voila cette année on chasse la bernache, mais comme on est acric de la bature, on y va au fleuve.
on a profité du deal chez propac a 10$/decoy pour se batir un setup de 2 douzaines de flottantes et j'ai 4 full final aproach eliminator+2 coquilles. caché dns des low profile, j'ai acheté un flag(un browning), et on est grayé de calls(tg).
j'aimerais savoir un peu a l'avance dans quoi on s'embarque.
ya tu des trucs a savoir, des trucs a faire attention, est-ce qu'il me manque quelques chose? comment je doit procéder un peu pour avoir du succes.
où je chasse, j'ai des petits étangs, j'ai aussi acces a une petite ile qui aparait a marée mi haute, ca me permet d'avancer environ 300 a 400 pieds dans l'eau, sur l'ile en question j'ai un petit étang, et je suis bordé d'une grande baie. j'ai bien sur pensé a poser mon setup dans la baie et envoyer mes full body sur la petite ile, pour finir av ec 2 ou 3 bernaches dans le petit lac, cependant le setup prend environ 3/4 d'heures a installer. quand je part j'ai 15 minutes pour dégrayer sinon je doit nager pour revenir a la maison.
autrement j'ai a marée basse un plus ou moin grand qui ressort des joncs. c'est la que je chasse a marée haute, ca se trouve a etre sur une petite pointe.
où je me place ? sur mon ile, avec la moitié du setup, i.e. 1 douz. outardes ou dans mon spot a marée haute avec tout le grément ?