Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ti-canard au champs moin évident que l'outarde

Aller en bas 
+3
nitro
pepto
FGTV
7 participants
AuteurMessage
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:05

Ouin à date on à plus tirer notre épingle du jeu à l'outarde... On a pas encore eu accès à un bon gros champ de canard juste du flyway de canetons entre les lacs et les champs. On espère avoir quelque chose de mieux à se mettre sous la dent pour bientôt! Sa c'est le setup qu'on a utilisé l'autre jour et ça rapporté quelques canardos.

Le setup (manque la partie de gauche avec les mojos pi le reste du setup.) Fait intéressant, les noirs entraient directement dans le tas de noirs, même chose pour les mallards, conclusion à tenir : est-ce que c'est bon de mélanger les races?
Ti-canard au champs moin évident que l'outarde IMG_1390
2 de mes partners de chasse! Fafane pi Sirois!
Ti-canard au champs moin évident que l'outarde IMG_1386
Durant le jour mon chien adore jouer à trouver des bécasses et de la perdrix! L'expérience entre dans la tête du chien et du maître!
Ti-canard au champs moin évident que l'outarde IMG_1375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
pepto
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Date d'inscription : 18/05/2010

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:20

moi je melange pas noir et malars mais les race ensemble sa marche mieu meme a l eau les malars sa les fatigue pas trop mais les noir beaucoup plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:48

belle photos! applause
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyVen 24 Sep 2010 - 4:48



belle photo
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:42

Cool tes photos, juste en passant, ton chien pointe les perdrix et bébasses instinctivement ou tu lui a montré?

J'ai un épagneul breton de 2 ans et il est fou raide dans le bois, il pointe parfois mais la pluspart du temps il court dans tous les sens s'il n'est pas attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Beddthedecoys
Membre actif
Membre actif
Beddthedecoys


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2009

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: famille   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:55

Essais de placer ca en famille de canards...belle fotos et beau chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:58

bin je te dirais que mon chien a reçu un entrainement avec un entraineur proffessionnel avant que je l'aille mais il n'avait pas pratiquer depuis environ un ans et demi. Son ancien propriétaire n'avait plus le temps de s'en occuper...

Moi quand je l'ai eu il ne semlbait pu rien se rappeller. A ce que jai su, son entraineur n'avait pas été capable de lui faire son forcefetch mais tout le reste était relativement bien. Cette été quand j'ai pratiquer avec le chien il faisait les arret mais ne tenait pas longtemps (2-3-4 seconde maximum) maintenant il comprend après le 1er ou le 2e oiseaux que Franck va être crissment heureu s'il s'arrete a environ 10 15 pied de l'oiseau et que en plus il ne bouge pas. Hier je suis aller lui faire pratiquer un tracking d'orignal blesser, il la eu comme un champion.
C'est fou l'instinct d'un chien. Mon objectif d'ici la fin de la saison c'est qu'il me fetch mes oiseaux aussi bien sur la terre que dans l'eau. Je n'est pas encore compris pourquoi mais quand les oiseaux sont dans l'eau il me les ramene mais pas sur la terre. Avec un dokken de mallard il me fait ds beaux rapports cmplet aussi bien sur dans l'eau que sur le sol.


Merci pour les commentaires!
Possiblement d'autres photos à venir après le week-end de chasse qui s'envient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:03

Belles photos ! applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Ti-canard au champs moin évident que l'outarde   Ti-canard au champs moin évident que l'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-canard au champs moin évident que l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canard de champs
» canard de champs
» canard de champs
» Canard au champs
» canard de champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: