- nitro a écrit:
- tu as une mine d`information sous les yeux!
visite les différentes parties du furom, tu pourras connaitre la différence de qualité et de prix entre les appelants, effectuer ton choix selon ton budget au sujet de tout ce qui touche la sauvagine!
ce furom est vraiment vraiment intéressant sur tout le points qui touche cette chasse, à toi de le découvrir!!!
bonne chasse
Bienvenue sur SDQ et comme dit nitro... A TOI DE DECOUVRIR. SDQ est une mine de renseignements pour tout chasseur et principalement pour un ou des debutants. Si j'avais connu SDQ lorsque j'ai debute, crois moi que j'aurais economise beaucoup de temps et argent a essayer pleins de gogosse qui n'ont jamais fonctionnes.
Tu commence... le meilleur conseil que je peux te donner est de te payer quelques sorties avec des vrais guides ( il y en a pleins sur SDQ ) qui eux vont te faire vivre de vraies belles experiences et tu vas en apprendre en masse avec eux.
Si tu as la piqure... tu seras capable de choisir l'equipement qui te convient, pour le genre de chasse que tu veux faire.
La chasse... au bout du compte... ce n'est pas GRATOS... tu vas voir.
Tu as du temps a perdre... vas te promener dans les magasins de chasse... regarde ce qu'il y a comme stock et pose des questions aux vendeurs. Il y en des bons... mais il y a aussi des vendeurs a $$$$$ et surtout n'achete pas sur impulsion...
Voila... et amuse toi.
Jean/ HeyMeo