Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 outardes au fleuve

Aller en bas 
AuteurMessage
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

outardes au fleuve Empty
MessageSujet: outardes au fleuve   outardes au fleuve EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:18

voila cette année on chasse la bernache, mais comme on est acric de la bature, on y va au fleuve.
on a profité du deal chez propac a 10$/decoy pour se batir un setup de 2 douzaines de flottantes et j'ai 4 full final aproach eliminator+2 coquilles. caché dns des low profile, j'ai acheté un flag(un browning), et on est grayé de calls(tg).
j'aimerais savoir un peu a l'avance dans quoi on s'embarque.
ya tu des trucs a savoir, des trucs a faire attention, est-ce qu'il me manque quelques chose? comment je doit procéder un peu pour avoir du succes.

où je chasse, j'ai des petits étangs, j'ai aussi acces a une petite ile qui aparait a marée mi haute, ca me permet d'avancer environ 300 a 400 pieds dans l'eau, sur l'ile en question j'ai un petit étang, et je suis bordé d'une grande baie. j'ai bien sur pensé a poser mon setup dans la baie et envoyer mes full body sur la petite ile, pour finir av ec 2 ou 3 bernaches dans le petit lac, cependant le setup prend environ 3/4 d'heures a installer. quand je part j'ai 15 minutes pour dégrayer sinon je doit nager pour revenir a la maison.
autrement j'ai a marée basse un plus ou moin grand qui ressort des joncs. c'est la que je chasse a marée haute, ca se trouve a etre sur une petite pointe.

où je me place ? sur mon ile, avec la moitié du setup, i.e. 1 douz. outardes ou dans mon spot a marée haute avec tout le grément ?
Revenir en haut Aller en bas
 
outardes au fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes c'est un debut
» fleuve ?
» fleuve
» Canards au fleuve
» plongeur au fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: