Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les camera spy-point

+2
mario
landerback
6 participants
AuteurMessage
landerback
Impliqué
landerback

Masculin Nombre de messages : 127

Les camera spy-point  Empty
MessageSujet: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptySam 16 Oct 2010 - 8:15

Juste un ti mot pour dire que je service est pourie . J'ai une camera spy-point pi elle a fucker je ne sais pas pourquoi alors on la renvoyer a la compagnie . Maintenat que sa va faire presque 2 mois j'ai toujours rien recu de suivie et qui mon dit mardi tu va avoir un suivie de ta cam .Maintent 3 -4 jour plus tard je n'ai pas encore recu de suiviealors jattent encore . Il pourait juste m'apeller pour me dire quesse que se passe et ses pas le cas .Ces bien beau encourager le monde du quebec mais quand sa prend du temps a avoir des nouvelles ses pas sure que je vais men racheter une . Alors svp faite juste atttention a sa svp Evil
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario

Masculin Nombre de messages : 420

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptySam 16 Oct 2010 - 8:52

ta une mauvaise experience mais je peut te dire qu avec cette cie le service est crisement meilleur que les autres , te un des rare a etre decu du service continue d appeller met de la pression
le represantant g.g.telecom est souvent sur chevreuil.net tu pourrait peut etre lui en faire part en open poste de ton insatisfaction et j en suis sur sa va bouger 9tka dans tout les cas que j ai vu sa avait pas mal bouger
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptySam 16 Oct 2010 - 11:13

Tu es probablement l'exception a la règle car ils sont normalement très rapide, coté réparation ce sont les plus rapide de l'industrie, bref je te conseil des les appeler directement il vont te donner l'heure juste, il est même possible de parlé avec un technicien (en français).
http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
landerback
Impliqué
landerback

MessageSujet: Les camera spy-point   Les camera spy-point  EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:27

Je suis surement un des rare j'ai juste hate d,avoir des nouvelel ses sur que les cam sont super bien alors si quelqun est capable j'aimerais juste sa avoir un suivie de ce qui ce passe
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:42

Salut ! première fois que j'entend parler de ca avec Spypoint !!!!!

A tu passée directement chez Spypoint ou tu est passée par le magasin qui te l'a vendu ?

Si tu a passée par ton magasin , vérifie avec le magasin......

Pour en possède moi même de ces caméras , j'y suis aller quelques fois chez GG Télécomme et ils ont mis ma mise a jour sur une directement au comptoir dans l'immédiat et mon autres models avait un défaut...ben ils me l'on changer au comptoir.....

cette compagnie Québecoise de Victoriaville est un MODEL de qualitée Garantie.......je suis vraiemnt surpris.....

APPEL directement : 1-888- SPY- POINT...c'est sans frais.......

Sur plus de 7 Forums que je tourne régulièrement , j'entend que tes éloges sur cette compagnie.

Si c'est ton magasin qui a fait défaux , J'ESPÈRE que tu le nommera et que tu corrigera tes dires sur SPYPOINT....

Je reste septique en tabarouette...

Bonne chance

A+
landerback
Impliqué
landerback

MessageSujet: Les camera spy-point   Les camera spy-point  EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:57

Dzl c'est aussi que j,ai passer par le magasin qui me la vendu et a appeler plusieurs fois la bas devant moi et il devait toujours me donner un suivie sa fait depuis le 7 semptembre qui l aenvoyer et ont a toujours rien recu alors je trouve sa juste pas normal. Alors je pense comem dit 4Bras je pense que ma apeller moi meme alors encore une fois dzl
landerback
Impliqué
landerback

MessageSujet: Les camera spy-point   Les camera spy-point  EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:52

Y a bien fallu que je chiale la dessus et la y mon envoyer une camera flanbette avec un papier disant qui s'excuse du delais et tous alors sa veut l peine des fois et des fois non de nialer alors je m'excuse encore une fois
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:15

EXCUSE TOI PAS!!!

calvaire ca là quand même pris un mois et demi pendant le temps ou t`as justement besoin de ta camera...

BEN CONTENT DE LA SAVOIR....je prends ca en note...

t`a ben fait de le dire sur le furom!!
landerback
Impliqué
landerback

MessageSujet: Les camera spy-point   Les camera spy-point  EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:32

Et oui Nitro sa bien pris un moi et demi fack y aurai spu au moin le faire un peut plus vite o moin la chu content den avoir une neuve
goldenmadelinot
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:06

HAHAHAH SPY POINT...OUIN C LA BELLE MERDE CA..JAI ACHETE UNE ANNEE PASSE 180 UTILISE 4 FOIS ET AVANT LA CHASSE AU CANARD JE VERIFIE ET ELLE ALUME JUSTE POUR 3 SEC ET ARRETE HAHAHAH...MOI AUSSI JE LES ENVOYE ET COMME TOI..JAI EU COMME REPONSE 2 SEMAINE AHHH PAS ENCORE ARRIVE, 1 MOIS 2 MOIS ET 2 MOIS ET 2 SEMAINE JAI RECU LA CAMERA ET VEUX TU SAVOIR QUOI ELLE FAIT LA CRISS DE MEME CHOSE

LA REPONSE QU'IL ME DONNE SEST SI LA CAMERA REFAIT LA MEME CHOSE IL FAUT JE TELEPHONE A LA PLACE OU S EST FAIT....C EST UNE AFFAIRE QUI COUT 20$ MAIS 180$.....SERVICE PAS VITE ET PAS FORTE
goldenmadelinot
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:08

UNE CHANCE QUE LE MAGASIN A FAIT LES EFFORT...MAIS LA JE FAIT QUOI IL MARCHE PAS PLUS Laughing
4 Bras
Excellent participant
Excellent participant
4 Bras

Masculin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:26

Bien content de voir que tu a trouver satisfaction......

Si ca aurait été une bushnell...ca aurait pris 6 mois et t'aurait payé le transport.....

Je suis convaincus que ton magasin n'a pas fait son travaille....

Anyway ! c'est règler

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les camera spy-point    Les camera spy-point  Empty

Les camera spy-point
Page 1 sur 1