| Zink N O S ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitro avancé
| Sujet: Zink N O S ? Lun 11 Oct 2010 - 19:09 | |
| bonjour, j`ai cru voir que zink ont sortient un nouveau call à outarde: le zink ``nightmare on stage`` est-ce qu`il y a des gens qui l`ont essayer sur le terrain? est-il comparable avec le ``money maker`` le quel choisiriez-vous entre les 2 pour aller à la chasse ?
merci! | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Zink N O S ? Lun 11 Oct 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zink N O S ? Lun 11 Oct 2010 - 19:42 | |
| - Citation :
- bonjour,
j`ai cru voir que zink ont sortient un nouveau call à outarde: le zink ``nightmare on stage`` est-ce qu`il y a des gens qui l`ont essayer sur le terrain? est-il comparable avec le ``money maker`` le quel choisiriez-vous entre les 2 pour aller à la chasse ?
merci! Ce sont deux calls assez différent.... Le Money Maker à un peu plus de volume (plus aigue) selon moi et portera plus si il vente fort.... Par contre, le NOS à un son plus mielleux et naturel parfait pour la finition et lors des journée plus calme.... Essaie-le.... tu va adorer le NOS j'en suis sûr... | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Zink N O S ? Lun 11 Oct 2010 - 23:04 | |
| Steve peux tu me faire la comparaison entre le NOS et le Little man svp. Je regarde pour le LM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zink N O S ? Mar 12 Oct 2010 - 7:13 | |
| Le little Man ressemble plus au Money Maker que le NOS qui est dans une classe à part... Plus court que le Money Maker, je le trouve également plus facile à soufler. | |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: Zink N O S ? Mar 12 Oct 2010 - 7:57 | |
| Le LM-1 a un baril dans le genre de Glodo - une chambre a l'interieur qui fait plus de back-pressure. Le NOS a un peu moin, donc l'aire que tu rents dans l'appeau va directe sur la languette - sa donne une reponse imediate et rapid. Le Nos est aussi moin large au bout de l'insert - il y a beaucoup des gars qui le trouvent plus comfortable dans les mains que les autres Zink. Je l'ai essayé et je l'ai bien aimé aussi - comme Steve, je trouve qu'il manque un peu de volume comparé avec le MM, SR-1, ou LM-1, mais il est pure goose. | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Zink N O S ? Mar 12 Oct 2010 - 8:29 | |
| Merci pour les infos. Ça confirme mon choix pour le LM-1. | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: Zink N O S ? Mar 12 Oct 2010 - 10:05 | |
| Avant mon call prefere etait le LM1 mais maintenant que j'ai essaye le NOS je pense que mon choix va vite pencher vers ce call. J'arrive a faire des sons avec mon NOS que je ne faisais pas avec le LM1, pure goose comme dit B-Nads et tres tres reactif. C'est vrai par contre qu'il a moins de volume donc je garde mon LM1 autour du cou ce qui fait un beau combo, un beau complement. A essayer!
Ciao! Hugues
| |
|
| |
B-Nads Excellent participant
| Sujet: Re: Zink N O S ? Mar 12 Oct 2010 - 11:37 | |
| Au sujet de volume, il faud considerer que meme les guts rode ont besoin d'etre roder un peu - le ligne ou la languete touche la plastique n'est jamais parfait dans les guts rode qui sont fait dans une molure - un peu d'usage est necessaire pour le travailler un peu, et les notes vont devenir plus clair, avec plus de claque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zink N O S ? | |
| |
|
| |
| Zink N O S ? | |
|