Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe

Aller en bas 
+11
luc couture
jayhunter
Dennis jr Tailly
wike_21
Moyak
Pierre Ducasse (Orleans)
Steve Morissette
marky
Chillibreeze
Bufflehead
Patrico di Sanchez
15 participants
AuteurMessage
Patrico di Sanchez
Nouveau membre
Patrico di Sanchez


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 07/11/2009

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:33

pour ceux qui cherchent des migratrices

depuis jeudi ca arrete pas de rentrer , canards , bernaches au sud de la 20 a St-Hyacinthe , jeudi le bassin de chambly s'est rempli

yen a pour tout l'monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:41

Shocked

Je ne sais pas c'est quoi pour toi la définition du mot ''Massive & Rempli''

D'après moi tu as fais un méchant cauchemar, car je reste sur le bassin de Chambly.......je n'arrive pas au même résultat que toi!!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:43

faut comprendre que le clown dit ca pour eloigner les gens de ces spots a lui en disant que c plein ailleur... il a fait la meme niaserie l'an passée!! le secteur dont il parle, il y a 1 champ sur 15 de coupé alors il dit n'importe quoi pour faire chier les autres!!

Y va se faire des amis lui!!
Revenir en haut Aller en bas
marky
Membre actif
Membre actif
marky


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:03

c quoi l'idee de dire que un secteur est rempli,beau call mon patricoooooooo,beau geste.si le monde son pas capable de prospecter par eux meme qui reste chez eux. applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrico di Sanchez
Nouveau membre
Patrico di Sanchez


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 07/11/2009

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:06

Bufflehead a écrit:
Shocked

Je ne sais pas c'est quoi pour toi la définition du mot ''Massive & Rempli''

D'après moi tu as fais un méchant cauchemar, car je reste sur le bassin de Chambly.......je n'arrive pas au même résultat que toi!!!!

Rolling Eyes

c'est drole il y en a tous les soirs , pour moi tu as besoin de lunettes laughatyou pas drole la vieilesse


pis Marky c'est pas un Forum de partage ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:15

Je demeure à proximité de st-Hyacinthe, pis après 3 jours de prospection et plus de 1000km... cette semaine, dont jeudi et vendredi, le plus gros champs était de 175 outarde pis on les a chasser samedi....hahaha




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Patrico di Sanchez
Nouveau membre
Patrico di Sanchez


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 07/11/2009

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:31

j'ai un lac ( cuvette pour arrosage ) sur ma terre , ca se ramasse dedans comme dortoir , depuis 3 jours j'en ai po mal a tous les soirs , on chasse dans mon champ d'avoine , a matin pacté ben dur encore

pas de besoin de faire 1000 km pour prospecter , juste dans ma cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:27

Salut Oeil de Faucon!!!

J'aime beaucoup ton sens de la multiplication!!!

Steve, étant donné qu'il mentionne que c'est un forum de partage, es-tu partant que l'on chasse dans son trou d'eau???? Il y a des tonnes de copies........ Laughing Laughing

La morale de l'histoire,,,,chasse dans ton trou d'eau puis laisse les autres trous d'eau tranquille!

Nous avons pas besoin de foineux à grande bouche!

cheers


En passant, j'ai pas besoin de changer mes yeux pour les tiens, car les miens voient le bon nombre et non en double ou en triple.
Very Happy


Dernière édition par Bufflehead le Dim 26 Sep 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:13

pis Marky c'est pas un Forum de partage ici ?

Bravo pour ton partage Patricio...

Plusieurs vont certainement apprécier L'information...

De toute façons depuis 3 jours ,seulement a lever les yeux vers le ciel pour trouver des oiseaux.. sa vole jour et nuit sur toute la province...

Des Oiseaux il y en as partout ou il y as des région agricole..

Encore merci mon ami... arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe 36_1_551 arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:42

Je trouve tellement ridicule de dire qu'un tel ou tel spot est rempli dur d'oiseaux..............Imagine toi le gars qui chasse dans ce coin là, voir arriver une horde de chasseurs aux alentours qui cherchent des oiseaux parceque quelqu'un a voulu jouer au finfino........

Cà te donnes quoi de t'ouvrir de même? Tu veux prouver quoi? Que t'es un fin observateur, que tu trouves des oiseaux????????Bravo si c'est çà que tu veux qu'on te dise applause

Fais donc tes affaires tranquille et arrête de dire n'importe quoi..............

C'est vrai que c'est un Forum de partage, j'en ai amener des idées et du nouveau sur ce forum, mais de là à dire qu'un tel ou tel spot est plein d'oiseaux sont des choses qui ne se disent pas dans l'éthique du chasseur de sauvagine...........
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:54

Moyak a écrit:
Je trouve tellement ridicule de dire qu'un tel ou tel spot est rempli dur d'oiseaux..............Imagine toi le gars qui chasse dans ce coin là, voir arriver une horde de chasseurs aux alentours qui cherchent des oiseaux parceque quelqu'un a voulu jouer au finfino........

Cà te donnes quoi de t'ouvrir de même? Tu veux prouver quoi? Que t'es un fin observateur, que tu trouves des oiseaux????????Bravo si c'est çà que tu veux qu'on te dise applause

Fais donc tes affaires tranquille et arrête de dire n'importe quoi..............

C'est vrai que c'est un Forum de partage, j'en ai amener des idées et du nouveau sur ce forum, mais de là à dire qu'un tel ou tel spot est plein d'oiseaux sont des choses qui ne se disent pas dans l'éthique du chasseur de sauvagine...........

+1 et entièrement d'accord!!! cette année nous avons perdu de bon champ car quelqu'un avait trop parler!
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:00

J'ai vue des outardes entre Montréal et Québec.
J'espère pas en avoir trop dit.

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:29

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:
pis Marky c'est pas un Forum de partage ici ?

Bravo pour ton partage Patricio...

Plusieurs vont certainement apprécier L'information...

De toute façons depuis 3 jours ,seulement a lever les yeux vers le ciel pour trouver des oiseaux.. sa vole jour et nuit sur toute la province...

Des Oiseaux il y en as partout ou il y as des région agricole..

Encore merci mon ami... arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe 36_1_551 arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe 36_1_551


Je reconnais encore la manière de certaines personne de faire de la prospection. Pas capable d,avoir des permission, ou bien le temps de chasser ce secteur, car il est trop loin de chez moi pour revenir.....je vais me faire aller le clavier afin de mettre au courant le plus de gens possible et faire chier les gens qui chasse ce secteur!!!!


De l'entraide mon ass
Revenir en haut Aller en bas
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2009

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:54

Moyak a écrit:
Je trouve tellement ridicule de dire qu'un tel ou tel spot est rempli dur d'oiseaux..............Imagine toi le gars qui chasse dans ce coin là, voir arriver une horde de chasseurs aux alentours qui cherchent des oiseaux parceque quelqu'un a voulu jouer au finfino........

Cà te donnes quoi de t'ouvrir de même? Tu veux prouver quoi? Que t'es un fin observateur, que tu trouves des oiseaux????????Bravo si c'est çà que tu veux qu'on te dise applause

Fais donc tes affaires tranquille et arrête de dire n'importe quoi..............

C'est vrai que c'est un Forum de partage, j'en ai amener des idées et du nouveau sur ce forum, mais de là à dire qu'un tel ou tel spot est plein d'oiseaux sont des choses qui ne se disent pas dans l'éthique du chasseur de sauvagine...........

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:44

Vraiment le genre de post ou l'on reconnait les gens qui ont de la Classe..

Félicitation a tout les participants et bonne saison.... arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe 36_1_551
Revenir en haut Aller en bas
luc couture
Impliqué
luc couture


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 24/01/2007

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:41

Tu va te fair encore beaucoup d'amis cette anné DI Sanchez !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Excellent participant
Excellent participant
stephane dery


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2009

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:45

hXcwaterfowler a écrit:
J'ai vue des outardes entre Montréal et Québec.
J'espère pas en avoir trop dit.

Bonne saison à tous!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou

toi aussi laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:31

bravo patrico felicitation asteur les cristi de rampeu von venir se promener
les vieu sage son pas toujours sage Evil
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:15

SErieux, vous avez fait le tour je pense.

Pas besoin d'être pédagogue pour se rendre compte que ca sert plus à rien de nous faire part de votre frustration face à ce M. Sanchez...

C'est un peu comme le sujet "reserver un spot depuis 25ans".... comment on fait pour dire c'Est mon spot? surtout que bcp d'entre nous font plusieurs centaines de km pour prospecter...

il y en a pour tous alors c'est bon la...il n'a pas dit à personne d'aller dans un champ précis et de voler un spot en particulier...soyez un peu induglent! (le gars est juste super content de voir bcp d'oiseaux arriver dans son coin...)
Revenir en haut Aller en bas
ti guy
Nouveau membre
ti guy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2010

arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:19

ouin ca fait dur garde le pour toi sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe   arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration massive
» destruction massive
» destruction massive(suite)
» Qu'est ce qui lui est arrivée!?!
» chasse samedi le 18 nov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: