À matin j'essaie un petit cric qui traverse 2 champs de soya. J'avais vue plusieurs canards rentrer dans un champs pas très loin de là mais pas de permission donc je m'installe dans mon petit cric sans trop espérer tout en me disant que j'avais peut-être une chance car les canards passait au dessus de mon set-up avant d'aller se jeter dans le champs ou sa fait 1 mois qu'ils allaient et en plus il y aurait des chasseurs dans l'autre champ car c'est pour ca que j'ai pas eu de permission donc sa devrait bouger un peu.Et quand je vous dit un petit cric ces qu'il a à peine 10 pied de large, donc installe branchu, mallard noir et roto et on attend...
Résultat limite à 3, 11 mallards et 7 huppés moi mon père et max et que dire de sarcelle qui a travaillé comme une championne car le cric était tellement pas large que les canards tombaient dans le soya pas fauché.
Plusieurs shots en dedans de 50 pieds et plusieurs bandes de mallards faisaient les ailes rondes au dessus des rotos.Cétait malade... Une belle journée!!!
Les chasseurs avec ma belle sarcelle, en ordre Max. moi et mon père
Le père et le fils
Le tableau et si vous remarquez il y a un huppé à l'envers ces parcqu'il na plus de tête...
Sarcelle qui prend un peu de repos après avoir bien travaillé
Les bottes à Max plein de bouette...
Bon ben y reste à serrer le stock jusqu'à prochaine chasse
Sarcelle qui fait sa fraîche en arrivant à maison lol