| un braconier | |
|
+4FreeDuck(Fred Rousseau) François Lapointe HeyMéo simon superx3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
simon superx3 avancé
| Sujet: un braconier Lun 18 Oct 2010 - 22:13 | |
| salut tlm hey moi jai une question qui menbete pas mal un de mes partnaire a vu un gars decharger 5 balle sur un voilier doi blanche dans le champs en arriere de che eux il avais une 22 a ce qui parais je c pas moi je netais pas avec lui mais ca lair qu il serais ou ce qu il habite le gars est squ on devrai apeler les garde de chasse et de lui dire parce que jme suis dit la c beau i c po faite pogner mais la prochaine foi qui refait ca ca pourais etre nous autre alor je devrai tu apeler ou laisser faire aider moi ca fait environ 1 semaine de cela | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: un braconier Lun 18 Oct 2010 - 22:23 | |
| - simon superx3 a écrit:
- salut tlm hey moi jai une question qui menbete pas mal un de mes partnaire a vu un gars decharger 5 balle sur un voilier doi blanche dans le champs en arriere de che eux il avais une 22 a ce qui parais je c pas moi je netais pas avec lui mais ca lair qu il serais ou ce qu il habite le gars est squ on devrai apeler les garde de chasse et de lui dire parce que jme suis dit la c beau i c po faite pogner mais la prochaine foi qui refait ca ca pourais etre nous autre alor je devrai tu apeler ou laisser faire aider moi ca fait environ 1 semaine de cela
Appelle SOS BRACONNAGE. et dis toi bien que si le type la fait une fois... il va le faire de nouveau. C'est a force de porter plaine aux agents... a la police... et a tous ceux charges de faire appliquer les lois et reglements que nous les verrons agir et que nous verrons des resultats contre tous ces actes... Jean/Heymeo | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: un braconier Lun 18 Oct 2010 - 22:34 | |
| Il y a malheureusement trop de braconniers au BSL.
Tu peux appeler SOS Braconnage, espèrons que ça changera quelque chose, mais j,en doute fort. C'est comme les photos sur Facebook de renard peter a 22, dans le BSL c'est aussi du braconnage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un braconier Lun 18 Oct 2010 - 22:53 | |
| Salut simon superx3
Il y a 3 ans , un membre du forum apprécié de tous est décèdé a cause d un colon comme celui que ton copain a vu .
Un coup de téléphone aux agents pis ca presse !!!!
A+ |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: un braconier Lun 18 Oct 2010 - 22:55 | |
| - duckékel a écrit:
- Salut simon superx3
Il y a 3 ans , un membre du forum apprécié de tous est décèdé a cause d un colon comme celui que ton copain a vu .
A+ Gênes toi pas de le rappeler à la police si c,est a eux que tu parles, il devrait porter une oreille plus attentive si tu leurs parlent de sécurité plutôt que de braconnage (aux policiers) | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: un braconier Mar 19 Oct 2010 - 0:06 | |
| merci du conseil les gars jvai atendre que mon partnaire de chasse soi arriver et on fait un telephonne | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: un braconier Mar 19 Oct 2010 - 8:06 | |
| Salut Simon !!
Appelle au plus vite au bureau de la SQ de la Métis !!
| |
|
| |
salar600 Impliqué
| Sujet: Re: un braconier Mar 19 Oct 2010 - 13:16 | |
| Vite dénoncez moi ce conard! Soyez optimiste, j'ai fait une plainte il y 2 ans et les gars se sont fait pogner.
C'est fondamental, et ca peut être très dangereux pour les chasseurs ''conventionnels''.
Quelqu'un sait le dénoument des poursuites dans le dossier auquel Duckékel fait référence?
Bonne fin de saison, Salar | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: un braconier Mar 19 Oct 2010 - 21:23 | |
| - duckékel a écrit:
- Salut simon superx3
A+ Surtout que ca se passe dans la meme municipalité ou nous avons perdu Jocelyn Leger..... Alors appeler au plsu vite et si tu peux me donner un nom, une adresse, ou la description du véhicule par MP cela serait apprécié Supersimonx3 !! | |
|
| |
simon superx3 avancé
| Sujet: Re: un braconier Mar 19 Oct 2010 - 21:56 | |
| il ny avais pas de vehicule il restais juste en arriere du champs doi a sque mon gars ma dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un braconier Mar 19 Oct 2010 - 21:59 | |
| - salar600 a écrit:
- Quelqu'un sait le dénoument des poursuites dans le dossier auquel Duckékel fait référence?
Si je ne trompe pas , la conclusion est pour le 13 décembre . FreeDuck pourait le confirmer . |
|
| |
bighonker 1er Avertissement
| Sujet: Re: un braconier Mar 19 Oct 2010 - 22:05 | |
| OUI CES POUR LE 13 DECEMBRE. | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: Re: un braconier Jeu 21 Oct 2010 - 10:09 | |
| - bighonker a écrit:
- OUI CES POUR LE 13 DECEMBRE.
alain veux-tu passer inconito sur ton avatar ? bien hate d'entendre le verdic !! | |
|
| |
Maxime_Corriveau Membre actif
| Sujet: Re: un braconier Jeu 21 Oct 2010 - 11:15 | |
| J'ai vu dans un article que le TDC en question (Raynald Coulombe) est passible d'une peine MAXIMALE de 2 ans. En plus il est même pas accusé d'homicide involontaire ou qqchose du genre, juste d'utilisation négligente d'une arme à feu!
Bravo la justice!! | |
|
| |
salar600 Impliqué
| Sujet: Re: un braconier Jeu 21 Oct 2010 - 13:36 | |
| Ich... | |
|
| |
bighonker 1er Avertissement
| Sujet: Re: un braconier Jeu 21 Oct 2010 - 14:15 | |
| SALUT MARTIN CES POUR PAS QUE LES OIES ME RECONNAISE. | |
|