Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dure fds...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

dure fds... Empty
MessageSujet: dure fds...   dure fds... EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:28

vendredi après midi jamène mon frère essayer le canard. je voulait retourner a mon spot douverture masi surprise leau est tellement haute et mon moteur chie un cable alors on laisse fair et on reste pas trop loin de la petite rivière du loup a louiseville on rentre jusquau bord des arbre presque et javais de leau a ras mes weaders... jinstale le set-up car mon frère a pas de grande bottes on sintalle et on attend ya pas grand grand canard qui roule... jen vois 2 au loin je les call masi ils se pousse et une bande aparait de null pars et on la manque même pas eu le temp de tirer...les canards semblait tous aller dans le coin de ou jia fait mon ouverture je déside de partir les fair lever,je vois un canard qui se pousse en courant sur leau je me dit que cest un blesser je le retrouver sa semble être une sarcelle je tire je pars la chercher et merde cest une poule deau...jai peut-être retrouver mon canard que jai perdu a louverture car jai trouver 2 canard mort un wood duck male et un malard male cest vraiment triste... je revien a dans le duck boat pour me rendre compte que lon est entourer de poule deau tout se qui bouge au tour ces des poules deau 0 canard....ma seule victoire est que jai réussi a fair virer des outarde mais faute de set-up pour elles bien que je les voyait me chercher elle sont retourner en eau vive...

samedi je me suis instaler dans le champ de luserne du chum de ma mère. les outarde se sont promener quand même pas mal certaine sont passer a près de 100-200 pied je ne saurait le dire mais elles non jamais voulut rentrer... pour une première sorti cétait quand même le fun...
surtout que jai eu droit a un sale concert de coyote a mon arriver ils devait être 20 au bas mots tout au tour pas besoin de vous dire que jai loader mon 12 en sortant du chars...
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

dure fds... Empty
MessageSujet: Re: dure fds...   dure fds... EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:31

yen auras pas de facile !
lache pas c est sur qui va avoir des meilleures journées!!!
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

dure fds... Empty
MessageSujet: Re: dure fds...   dure fds... EmptyLun 4 Oct 2010 - 5:22

sébastien dénommée a écrit:
surtout que jai eu droit a un sale concert de coyote a mon arriver ils devait être 20 au bas mots tout au tour pas besoin de vous dire que jai loader mon 12 en sortant du chars...

La chasse aux coyotes est ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
rossi luc
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 08/04/2009

dure fds... Empty
MessageSujet: Re: dure fds...   dure fds... EmptyLun 4 Oct 2010 - 6:10

non, c'est le 25 octobre que le coyote ouvre. moi aussi j'en ai vu un hier matin. pas besoin du vous dire que le 22-250 est prêt.c'est tout un trip ça le prédateur!!!

a plus
Luc
Revenir en haut Aller en bas
fmarleau
Membre actif
Membre actif
fmarleau


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2009

dure fds... Empty
MessageSujet: Re: dure fds...   dure fds... EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:37

Meme chose pour nous, au lac de deux-montagnes l'eau a facilement monté entre 5 et 6 pieds . je voyais juste un ti bout du bois de ma cache, qui n'a pas bougé a ma grande surprise.

Donc on a chassé en dessous des arbres, resultats 2 canards. En finissant on va prospecter pour de l'outarde dimanche matin , on trouve un beau spot !!! Demande la êrmission OK. On arrive de bonne heure...la grosse bouette sale.... Premier voilier qui entre...rien !!! Apres plus rien de la journée, il ont tous été se poser dans le champs voisin de l'autre coté de la colline. Je vais les faire lever....rien. Finalement on defait le set-up , les appelant tout empiler, le camion dans la bouette, il y a un ti voilier qui passe...je m'essaye, call, call et recall. Y descende a +/-60 pieds je tente ma chance avec mes nouvelles munitions HYPER SONIC 3 pouces...BANG HEAD SHOT !!! Une qui tombe au combat !!! Je suis extrement surpris !!! Me semble quelle finissait plus de descendre. Le chien ne se pouvait plus !!!

Bref bien different de la semaine passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

dure fds... Empty
MessageSujet: Re: dure fds...   dure fds... EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:38

la chasse au coyote est pas encore ouverte mais cette année je vais tenté lexpérience mais en fds cétait plus par raison de sécurité... a gang quils était jai préférer pas prendre de chance...jaime mieux mangé du steak que de finir en steak trouble maker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dure fds... Empty
MessageSujet: Re: dure fds...   dure fds... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dure fds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent dure
» Dent dure
» dure départ
» Info sur la duré
» Prospection c est dure .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: