Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guide outarde, canard et chevreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Guide outarde, canard et chevreuil Empty
MessageSujet: Guide outarde, canard et chevreuil   Guide outarde, canard et chevreuil EmptyMar 21 Sep 2010 - 6:35

Ceux qui se cherchent un bon guide pour pas cher en Estrie dans la zone 4, j'en ai un pour vous. Il vous amène à l'outarde et au canard à Sawyerville (excellent corridor) et il peut vous amener chasser à Compton. Il charge $50 par demi-journée. Il fournit tout le matériel (nouveaux appelants achetés cette année, nouvelles caches tombeaux, tranchées sur toutes les terres), il fait le set-up pour vous, il éviscère pour vous et ne charge rien. Vous pouvez l'aider si vous voulez. Un gars bien sympathique qui vous raconte des histoires et vous fait rire. Il vous donne des conseils aussi.

J'ai fait mon quota en une demi-heure deux fois avec lui l'an passé. Ces territoires fonctionnent vraiment bien.

Pour ceux qui veulent plus d'info, vous pouvez me contacter en MP. Voici ses coordonnées :

Jean-Paul Lavoie
(819) 889-3168

Guide outarde, canard et chevreuil G3
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide outarde, canard et chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide outarde, canard et chevreuil
»  guide canard de mer
» Guide canard
» Guide Canard
» Trouver un guide de chasse à l'outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: