| arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe | |
|
+11luc couture jayhunter Dennis jr Tailly wike_21 Moyak Pierre Ducasse (Orleans) Steve Morissette marky Chillibreeze Bufflehead Patrico di Sanchez 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrico di Sanchez Nouveau membre
| Sujet: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 7:33 | |
| pour ceux qui cherchent des migratrices depuis jeudi ca arrete pas de rentrer , canards , bernaches au sud de la 20 a St-Hyacinthe , jeudi le bassin de chambly s'est rempli yen a pour tout l'monde | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 8:41 | |
| Je ne sais pas c'est quoi pour toi la définition du mot ''Massive & Rempli'' D'après moi tu as fais un méchant cauchemar, car je reste sur le bassin de Chambly.......je n'arrive pas au même résultat que toi!!!! | |
|
| |
Chillibreeze Excellent participant
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 8:43 | |
| faut comprendre que le clown dit ca pour eloigner les gens de ces spots a lui en disant que c plein ailleur... il a fait la meme niaserie l'an passée!! le secteur dont il parle, il y a 1 champ sur 15 de coupé alors il dit n'importe quoi pour faire chier les autres!!
Y va se faire des amis lui!! | |
|
| |
marky Membre actif
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 9:03 | |
| c quoi l'idee de dire que un secteur est rempli,beau call mon patricoooooooo,beau geste.si le monde son pas capable de prospecter par eux meme qui reste chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 9:06 | |
| - Bufflehead a écrit:
-
Je ne sais pas c'est quoi pour toi la définition du mot ''Massive & Rempli''
D'après moi tu as fais un méchant cauchemar, car je reste sur le bassin de Chambly.......je n'arrive pas au même résultat que toi!!!!
c'est drole il y en a tous les soirs , pour moi tu as besoin de lunettes pas drole la vieilesse pis Marky c'est pas un Forum de partage ici ? | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 9:15 | |
| Je demeure à proximité de st-Hyacinthe, pis après 3 jours de prospection et plus de 1000km... cette semaine, dont jeudi et vendredi, le plus gros champs était de 175 outarde pis on les a chasser samedi....hahaha
| |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 9:31 | |
| j'ai un lac ( cuvette pour arrosage ) sur ma terre , ca se ramasse dedans comme dortoir , depuis 3 jours j'en ai po mal a tous les soirs , on chasse dans mon champ d'avoine , a matin pacté ben dur encore pas de besoin de faire 1000 km pour prospecter , juste dans ma cour | |
|
| |
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 10:27 | |
| Salut Oeil de Faucon!!! J'aime beaucoup ton sens de la multiplication!!! Steve, étant donné qu'il mentionne que c'est un forum de partage, es-tu partant que l'on chasse dans son trou d'eau???? Il y a des tonnes de copies........ La morale de l'histoire,,,,chasse dans ton trou d'eau puis laisse les autres trous d'eau tranquille! Nous avons pas besoin de foineux à grande bouche! En passant, j'ai pas besoin de changer mes yeux pour les tiens, car les miens voient le bon nombre et non en double ou en triple.
Dernière édition par Bufflehead le Dim 26 Sep 2010 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 11:13 | |
| pis Marky c'est pas un Forum de partage ici ? Bravo pour ton partage Patricio... Plusieurs vont certainement apprécier L'information... De toute façons depuis 3 jours ,seulement a lever les yeux vers le ciel pour trouver des oiseaux.. sa vole jour et nuit sur toute la province... Des Oiseaux il y en as partout ou il y as des région agricole.. Encore merci mon ami... | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 14:42 | |
| Je trouve tellement ridicule de dire qu'un tel ou tel spot est rempli dur d'oiseaux..............Imagine toi le gars qui chasse dans ce coin là, voir arriver une horde de chasseurs aux alentours qui cherchent des oiseaux parceque quelqu'un a voulu jouer au finfino........ Cà te donnes quoi de t'ouvrir de même? Tu veux prouver quoi? Que t'es un fin observateur, que tu trouves des oiseaux????????Bravo si c'est çà que tu veux qu'on te dise Fais donc tes affaires tranquille et arrête de dire n'importe quoi.............. C'est vrai que c'est un Forum de partage, j'en ai amener des idées et du nouveau sur ce forum, mais de là à dire qu'un tel ou tel spot est plein d'oiseaux sont des choses qui ne se disent pas dans l'éthique du chasseur de sauvagine........... | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 14:54 | |
| - Moyak a écrit:
- Je trouve tellement ridicule de dire qu'un tel ou tel spot est rempli dur d'oiseaux..............Imagine toi le gars qui chasse dans ce coin là, voir arriver une horde de chasseurs aux alentours qui cherchent des oiseaux parceque quelqu'un a voulu jouer au finfino........
Cà te donnes quoi de t'ouvrir de même? Tu veux prouver quoi? Que t'es un fin observateur, que tu trouves des oiseaux????????Bravo si c'est çà que tu veux qu'on te dise
Fais donc tes affaires tranquille et arrête de dire n'importe quoi..............
C'est vrai que c'est un Forum de partage, j'en ai amener des idées et du nouveau sur ce forum, mais de là à dire qu'un tel ou tel spot est plein d'oiseaux sont des choses qui ne se disent pas dans l'éthique du chasseur de sauvagine...........
+1 et entièrement d'accord!!! cette année nous avons perdu de bon champ car quelqu'un avait trop parler! | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 15:00 | |
| J'ai vue des outardes entre Montréal et Québec. J'espère pas en avoir trop dit.
Bonne saison à tous! | |
|
| |
| |
| |
jayhunter avancé
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 16:54 | |
| - Moyak a écrit:
- Je trouve tellement ridicule de dire qu'un tel ou tel spot est rempli dur d'oiseaux..............Imagine toi le gars qui chasse dans ce coin là, voir arriver une horde de chasseurs aux alentours qui cherchent des oiseaux parceque quelqu'un a voulu jouer au finfino........
Cà te donnes quoi de t'ouvrir de même? Tu veux prouver quoi? Que t'es un fin observateur, que tu trouves des oiseaux????????Bravo si c'est çà que tu veux qu'on te dise
Fais donc tes affaires tranquille et arrête de dire n'importe quoi..............
C'est vrai que c'est un Forum de partage, j'en ai amener des idées et du nouveau sur ce forum, mais de là à dire qu'un tel ou tel spot est plein d'oiseaux sont des choses qui ne se disent pas dans l'éthique du chasseur de sauvagine...........
+1000 | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Dim 26 Sep 2010 - 17:44 | |
| Vraiment le genre de post ou l'on reconnait les gens qui ont de la Classe.. Félicitation a tout les participants et bonne saison.... | |
|
| |
luc couture Impliqué
| |
| |
stephane dery Excellent participant
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Lun 27 Sep 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Jonathan Bonhomme Membre actif
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Lun 27 Sep 2010 - 21:31 | |
| bravo patrico felicitation asteur les cristi de rampeu von venir se promener les vieu sage son pas toujours sage | |
|
| |
honker16 Membre actif
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Lun 27 Sep 2010 - 22:15 | |
| SErieux, vous avez fait le tour je pense.
Pas besoin d'être pédagogue pour se rendre compte que ca sert plus à rien de nous faire part de votre frustration face à ce M. Sanchez...
C'est un peu comme le sujet "reserver un spot depuis 25ans".... comment on fait pour dire c'Est mon spot? surtout que bcp d'entre nous font plusieurs centaines de km pour prospecter...
il y en a pour tous alors c'est bon la...il n'a pas dit à personne d'aller dans un champ précis et de voler un spot en particulier...soyez un peu induglent! (le gars est juste super content de voir bcp d'oiseaux arriver dans son coin...) | |
|
| |
ti guy Nouveau membre
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe Mar 28 Sep 2010 - 19:19 | |
| ouin ca fait dur garde le pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe | |
| |
|
| |
| arrivée massive de brunes secteur St-Barnabé & St-Hyacinthe | |
|