Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un X à se peter la tête dans le mur.

Aller en bas 
+2
simon superx3
greywolf122
6 participants
AuteurMessage
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:52

Wow, on a spotté notre x de demain matin, y a près de 1000 oiseaux selon notre estimation Complètement marteau. confused

On en a un autre un peu moins gros pour dimanche matin. J'ai jamais vu ça depuis que je chasse l'outarde des champs pleins de même.

Je pense bien que quand ça va décoler pour le sud, y en a qui vont être contents.

J'ai très hâte de me lever à 3h30 !!!!!

Bonne chasse à tout le monde et rappelez-vous que le respect des autres a bien meilleur goût.




Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:11

ca veu rien dire qui von repartrir dans le sub on na prospecter pi yen avais 700 a 800 pt meme peter le 1000 et on les revoi mais il comence a ce regrouper de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptySam 2 Oct 2010 - 13:41

Extrèmement difficile ce matin, on en a arraché 12 à 3 gars. Même avec le plus beau x du monde il peut toujours se passer des affaires, on a pourtant le même setup, la même technique, le même camouflage que les autres années où ça rentrait sans aucune hésitation.. Cibole que c'est difficile cette année.....y a des oiseaux comme jamais mais ça rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptySam 2 Oct 2010 - 14:55

greywolf122 a écrit:
Extrèmement difficile ce matin, on en a arraché 12 à 3 gars. Même avec le plus beau x du monde il peut toujours se passer des affaires, on a pourtant le même setup, la même technique, le même camouflage que les autres années où ça rentrait sans aucune hésitation.. Cibole que c'est difficile cette année.....y a des oiseaux comme jamais mais ça rentre pas.

Plus d'oeil qui regardent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptySam 2 Oct 2010 - 15:38

Probablement des oiseaux qui sont très bien éduquer et quand elles sont trop sous pression, elles sont tendance a ce regrouper aussi.... j'ai observé ce phénomène l'an passée....


Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:44

On un gros X de 1500 outardes là qui nous attend pour la fin de semaine, je me demande bien ce qui faut qu'on fasse pour que cette fois ça fonctionne.

Le dernier coup on a pas mal tout essayé, caller moins agressif, plus agressif, changer les appelants de place 3 fois, utiliser le flag, cacher le flag, arrnger le camouflage qui était déjà excellent.

Dites moi pas que le moyen c'est d'inviter 1 gars de plus pour avoir 100 appelants pis que le gars c'est vous..... Laughing

Notre champ est plein de bosses cette fois, on est vraiment pas habitué de chasser là dedans, on est sûrement mieux de chasser dans les creux j'imagine.......
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:43

Pas besoin d'être invité, dis-moi seulement c'est où!!! Il y a simplement trop d'oiseaux dans ce champs là... Laughing laughatyou

Bosses, pas bosse je m'en fou!!!!
Embarassed freak

Regarde où les premières posent les pieds et installe toi là...

A+ et Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
saroux
Excellent participant
Excellent participant
saroux


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 59
Date d'inscription : 17/10/2009

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:20

OK MON GREYWOLF! A 3 HEURS J'VA ETRE CHEZ VOUZ ..............MERCI BYE







Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing laughatyou laughatyou laughatyou BONNE CHASSE LES GARS yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:22

On va essayer de se placer là. Les blanches les ont encore dérangé aujourd'hui. Les oies semblent bien plus déranger les outardes que nous les chasseurs.

Je chasse dans le coin de Saint-Duciel, un super de beau coin. angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un X à se peter la tête dans le mur. Empty
MessageSujet: Re: Un X à se peter la tête dans le mur.   Un X à se peter la tête dans le mur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un X à se peter la tête dans le mur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peter la geulle
» Foamers, production 2007
» J'ai mal a la tête.
» full body mallard en foam
» tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: