Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?

+9
drine
jass
pacmann
Duckhunter418
Charles / Last Quack
Decoy
Pierre.G.
the shooter
Mathenry
13 participants
AuteurMessage
Mathenry
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 205

Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Empty
MessageSujet: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:04

Bonjour a tous,

je commence la chasse a l'oie cette automne et je voulais savoir les arguments que vous utilisez pour convaincre les agriculteurs de vous laisser chasse sur leurs terres. J'ai déja des contacts pour quelques champs mais si je trouve des meilleurs spots il va falloir que j'aille demander la permission.<

Donc j'attend vos conseils
Mathenry
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:16

De mon côter je n'ais jamais eu à donner des arguments, je suis pas dans un combat politique, je suis la pour aller à la chasse... Tu n'a seulement qu'à demander poliment la permission et tu peux préciser que tu ais extremement respectueux de la propriéter, que tu ne laisseras rien trainer après la chasse etc...

Bonne chance!
Sam
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:17

Bon ben c'est simple il s'agit seulement de récité la prière de la chance pour commencer.(à chercher sur google) laughatyou laughatyou

arrivé poliment. lui demandé gentiment leur parlé de tout et de rien de leur culture etc...

et si tu est chanceu bingo...

P.

Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:17

Tu lui demandes la permission gentiment et s'il ne veut pas tu lui dis que tu vas violer ses filles et après ses vaches avant de mettre le feu à l'étable. Fais attention de respecter cette chronologie sinon tu vas passer pour quelqu'un qui sait pas vivre!

Very Happy
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:59

Decoy,

Je viens de comprendre pourquoi ton avatar ressemble au crest des Hell's!!!

Charles
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:14

Citation :
Tu lui demandes la permission gentiment et s'il ne veut pas tu lui dis que tu vas violer ses filles et après ses vaches avant de mettre le feu à l'étable. Fais attention de respecter cette chronologie sinon tu vas passer pour quelqu'un qui sait pas vivre!

Ça doit être pour ça que mes permissions sont difficile à obtenir, je commence toujours par violer gentiment ses vaches et brûler ses filles! Laughing

Patrick
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:31

Laughing Laughing Laughing
jass
Recrue
Recrue
jass

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:58

Vraiment les gars vous faite mon matin, os... que vous m'avez vait rire...
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:42

ya pas d'arguments a donner. c'est oui ou c'est non. si c'est non, tu r'vire ca de bord pis tu continue. ils sont chez eux et ont le droit de dire non si ils veulent..
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux

Masculin Nombre de messages : 596

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:46

Je pense plutot qu'il parle d'un argument pour convaincre lorsqu'il demande la permission, pas une fois qu'il s'est fait dire non.

En ce qui me concerne je prospecte plus, ça me fait trop chier de passer des heures que j'ai pas. Mais si j'avais à le refaire, je m'habillerais correctement, je serais gentil/courtois avec une bonne personnalité, après si le gars veut pas ya pas grand chose à faire.

Raphael
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:48

Decoy a écrit:

Very Happy
j'aime beaucoups ta mentaliter de faire
tu a pas toucher au chien ,,, ca sais bien Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? 36_11_61
mario
avancé
avancé
mario

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:58

la chevre et les poule eux Laughing Laughing Laughing
Wacko
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:33

mario a écrit:

la chevre et les poule eux Laughing Laughing Laughing

Gardes toi en sinon t'auras pus d'arguments pour la semaine prochaine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?   Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Empty

Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers?
Page 1 sur 1