Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel equipement jai bessoin

4 participants
AuteurMessage
moosehunter12
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14

Quel equipement jai bessoin Empty
MessageSujet: Quel equipement jai bessoin   Quel equipement jai bessoin EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:24

Bonjour
Je suis nouveau dans la chasse a la sauvagine et je me demande quel equipement jaurais de bessoin pour faire la chasse (nombre daplant ,les call ,cache ect).Aussi je cherche des coin pour chasser dans la region de Quebec ou des gen qui cherche un partenaire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Quel equipement jai bessoin   Quel equipement jai bessoin EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:28

tu as une mine d`information sous les yeux!
visite les différentes parties du furom, tu pourras connaitre la différence de qualité et de prix entre les appelants, effectuer ton choix selon ton budget au sujet de tout ce qui touche la sauvagine!

ce furom est vraiment vraiment intéressant sur tout le points qui touche cette chasse, à toi de le découvrir!!!

bonne chasse
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Quel equipement jai bessoin   Quel equipement jai bessoin EmptyLun 18 Oct 2010 - 4:16

nitro a écrit:
tu as une mine d`information sous les yeux!
visite les différentes parties du furom, tu pourras connaitre la différence de qualité et de prix entre les appelants, effectuer ton choix selon ton budget au sujet de tout ce qui touche la sauvagine!

ce furom est vraiment vraiment intéressant sur tout le points qui touche cette chasse, à toi de le découvrir!!!

bonne chasse

Bienvenue sur SDQ et comme dit nitro... A TOI DE DECOUVRIR. SDQ est une mine de renseignements pour tout chasseur et principalement pour un ou des debutants. Si j'avais connu SDQ lorsque j'ai debute, crois moi que j'aurais economise beaucoup de temps et argent a essayer pleins de gogosse qui n'ont jamais fonctionnes.

Tu commence... le meilleur conseil que je peux te donner est de te payer quelques sorties avec des vrais guides ( il y en a pleins sur SDQ ) qui eux vont te faire vivre de vraies belles experiences et tu vas en apprendre en masse avec eux.

Si tu as la piqure... tu seras capable de choisir l'equipement qui te convient, pour le genre de chasse que tu veux faire.

La chasse... au bout du compte... ce n'est pas GRATOS... tu vas voir.

Tu as du temps a perdre... vas te promener dans les magasins de chasse... regarde ce qu'il y a comme stock et pose des questions aux vendeurs. Il y en des bons... mais il y a aussi des vendeurs a $$$$$ et surtout n'achete pas sur impulsion...

Voila... et amuse toi.

Jean/ HeyMeo
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Quel equipement jai bessoin   Quel equipement jai bessoin EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:19

Le principal équipement dont tu auras besoin se situe entre tes deux oreilles.
Si la chasse t'intéresse vraiment tu vas passer le temps nécessaire pour observer, comprendre et après passer a l'action, pas l'inverse.
moosehunter12
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Quel equipement jai bessoin   Quel equipement jai bessoin EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:31

merci pour les conseil jai essayer dautre forum mais toujour sans reponce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel equipement jai bessoin   Quel equipement jai bessoin Empty

Quel equipement jai bessoin
Page 1 sur 1