Tang Impliqué
| Sujet: Prospection dificile Jeu 30 Sep 2010 - 18:18 | |
| Chez pas pour vous, mais cette année, à comparer à l'an passé à pareil date, je trouve pas de brune facilement. J'ai roulé 6 hrs aujourd'hui pour trouver deux X. Jappel pas ça des X vraiment, un de 31 exactement et l'autre environ 100. Puis pourtant, y'a à peu près la meme quantité de champs coupé que l'an passé pi on avait des belle bandes de migratrice à pareil date et de belle chasse. Et ailleur, ou j'ai fait une tres belle chasse le week-end dernier en Abitibi, j'ai jamais vu autant de brune dans ce coin là bizarre!! Jo | |
|
mark steel Excellent participant
| Sujet: Re: Prospection dificile Jeu 30 Sep 2010 - 20:26 | |
| elles sont juste ailleur
vois ca du bon coté tu sais maintenant ou elle ne sont pas
donc ca fait une place de moin a chercher !
courage c de meme que ca va payer | |
|
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: Prospection dificile Jeu 30 Sep 2010 - 20:33 | |
| Il faut juste attendre que la migration ce fasse et ensuite on pourra s'amuser comme on veut... | |
|
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: Prospection dificile Jeu 30 Sep 2010 - 20:53 | |
| la chaleur aide pas beaucoups | |
|
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: Prospection dificile Ven 1 Oct 2010 - 8:08 | |
| et oubliez pas que l'an dernier elles étaient d'avance... | |
|
DDT Membre actif
| Sujet: Re: Prospection dificile Ven 1 Oct 2010 - 9:09 | |
| - Tang a écrit:
- Chez pas pour vous, mais cette année, à comparer à l'an passé à pareil date, je trouve pas de brune facilement.
J'ai roulé 6 hrs aujourd'hui pour trouver deux X. Jappel pas ça des X vraiment, un de 31 exactement et l'autre environ 100. Puis pourtant, y'a à peu près la meme quantité de champs coupé que l'an passé pi on avait des belle bandes de migratrice à pareil date et de belle chasse. Et ailleur, ou j'ai fait une tres belle chasse le week-end dernier en Abitibi, j'ai jamais vu autant de brune dans ce coin là bizarre!!
Jo Ouais, pis pendant ce temps-là, ça donne la chance à d'autre (comme nous!) de se gâter un peu! D'habitude, les brunes sont rares par chez-nous, mais cette année, il semble clairement que la migration habituelle déborde... Et je peux vous dire qu'il y a de la jeune en masse!!! Patience les gars, on va essayer de vous en laisser! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prospection dificile | |
| |
|