Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

quantité pour un set up de canards

3 participants
AuteurMessage
Gabriel L
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 133

quantité pour un set up de canards Empty
MessageSujet: quantité pour un set up de canards    quantité pour un set up de canards EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:36

Salut jme posais la question croyez vous que sa vaille la peine de macheter 2 dzn de plus de decoys flotant mon set up est deja composer de 36 flotant(flambeau 2 dzn de mallard et une de noir) 18 coquille(GHG mallard) et 1 roto duck(je chasse au fleuves)si oui qu'est ce que vous me recommander entre des flambeau(mallard ou noir) ou des hot buy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marc_Sbe2
Excellent participant
Excellent participant
Marc_Sbe2

Masculin Nombre de messages : 889

MessageSujet: Re: quantité pour un set up de canards    quantité pour un set up de canards EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:06

jai jamais chasser sur le fleuve mais d'apres moi tu en aurait en masse

je te conseil 100 fois plus les hot buy que les flambeau c'est même pas comparable
les hot buy son tres réaliste

cool or good yourtheboss bonne chance !!
Gabriel L
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: quantité pour un set up de canards    quantité pour un set up de canards EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:23

merci du conseil finalement jai parler avec du monde de mon coin pi la reponse a ete en grande majorite que plus on en a et quil sont realiste mieux cest donc demain soir je menvais chercher 2 dzn de hot buy
bill
avancé
avancé
bill

Masculin Nombre de messages : 348

MessageSujet: Re: quantité pour un set up de canards    quantité pour un set up de canards EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:50

salut grabriel!!! notre groupe a l epoque ou on chasser le fleuve,(lavaltrie) vis a vis contreceour et bien on a remarquer que l important ces que le canard localise tes appelant du plus loin possible la plus part du temps les canards rentrer du coter des outardes qui sont vue de boucoups plus loin au large moi si tu veut des decoys de canard je sacrifirer le nombre pour acheter des magums !!!! bonne chance dans ta decision!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quantité pour un set up de canards    quantité pour un set up de canards Empty

quantité pour un set up de canards
Page 1 sur 1