Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 resultat ouverture

Aller en bas 
+5
j-f-pilon
bluebill
Franck
Zeefranz
remington1187
9 participants
AuteurMessage
remington1187
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:34

jai fait 18 samedi avec mes 2 partner et 18 dimanche en 2 heure environ
on n a eu une super ouverture ,temperature ideal pour le canard sur le lac st pierre une temperature comme je laime ,venteux,nuageux,pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:53

8 canards pour nous samedi.Cest notre pire ouverture a vie.yavais rien qui bougeait. le niveau d eau etais un peu trop haut, les canard etaient tous sur le bord du lac st louis.esperon que les grosses migrations vont stoppés ds mon coin pour cette automne, sinon ca risque detre une saisons difficile, mais la saison est tres jeune. je vais me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:57

Nous aussi...limitte le samedi Very Happy et seulement 2 le lendemain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:21

nous aussi sa n'a pas été fameux,20 canards et une outardes a collier orange pour 5 chasseurs pour toute la journée de samedi,pour le dimanche a 4 chasseurs,12 canards et une outarde,lundi matin 3 chasseurs 3 canards et 3 outardes avec chacune une bague donc une qui pesait 12 livres avec 5 pieds et 10 pouces d'envergure d'aile et qui mesurait du bec jusqu'a la queue 41 pouces et ce matin nous avons fait 7 outardes.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:25

a bien la bluebill tu en demande pas mal Laughing déja davoir un nec ban et trois bagues wowwow, jen ai juste une bague moi. cou donc ils les pose tu la les bagues Laughing Laughing super de belle chasse salut...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:31

Bluebill,

Tu me fait capoter avec tes outardes à collier. C'est un de mes rêves de chasse. Peut-être cet automne! scratch

Le pire dans tout ça, c'est que j'en ai vu une en allant jouer au golf il y a 2 semaines. Maudit que j'avais le goût d'essayer mon driver... Evil


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
remington1187
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:35

en arriere de chez nous dans la riviere des milles iles a laval ,terrebonne je nai comter 20 outardes avec des collier orange.je peut ous dire que le doit me pique achaque fois que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:53

Jimagine, cest domage qu'elles ne soient pas chassable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:59

je sais pas,mais je pense que les biologites semblent bien aimés mettre des petits colliers sur les bernaches residentes scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
xatvraptor
Impliqué
xatvraptor


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:11

Nous aussi la fds a été vraiment mauvaise ,nous chassons sur le reservoir baskatong dans les laurentides proche de mont-laurier et le niveau du reservoir étais trop haute donc les grandes baies était dur a bien couvrir ,on a tiré pas mal mais peu de canard récolté .Le samedi matin de 6 a 11 h a 4 chasseur dont 2 débutant on a tuer 2 sarcelle,2 noir,4 outardes .Le dimanche matin de 6 a 9 ça passait pas donc on a tuer un morillon et 2 sarcelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:01

Nous en montérigie sur l eau , bonne fin de semaine , 3 chasseurs , 2 avant-midi , 22 canards et 31 outardes Embarassed 1 over par accident Crying or Very sad tout cela avant 9h00 am .
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:24

duckékel a écrit:
Nous en montérigie sur l eau , bonne fin de semaine , 3 chasseurs , 2 avant-midi , 22 canards et 31 outardes Embarassed 1 over par accident Crying or Very sad tout cela avant 9h00 am .
c'est pas par permis les outardes?
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:29

duckékel a écrit:
Nous en montérigie sur l eau , bonne fin de semaine , 3 chasseurs , 2 avant-midi , 22 canards et 31 outardes Embarassed 1 over par accident Crying or Very sad tout cela avant 9h00 am .
rien dit dsl...lol j,avais mal lu je pensais en 1 journée bravo les boys belle chasse


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:32

Li comme il faut Max, cest marqué deux avant midi, ca veut dire deux jours de chasse ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:34

JaKaR a écrit:
Li comme il faut Max, cest marqué deux avant midi, ca veut dire deux jours de chasse ;)
je vien de le lire... business
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat ouverture Empty
MessageSujet: Re: resultat ouverture   resultat ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de l'Ouverture
» résultat pré- ouverture et migratrice
» résultat et photo de notre semaine d'ouverture
» VEndredi avant l'ouverture meilleur que l'ouverture!!
» resultat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: