Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petite chasse après la job

Aller en bas 
AuteurMessage
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2009

petite chasse après la job Empty
MessageSujet: petite chasse après la job   petite chasse après la job EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:14

hier(jeudi) je pars de la cité de la santé ou lon construit une nouvelle ailles...je finit a 3h pm et pars en 4ième vitesse pour aller a mon chalet a st-damien ou jai été fair un tours avec un chum dans ma petite étang... intasle le mojo et 2 appelant de noir puis rien cest morts... alors je décide de partir fair de la lever dans les étang en ceinture... je trouve une swompe a orignale puis attérie dasn une petite étang.. un canard lève bang un coup cest finit le temp de me rendre jusqua lui et il ne bougeait même plus en le vidant jai trouver deux billes dacier ki lavait traversé pour finir dans le gras de lauter coter a hauteur des poumon et du coeur...un beau gros noir le seule de la soirer masi sa valut la peine même si jai perser mes grande bottes... je me rend compte que je suis meilleur au tir instinctif que si je prend mon temp pour viser...
Revenir en haut Aller en bas
 
petite chasse après la job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chasse d'apres midi
» Petite chasse d'après midi
» une petite apres midi le fun
» petite apres-midi
» Petite Joke d'après les élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: