| Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? | |
|
+9drine jass pacmann Duckhunter418 Charles / Last Quack Decoy Pierre.G. the shooter Mathenry 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathenry Membre actif
| Sujet: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Lun 27 Sep 2010 - 19:04 | |
| Bonjour a tous,
je commence la chasse a l'oie cette automne et je voulais savoir les arguments que vous utilisez pour convaincre les agriculteurs de vous laisser chasse sur leurs terres. J'ai déja des contacts pour quelques champs mais si je trouve des meilleurs spots il va falloir que j'aille demander la permission.<
Donc j'attend vos conseils Mathenry | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Lun 27 Sep 2010 - 19:16 | |
| De mon côter je n'ais jamais eu à donner des arguments, je suis pas dans un combat politique, je suis la pour aller à la chasse... Tu n'a seulement qu'à demander poliment la permission et tu peux préciser que tu ais extremement respectueux de la propriéter, que tu ne laisseras rien trainer après la chasse etc...
Bonne chance! Sam | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Lun 27 Sep 2010 - 19:17 | |
| Bon ben c'est simple il s'agit seulement de récité la prière de la chance pour commencer.(à chercher sur google) arrivé poliment. lui demandé gentiment leur parlé de tout et de rien de leur culture etc... et si tu est chanceu bingo... P. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Lun 27 Sep 2010 - 20:17 | |
| Tu lui demandes la permission gentiment et s'il ne veut pas tu lui dis que tu vas violer ses filles et après ses vaches avant de mettre le feu à l'étable. Fais attention de respecter cette chronologie sinon tu vas passer pour quelqu'un qui sait pas vivre! | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Lun 27 Sep 2010 - 20:59 | |
| Decoy,
Je viens de comprendre pourquoi ton avatar ressemble au crest des Hell's!!!
Charles
| |
|
| |
Duckhunter418 Excellent participant
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Lun 27 Sep 2010 - 21:14 | |
| - Citation :
- Tu lui demandes la permission gentiment et s'il ne veut pas tu lui dis que tu vas violer ses filles et après ses vaches avant de mettre le feu à l'étable. Fais attention de respecter cette chronologie sinon tu vas passer pour quelqu'un qui sait pas vivre!
Ça doit être pour ça que mes permissions sont difficile à obtenir, je commence toujours par violer gentiment ses vaches et brûler ses filles! Patrick | |
|
| |
pacmann Contribution Extrême
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Lun 27 Sep 2010 - 21:31 | |
| | |
|
| |
jass Recrue
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Mar 28 Sep 2010 - 8:58 | |
| Vraiment les gars vous faite mon matin, os... que vous m'avez vait rire... | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Mar 28 Sep 2010 - 10:42 | |
| ya pas d'arguments a donner. c'est oui ou c'est non. si c'est non, tu r'vire ca de bord pis tu continue. ils sont chez eux et ont le droit de dire non si ils veulent.. | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Mar 28 Sep 2010 - 10:46 | |
| Je pense plutot qu'il parle d'un argument pour convaincre lorsqu'il demande la permission, pas une fois qu'il s'est fait dire non.
En ce qui me concerne je prospecte plus, ça me fait trop chier de passer des heures que j'ai pas. Mais si j'avais à le refaire, je m'habillerais correctement, je serais gentil/courtois avec une bonne personnalité, après si le gars veut pas ya pas grand chose à faire.
Raphael | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Mar 28 Sep 2010 - 10:48 | |
| - Decoy a écrit:
- Tu lui demandes la permission gentiment et s'il ne veut pas tu lui dis que tu vas violer ses filles et après ses vaches avant de mettre le feu à l'étable. Fais attention de respecter cette chronologie sinon tu vas passer pour quelqu'un qui sait pas vivre!
j'aime beaucoups ta mentaliter de faire tu a pas toucher au chien ,,, ca sais bien | |
|
| |
mario avancé
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Mar 28 Sep 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Wacko Excellent participant
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? Mar 28 Sep 2010 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? | |
| |
|
| |
| Arguments a utiliser pour convaincre les fermiers? | |
|