Et oui de retour à la réalité, encore un autre beau week-end en Abit. Samedi passer quota canards et samedi en fds quota de brune. Et dimanche matin petite passe a perdrix question de remplir mon congelateur de viande fraiche.
Vous etes chanceux les freres d'avoir des beau X comme ça avec l'exclusivité. Il n'a peut-etre pas autant de brune que chez nous mais vous en avez asser pour vous amuser.
Nous on en a peut-etre plus, mais y'a plus de chasseur donc l'oiseau est plus stressé et comme en Abit on a des clowns
comme des Patrico di Sanchez
qui font vraiment des bad call. Mais des clowns y'en a partout et ça fini toujours à pas etre à leur avantage.
Au fond, quand je vous regarde les Abitibiens il a un grand respect entre chasseur. Vous vous communiquer entre gang avant la chasse pour savoir vos X et dans le but de pas couper les jambes avec d'autre chasseurs.
Si ça pourrais etre comme ça ici... Je rève... C'est toujours une course au permission. Je vous attend les frere pour la fin octobre apres votre chasse à l'orignal. Je vais me forcer à vous trouver un beau X et si y'a une autre gang, on partagera avec eu notre chasse et notre savoir en se respectant.
Take care