Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DVD chasse au canards à conseiller

+5
hunter_alex
Denis
bnolin
nitro
shardy007
9 participants
AuteurMessage
shardy007
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18

DVD chasse au canards à conseiller Empty
MessageSujet: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:58

Bonjour,

Je me demandais si vous aviez un DVD en particulier à me conseiller sur les techniques de chasse au canard. Je parle d'un DVD explicatif, pas un reportage. Quelque chose qui prend un débutant et lui fait faire un bon tour d'horizon sur le sujet.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:31

DUCK COMMANDER

pas très explicatif mais très bon !!!
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:46

destination x

essai de reproduire les meme call et les meme set up que eu et tu devrait bien t'en sortir et en plus selon moi ce sont les meilleur film de chasse a la sauvagine jamais fait.
shardy007
Nouveau membre

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:47

Ok merci, on les trouve où?
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:49

duck commander ya sa juste au states ou commande les par internet mais pour les DX ya sa pomal partout ex:sail latulippe etc..

25.99$ chaque
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:28

cool or good

SAIL BARON tienne toute la série ! DX

yourtheboss
hunter_alex
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:12

les vidéos de dx sont très bon en effets mais pas très explicatif
par contre si tu porte attention à ce qu'ils font (set-up,call,flag,type de cache etc..) tu pourras amélioré ton sors sans aucun doute
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:06

hunter_alex a écrit:
les vidéos de dx sont très bon en effets mais pas très explicatif
par contre si tu porte attention à ce qu'ils font (set-up,call,flag,type de cache etc..) tu pourras amélioré ton sors sans aucun doute

ET aller dans les marrais en VTT c'est très bon pour la faune de nos marais.
shardy007
Nouveau membre

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptySam 25 Sep 2010 - 9:34

Ce que je cherche c'est un DVD qui va un peu agir de guide. Je comprend tres bien ce que la chasse en soi implique, mais quand tu cvommences une nouvelle discipline, y a toujours 56 cossins que tu oublies ou auxquelles tu ne pense pas avant de partir et de te faire une stratégie. C"est plus dans ce sens là. Des DVD de voyage de pêche pis de chasse c'est so-so parce que ils ne te montrent pas souvent la PREPARATION, et c'est ca qui est le plus important.

Comme là j'ai un an pour me préparer: c'est quoi les bidules que je dois me ramasser cet hiver et l'été prochain? C'est quel genre de spot que je cherche pour chasser? J'ai tu besoin d'une chaloupe? Quelle genre? À moteur? Les types d'appeaux et appelants c'est quoi? Comment on "épluche" ça un canard? etc etc. Vous me suivez?

Dernière édition par shardy007 le Sam 25 Sep 2010 - 9:47, édité 1 fois
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptySam 25 Sep 2010 - 9:41

pacmann a écrit:

Justement la semaine passé, l'environnement est débarqué dans notre coin, il y avait un vidéo sur youtube qui roulait et on voyait une personne qui se promenait dans l'eau en 4 roues et ils sont venu prendre des photos et avertir la personne en question qu'il était passible d'une amende de 1000$ pour avoir fait sa.
Resistance
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:53

Fallin' Skies #5 de Jeff Foiles tu vas en avoir pour ton argent...il explique pas grand chose, mais tu l'entend caller tres bien...3 heures d'action nonstop pour 20-25$ en vente chez sail
Resistance
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:02

shardy007 a écrit:
Ce que je cherche c'est un DVD qui va un peu agir de guide. Je comprend tres bien ce que la chasse en soi implique, mais quand tu cvommences une nouvelle discipline, y a toujours 56 cossins que tu oublies ou auxquelles tu ne pense pas avant de partir et de te faire une straté️gie. C"est plus dans ce sens là. Des DVD de voyage de pêche pis de chasse c'est so-so parce que ils ne te montrent pas souvent la PREPARATION, et c'est ca qui est le plus important.

Comme là j'ai un an pour me pré️parer: c'est quoi les bidules que je dois me ramasser cet hiver et l'é️©️ prochain? C'est quel genre de spot que je cherche pour chasser? J'ai tu besoin d'une chaloupe? Quelle genre? À moteur? Les types d'appeaux et appelants c'est quoi? Comment on "é️pluche" ça un canard? etc etc. Vous me suivez?

....tu en demande beaucoup dans un meme video, je ne connais de vidéo qui comprenne tout ce que tu demande, mais tu peux en décortiquant les videos prendre le temp de regarder les setup et les genres de calls...sur youtube ya aussi plusieurs tips comme le highball greeting, comeback, landown, lonesome etc etc...et en gros tu vas en apprendre plus sur le forum en regardant les post des autres, si tu as des questions, tu les poses pis le monde vont t'aider c'est sur...trouve toi un mentor dans ton coin que tu pourrait accompagner, place une annonces sur le forum pour t'en trouver de ton coin...bonne chance yourtheboss
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:25

UShunter a écrit:
pacmann a écrit:

Justement la semaine passé, l'environnement est débarqué dans notre coin, il y avait un vidéo sur youtube qui roulait et on voyait une personne qui se promenait dans l'eau en 4 roues et ils sont venu prendre des photos et avertir la personne en question qu'il était passible d'une amende de 1000$ pour avoir fait sa.

Aller blender les tortues et jumper sur les huttes de rats musqués en Go-Devil c'est cool aussi pour l'environnmenet! applause applause

Les chasseurs de sauvagines, que des amants pur et dur de la nature! cheers
https://www.facebook.com/franklap127
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD chasse au canards à conseiller   DVD chasse au canards à conseiller Empty

DVD chasse au canards à conseiller
Page 1 sur 1