse par rapport à la tête, ca fesait un rideau taper, je devait inverser le sens des jonc 1 fois sur 3 pour garder un peu de droiture...je vais essayer avec autre chose pour les prochains et surement avec du cotton de blé d'inde pour le champ. Merci ta sauvé mon ouverture...pis en passant pour ceux qui voudrait essayer, c'est tres rapide à monter à deux. Faire 6 rideau de 5' = 30' nous as pris 3h30 environ. Bon tissage!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

rideux de jons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rideux de jons   rideux de jons - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:10

ca me fais plaisir
pour les feuille de blé dinde rideux de jons - Page 2 36_1_111 jen né fais aussi rideux de jons - Page 2 36_1_152
Revenir en haut Aller en bas
 
rideux de jons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: