Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Complètement fou, on se place où?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Complètement fou, on se place où? Empty
MessageSujet: Complètement fou, on se place où?   Complètement fou, on se place où? EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:40

On a spotté une place avec beaucoup d'oiseaux dispersés sur plusieurs champs à la fois sur une distance d'environ 1 km. Nous avons la permission partout.

Je me demande tout simplement où on doit se placer, le "x" est plutôt une grosse ligne.

Y a une place dans un coin où y en a 150 de regroupées, très loin dans un fond de champ. Suis-je mieux de les faire là ou en plein centre de la série de champs?

Je suis certain que si y en a une gagne qui se pose au début du champ, les autres vont les rejoindre et bouder le setup, on peut pas marcher 1 km à chaque fois pour les faire lever, ça a pas de sens.

On pourrait parcontre mettre de quoi de voyant pour faire peur à celles qui iront où on veut pas.

Merci pour vos conseils.

Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Complètement fou, on se place où? Empty
MessageSujet: Re: Complètement fou, on se place où?   Complètement fou, on se place où? EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:28

la ya matiere a prendre de l'experience mon gars ,,, guess !
la ou ya de la bouffe , cache toi bien , je connais pas ton setup tes capacité a caller ni toute les 2000 facteur qui von jouer contre ou pour toi dans lHeure ou elle vont se pointer le bec,,,
ta l'essentiel un fusil ds decoy ya pas de recette miracle ...
tcheck ce que les gars font sur les post


l'experience ca ne ce donne pas ,,, ca se gagne avec les erreurs ...
dsl

mais cé positif ce genre de chalenge
bonne chance


ps ::::
ne tolerer aucun moineaux qui atterit outside de votre setup sinon ,,,,
fuck top c le debut de la fin de votre chasse

aucun

salut
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Complètement fou, on se place où? Empty
MessageSujet: Re: Complètement fou, on se place où?   Complètement fou, on se place où? EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:23

Exactement ce qui c'est passé ce matin, un X avec plus de 1000 moineau dans un champ d'orge a moitié couper, l'agriculteur n'a pas eu le temp de tout couper et avec la pluie impossible de continuer, donc de la bouffe en veux-tu en v'la.

On c'est placer dans le garde manger, et par malheur, les outarde on rentré dans le vert dans le champ voisin juste a coté a environ 300-500 pied, on est venu a bout de faire notre limite, mais sa pas été facile.

Tout le contraire de se qu'on pensait, a 6h20, une tout-seul est rentré, a 6h30 je les faite lever, ensuite 6h40 un voilier 10-12 qui rentre mais trop a droite, donc je peux pas tirer, mon chum en met 2 a terre, pis apres pus rien, tout a coté. La chance nous a beaucoup aider a matin.

Mais en tk, on a vu de l'outarde en tab***, c'était de tout beauté voir sa revirer a l'envers pour rentré a coté.

Donc en résumé, place toi ou il était en + gros nombre, pis sa devrait rentré, mais si y'on dans tete d'aller ailleur, tu va devoir travailler fort et probablement puncher des bunch de 2-3.

Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

Complètement fou, on se place où? Empty
MessageSujet: Re: Complètement fou, on se place où?   Complètement fou, on se place où? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:16

etre 5 ou 6 gars je ferai 2 gang séparés sur 2 X!!. on a fait ca a l'ouverture pour le canard et a part 2 ou 3 shots ou on s'est nuit un l'autre, pour le reste on s'est aider enormement car ca l'a eviter qu'un clan se forme dans le gros champs avec plusieurs X!!! resultat.... limites a 9 chasseurs avec 54 cannetons!!


On est la poouu aaappooouande comme dirait mon partner!!


Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Complètement fou, on se place où? Empty
MessageSujet: Re: Complètement fou, on se place où?   Complètement fou, on se place où? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:18

Ouais, je vous dirais qu'on peut chasser juste en après-midi alors avec le mauvais temps y a pas grand chances que les oiseaux aillent au dortoir le midi. Ils ont pris l'habitude de passer la journée dans le champ, si ça lève au dortoir on va essayer de se placer où y en avait le plus pour la passe du soir.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Complètement fou, on se place où? Empty
MessageSujet: Re: Complètement fou, on se place où?   Complètement fou, on se place où? EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:31


Comme deja dit... Pas de recette miracle.

Petite experience perso.

On s'installe dans un super champ ou le x etait la veille. Ca commence a voler et Ho surprise.... vont toutes se lacher dans 2 champs plus loin. Ben tabbbbb... et on se decourage de plus en plus, meme que mon partner est deja pret a ramasser lorsque soudainement, ca commence a lever par petites bandes, direction par chez nous et elles viennent toutes se lacher tres facilement dans notre set-up.

Limite atteinte tres rapidement et une des plus belles chasses de 2009.

Suffit d'etre patient et .... C'est ca la chasse.

Jean / Heymeo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement fou, on se place où? Empty
MessageSujet: Re: Complètement fou, on se place où?   Complètement fou, on se place où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement fou, on se place où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFFRONTÉ !!!! SUITE ET COMPLETEMENT FOU !!!!
» Bateau completement pliable par Porta-Boat
» T'es a ma place TABARNACK!!!
» C'est la bonne place !!
» paradis de la brune !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: