Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ouverture de malchance!

5 participants
AuteurMessage
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

Ouverture de malchance! Empty
MessageSujet: Ouverture de malchance!   Ouverture de malchance! EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:28

Bon, et bien cette année, l'ouverture ne s'est pas passée comme prévue!

Vendredi, une bonne prospection nous donne deux champs....mais dans les deux cas, les propriétaires nous disent qu'il y a des gars qui sont passés dans les semaines précédentes et que eux aussi ont la permission...........

On se dit qu'on ne sera pas malchanceux a ce point!!!

Alors, samedi matin, en route pour un champ plein a craquer d'outardes!!
On arrive au champ....../"$"$/$"% il y a un pick-up dans le champ en train de s'installer......bon, on a pas envi de se chicanner même si on a aussi la permission de chasser à cet endroit!

On vire de bord et clanche pour aller a l'autre spot!
On arrive.......et on voit des lampes de poches dans la noirceur!!! Calv...de cri....de cal......
Bon.....on veux pas s'imposer la non plus.....alors on retourne vers un petit ruisseau pour essayer du canard....pas de flottants....juste 2 mojos et des full........disons que le moral n'était pas terrible!!

Mais, comme on fait une bonne vie, un ami nous écrit pour dire qu'il a un bon champ pour dimanche! Alors, dimanche matin, on va rejoindre Martin (Marin sur le forum) et on est en route pour un chasse à l'outarde

On fini a peine de s'installer que les canards nous bombardent déjà!!! 15 minutes plus tard, les 18 sont déjà à terre....trop vite pour en profiter!

Les outardes arrivent quelques instants plus tard, et si les premières bandes étaient timides, un petit changement au set-up nous a permis de finir notre limite sur une belle bande qui se posaient direct dans les appelants.

Un gros merci a Martin pour cette invitation qui a sauvé notre moral! hahaha

Ouverture de malchance! 26Septembre01

Ouverture de malchance! 26Septembre04test

Des gars bien heureux!
Ouverture de malchance! 26Septembre06

C'est quand même pas léger 10 outardes sur un holder
Ouverture de malchance! 26Septembre05

Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
Excellent participant
Excellent participant
Stef la chasseuse

Féminin Nombre de messages : 842

MessageSujet: Re: Ouverture de malchance!   Ouverture de malchance! EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:40

Belle chasse sa bravo ! applause applause
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Ouverture de malchance!   Ouverture de malchance! EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:10

applause

J'té vu, je crois, chez Sail jeudi soir......j'ai surtout vu la fille qui était avec toi Very Happy

Nous autres aussi on pensait ben manquer notre coup.
On voulait faire l'ouverture sur l'eau, mais le nord-est nous disait de rester à terre.
Pas de plan B, une idée de dernière minute....... et résultat full limite les 2 jours!

target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

MessageSujet: Re: Ouverture de malchance!   Ouverture de malchance! EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:20

Citation :
J'té vu, je crois, chez Sail jeudi soir......j'ai surtout vu la fille qui était avec toi

HAHAHAHAHA!
Ca se peut bien, car j'y étais avec ma blonde!
Disons que j'étais à veille de mettre un peu de mon urine dessus pour marquer mon territoire! hahahahaha!

C'est fou comme une jupe et des bottes hautes peuvent avoir de l'effet sur les hommes!
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Ouverture de malchance!   Ouverture de malchance! EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:56

Beau geste de ta part de ne pas avoir été te chicaner avec les autres chasseurs ayant eu la permission avant toi. Belle chasse dimanche, applause
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: Ouverture de malchance!   Ouverture de malchance! EmptySam 2 Oct 2010 - 15:41

J'aurais pensée comme titre : Après un échec, ont ce fait une parfaite! haha

De retour du chalet avec mon quotas de perdrix, et de pluis... Super de belle chasse en bonne compagnie. Un beau mix full à l'ouverture est toujours le bienvenue!
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de malchance!   Ouverture de malchance! Empty

Ouverture de malchance!
Page 1 sur 1