| un beau fin de semaines, en solo et avec les chums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rossi luc Impliqué
| Sujet: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 12:32 | |
| salut,
hier, 4 belles outardes on embrassées la terre, 2 chums et moi, et ce matin 2 en solo et une bague en prime.Ce avec un set up de ''pauvre''( une douzaine),une cache de ''pauvre''( épis de mais pris au sol), pis un call de ''blanche''( va ben falloir que je m'en achete un vrai!!!!). Photo a venir de samedi.
a plus Luc | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 17:33 | |
| Y a aucune honte à avoir un petit setup, on a commencé avec 12 nous autres. On chasse avec 25 appelants pis ça va très bien.
L'important c'est d'avoir du plaisir, pas d'avoir plus d'équipement que ton voisin qui a lui aussi un voisin avec un plus gros setup..... | |
|
| |
bigboat Recrue
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 18:25 | |
| - greywolf122 a écrit:
- Y a aucune honte à avoir un petit setup, on a commencé avec 12 nous autres. On chasse avec 25 appelants pis ça va très bien.
L'important c'est d'avoir du plaisir, pas d'avoir plus d'équipement que ton voisin qui a lui aussi un voisin avec un plus gros setup..... sa oui les cache de derniere minute sa vaut la peinne | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 19:22 | |
| J'ai hâte de voir tes photos......
Bravo ! Luc
A+ | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 19:36 | |
| BRAVO LUC.... Tranquillement mais surement.... | |
|
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 19:42 | |
| merci les Boyz, les photos sont dans le ''kodac'' a mon chummy pis j'ai pas recu son mail .en tous cas tout un trip ce matin!!! a plus Luc | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 19:53 | |
| Avec ma prospection que j'avais fait a la vitesse.....j'ai trouver une petite endroit tranquille avec de l'eau...quelques canards sont venuent descendre dans ce petit point d'eau.....DONC bonne idée de s'intallée Lorsque nous sommes entrer cette nuit , l'étand d,eau est plus loin que le fosset ET que j'avais évaluer..... Tab... les canards entraient sans bon sens et nous autres ont avaient une distance de plus de 150 pi de l'eau...... Nous avonc récolter 6 Bernaches et 2 canards seulement...mais nous avons vue a quelques reprise 15 à 25 canards se jeter directement dans l'étand..... La prochaine passe.....mes caches low profil seront de la partie..... Une autre expérience dans mon grand livre.... A+ | |
|
| |
greywolf122 avancé
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Lun 11 Oct 2010 - 20:05 | |
| On en aprend à chaque jour, le champ c'est une école. C'est vraiment le fun le canard dans des caches low profile, on en a récolté en chassant l'outarde sans appelant à canard. Le plus difficile selon moi c'est de gérer le GO pour que le monde sortent et tirent, ça passe extrèmement rapidement ça arrive de partout et presque sans bruit.
Même direct dans les appelants c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
Ton idée est excellente, des appelants dans l'eau et les caches dans le champ à côté. Tu peux même mettre des canards de champ au bord de l'étang.
| |
|
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Ven 15 Oct 2010 - 6:06 | |
| voilà les photos de samedi passé... Uploaded with ImageShack.usmon chummy avec son cal.10 était bien heureux de sont p'tit matin Uploaded with ImageShack.usa plus Luc | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums Ven 15 Oct 2010 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un beau fin de semaines, en solo et avec les chums | |
| |
|
| |
| un beau fin de semaines, en solo et avec les chums | |
|