Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Festival du trailer

Aller en bas 
+8
Guy Lavoie
wike_21
SS2
thirdpole
stoneham
pacmann
lykessss
UShunter
12 participants
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:44

Le festival du trailer va commencer jeudi le 7 oct. jusqu'au lundi le 11 oct. Pour voir le défiler, dans tous les Tim du Lac St Jean dès 5 hre.


Pour ceux qui passeront la fin de semaine de l'action grâce ici, n'oublié pas d'être respectueux. Quand il y a des affiches qui indiquent que les champs sont réservé alors allé pas demandé la permission pour rien ou quand l'agriculteur vous dit non, ne revenez pas 4 fois dans le journée lui redemandé. bythebook

Depuis 2-3 ans, on dirait que plusieurs pensent qu'au Lac c'est free for all, des chasseurs qui tannent des agriculteurs pour des permissions, qui offre de l'argent pour la fin de semaine, des chasseurs sans permission, des douilles pas ramassé ect.. bad après votre départ lundi, nous on reste ici pour chasser.


Merci, yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
lykessss
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:57

UShunter a écrit:
Le festival du trailer va commencer jeudi le 7 oct. jusqu'au lundi le 11 oct.


cest quoi ce festival??????
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:06

Festival du trailer 36_11_61 Festival du trailer 36_11_61 FESTIVAL du trailleurs !!!

C'est parce que en fin de semaine c'est une fin de semaine de 3 jour et que plusieurs gang de l'extérieur du lac vienne chasser l'oie.

ET OUI SOYER RESPECTUEUX. CAR NOUS, NOUS CHASSONS TOUTE L'ANNÉE ICI ET QUE C'EST NOTRE RÉPUTATION QUI EN MANGE N COUP !!!! Festival du trailer 36_1_293

Bien heureux de vous parler si on ce croisent !! (Ford 350 blanc chausser sur le 42")
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:17

Tacoma TRD 2001 verf foret
Festival du trailer P1030346
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:27

stoneham a écrit:
Tacoma TRD 2001 verf foret

cool or good

Tu es du Lac ou tu descents au Lac ?

Normalement ceux qui font de la m...., ne parle pas en open post.
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:52

Ouin mon p'tit Max !
Tu té laché lousse sur les dépenses !

haha
salut mec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:50

Je monte de quebec vous visiter et oui je me cache pas,car ceux qui me connaisse je n'ai rien a démolir que se soit la reputation ou les champs je vie le voyage afin d'avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:50

UShunter a écrit:
Le festival du trailer ...

Depuis 2-3 ans, on dirait que plusieurs pensent qu'au Lac c'est free for all, des chasseurs qui tannent des agriculteurs pour des permissions, qui offre de l'argent pour la fin de semaine...

Merci, yourtheboss


L'hommerie de l'homme est commencées, les pesos qui revolent en ont déjà sortis plusieurs pour la fameuse FDS de l'action de Grâce. J'ai refusé de faire monter les enchères cette semaine, ce qui m'a été proposé entre les lignes... Jamais vous me verrez payer pour l'accès à une terre. Ce jour là, bottez moi le derrière et je vais me recycler dans d'autre chose.

Nous verrons assurément une recrudescence de la problématique. On vie ce que Montmagny a vécue lors de leures bonnes années. On est victime de la popularité de la blanche...

Néanmoins, on va s'adapter..., prendre notre pillule, le jeu prendra fin à un moment donné.

A+


Dernière édition par SS2 le Ven 8 Oct 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:50

on ce voit labas max!!! Toyota tundra rouge vin avec un trailleur vert double roue!!!

si vous nous voyer vener nous dire bonjours!!!
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:53

wike_21 a écrit:
on ce voit labas max!!! Toyota tundra rouge vin avec un trailleur vert double roue!!!

si vous nous voyer vener nous dire bonjours!!!

Rebienvenue, Wike_21... me semble que vous avie zfait une belle FDS l'an passée?

A+
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:59

SS2 a écrit:

Néanmoins, on va s'adapter..., prendre notre pillule, le jeu prendra fin à un moment donné.

A+

Pas d'accord pour la pillule.......à rentra jamais la pillule des guideux, pas capable
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:17

UShunter a écrit:
SS2 a écrit:

Néanmoins, on va s'adapter..., prendre notre pillule, le jeu prendra fin à un moment donné.

A+

Pas d'accord pour la pillule.......à rentra jamais la pillule des guideux, pas capable

Ouin... elle est dificile à avaler si s'en est une une pour s'endormir... Si s'en est une de motivation, c'est autre chose... je suis de ton avis, faut pas prendre c'elle qui fait dormir.

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:13

Mais yas plusieur qui vont ce planter !! yas pas d'oie comme les autre année.

je sais pas si sont pas encore arriver ou passer droit Festival du trailer 36_11_20 , mais cette année c'est plutot tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:14

J'ai toujours été bien reçu au Lac, on est devenue autonome à force de prendre de l'expérience, nous y serons aussi, mais après la fin de semaine.
Un beau congé entre chum.

Trailer fermé vert forêt, camion F150 or avec boite basse de la même couleur.

Au plaisir de croiser des gens du forum. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyVen 8 Oct 2010 - 22:02

Les oies sont passé tout droit, les champs sont vides de bouff. Depuis 3-4 jours, on voit beaucoup d'oies direction Sud. C'est pas fini mais on dirait une année à oublié. Les camps d'oies sont sur les rebord de champs pour manger, elles restent quelques heures dans les champs et reparte.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:30

Je suis au festival depuis hier et les festivité vont bon train.Plusieurs activité s'offre à nous.

Merci beaucoup d'avoir organiser un si beau festival.

Malheureusement pour moi mon trailer n'est pas fermé.

Par contre mon beau-frère et sa famille nous on très bien recu.

Je vais essayer de ne pas trop faire de marde étant un mangeux de marde moi-même étant donné que je suis pas de la place.

A tout les étranges, et bien passer tous un très beau festival.

Demain après-midi, on va faire un tour à la perdrix sur la terre à bois du beau-frère, on va essayer de vous en laisser quelques unes...............


Pis s'pas si tranquille que ca.
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:10

DES AGRICULTEUR TANNER DE CE FAIRE DEMANDER DES PERMISSIONS,DU MOMENT QUIL Y A DES OISEAUX DANS UN CHAMPS QUE CE SOIT BANLIEUS DE MTL,QUEBEC,RIVE SUD, CES TOUTE LE MEME PROBLEME I SONT ECEOURER ,L IMAGE DU CHASSEUR EN GENERAL EST FRAGILE,MAIS DES TROU DE CULS PIS DES MANGEUX DE MERDE IL EN EXISTE PARTOUT PIS MEME AU LAC ST JEAN,DONC LES ETRANGES RESPECTUEUX ON LEUR PLACE PARTOUT(MEME AU LACS)ARRETER D AVOIRE PEUR CLISS ON VIT TOUTE LE MEME PROBLEME!!!!DES DROLES DE PERSONNAGE IL Y EN A PARTOUT AU MONDE AU LACS INCLUS,UNE CHANCE QUIL Y A INTERNET POUR VOUS INFORMER CLISS MES CHUMS AU LAC AVANT INTERNET SAVAIT MEME PAS QU ELVIS ETAIT MORT!!!! Laughing Laughing IL Y A DES OIES AU LAC BIEN IL Y A DU MONDE,DES ORIGNALS A MATANE BIEN IL Y A DU MONDE,UNE EPOQUE DU CHEVREUIL A DUHAMEL DU MONDE AUSSI,DU SAUMON SUR LE LACS ONTARIO DU MONDE,DES OUTARDES E PLEIN EN ONTARIO, BIEN IL Y DU MONDE OU IL RECHERCHE CE QUIL VEULENT!!!!!!!!!!REALITE POUR TOUT (SOLEIL,JOBS,CHASSE ,PECHE,ETC ETC ETC) EN PASSENT MON ONCLE MALTAIS POSSEDE DES TERRE A ST LEON,CLISS A TOUTE LES ANNES I SORT DES COLONS PIS I CE FAIT ACHALER POUR CES TERRE PIS TOUTE DES GUIDEUX DU LAC (TOUTE DES GARS DE CHEZ VOUS CES DROLES NON) PLUS CA CHANGE PLUS CES PAREILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:22

A OUI CES VRAI J AI PAS FINI!!!AU CANARD SUR LE LAC ST PIERRE CES PAS TOUTE DU MONDE DU LAC,AU OIE AU CAP CES PAS TOUTE DU MONDE DE BEAUPRE,EN SKI A ST ANNE CES PAS TOUTE DU MONDE DE QUEBEC,A TREMBLANT NON PLUS ,TOUTE CE BEAU MONDE RETOURNE TOUTE CHEZ EUX PIS LA TERRE CONTINUS A TOURNER,MAIS AU LAC LA FIN DE SEMAINE DE L ACTION DE GRACE WOW WOW WOW TOUTE EST DIFFERANT????????????laughatyou laughatyou laughatyou MERCI CA MA FAIT DU BIEN DE VOUS INFORMER AU LAC!!!!!AU PIRE DEMANDER AU ETRANGE DE VOUS INFORMER COMMENT CES AILLEUR CES PARREILLE QUE CHEZ VOUS!!!!!!DESOLER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:39

Je suis aller a Sutton au chevreuil il y a quelque année !! et je veut faire du canard de mer l'an prochain c'est notre prochain projet !!

je ne peut pas faire sa au lac.

On n'en a pas de saumon, de plongeur, d'achigan, de fesant, de speakelbelly, du dindon ... se sont toutes des défie que je prévois faire dans ma vie mais, nous en n'avons pas ici au lac Festival du trailer 36_11_61 je n'aurai donc pas le choix de sortir de mon coin d'ignorance.

Je n'y rai pas faire quelque chose que je peut faire chez moi, ailleur.

Je vois les résultas que vous obtener a l'oie par chez vous et je n'ai meme pas fait ca encore. Ma plus grosse chasse a été de 40 cette année.

Oui j'aimerais faire du canard au mois de décembre dans la neige, mais, je me contente de finir ma saison mi-novembre. (C'est terminer tout est geler par ici mi novembre.)


PS: Elvis est mort le 16 aout 1977 a Memphis Tennessee.
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:25

PACMAN.je suis heureux que tu soit plein de projet et profite en la vie passe trop vite je suis sur que tu sera le bienvenus partout (j espere) mais je n ai surement pas besoin de te dire comment te comporter meme si tu ne sera pas au lac!!!!c etait juste ca mon point de vus,un bon gars ces un bon gars pis un trou de cul bien ces un trou culs pis ca peu importe ou il reste ,,donc quand on arrive au oie chez vous on a pas besoin de ce faire dire comment agir !!!!!!!les permission,les cartouches vides, les dechets,les rampeuxs, meme probleme partout partout partout partout!!!!!!!!! si je te dit oublis pas de dire merci,exuser moi,svp, si tu sort du lac pour aller ailleur bien tu vas surement me trouver un peu t.c.,si je te dit comment agir parce que lorse que tu vas partir moi je vais rester !!!!!!! sorter de chez vous et soyer respectueux tout simplement !!!!!!!! ca s applique au monde qui vont au lac pis a ceux qui y sorte tout simplement!!!!!! Embarassed se ce bon dodo lever a 4h chasse au marais pour moi demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:31

+1

On n'a pas vraiment de problème avec les rampeux... Et c'est bien comme ça! Elle sont déjas assez nerveuse comme sa ! pas moyen de se stationner sur le bord du champs sans qu'elle lève.
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:34

si jamais tu veut faire un beau trip au saumon call steve morrissette tres bon guide mon boss est un de ces client sur le lac ontario et est tres satisfait cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:45

J'en ai pogné des gars qui n'avaient pas d'affaire là en fin de semaine, direct au bord d'un des champs où personne d'autre que mon groupe a la permission. Des chasseurs du dimanche, y en avait un en jeans et manteau de cuir noir. J'ai été d'une extrème politessse, j'aurais pu leur crier un blast de... mais je suis resté poli. Je leur ai demandé de quitter et croyez-moi ils n'ont même pas essayés de s'obstiner. J'ai jeté un coup d'oeil à leur plaque d'immatriculation en faisant exprès qu'ils me voient faire et je suis repartis.

Je suis d'accord avec vous, un Montréalais, un Saguenéen, peu importe d'où il vient, y en a plein d'irrespectueux.

Je dois cependant dire qu'un gars imbécile au départ qui fais un champ une seule fois et n'a pas trop l'intention de retourner dans le même coin prochainement a moins de raisons de faire attention qu'un autre (même s'il est aussi con que le premier) qui pense aller là plus souvent.

Je parle de douilles vides, trous pas remplis, roulières dans la bouette, déchets.....


J'ai remarqué que plus au sud du québec, il semble être très difficile de trouver des permissions. Il y a plus de chasseurs que dans des coins comme ici alors je pense qu'il est normal d'avoir de la visite. Souvent de québec en descendant sur la map, vous trouvez un champ, demandez la permission pour le lendemain et go.

Ici, on demande des permissions en été qu'on renouvelle à chaque année. Quand on a la chance d'avoir l'exclusivité on pose des pancartes et on fais le tour de nos terres le plus souvent possible pour surveiller les rampeux et les déplacements des oiseaux.

Si on fait une gaffe ou on brise de quoi, ça peut nous coûter notre permission à vie alors croyez-moi qu'il faut garder un énorme sens de l'éthique.

Cela s'applique à toute personne qui chasse une seule fois dans un champs et se fou pas mal de jamais rechasser chez cet agriculteur peu importe il vient d'où et où il va chasser.















Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:22

Excuser pardon.

Je dois aller faire autres choses seulement si je ne l'ai pas chez nous.Ah bon.

Ah oui cé vrai, je n'ai pas d'oie à Berthier l'automne, cé seulement pour cette raison que je vais au Lac.J'en ai le printemps par contre, cé pour ca que je ne vais pas au Lac le printemps.

Les gars du bas du fleuve doivent être en Tabarnac contre moi, j'ai de l'orignal dans mon bout mais je vais près de Amqui.

Blasté moi SVP

Ce sujet ne mène à rien et ca recommence à toute les années, on devrait barré ca tout de suite.

Vous avez pas fini de chialer contre le monde de l'extérieur, y vas toujours en avoir.

Du vrai criss de niaisage.

Barré ca.
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2009

Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:02

arrette tess on crorait que tu est aime sA QUAND SA FAIT MAL Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du trailer Empty
MessageSujet: Re: Festival du trailer   Festival du trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer marde transformé en trailer fermé
» Festival de St-Tite
» festival du becscie
» festival de l'outarde a plaissance
» festival du chasseur de bernache!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: