Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 appeau Mick Lacy

Aller en bas 
+7
striped skunk
François Lapointe
Simon56
ti-pier
Resistance
fredriverin28
moosehunter12
11 participants
AuteurMessage
moosehunter12
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:17

Bonjour jai un appeau Mick Lacy timber magic et jaimerai savoir si il y a un truck pour separrer un call en deux pour nettoyer les reed
Revenir en haut Aller en bas
fredriverin28
Recrue
Recrue
fredriverin28


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:40

tu devrais appelé chez buck expert pour cela car je ne sais pas si il est collé. appel il vont te l'explique.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:16

Je le pognerait pis je le sacrerait au vidange... Laughing Laughing un partner est arrivé avec ca parce qu'il avait oublié ses calls chez eux, ya rammassé ca dans un dépanneur sul side à 25$...un mick lacy toute vert...héhé ca fesait revirer les canards pis rentrer les goéland, Laughing tk je sais pas si c'est le meme modele, ca sonnait bizarre ce call la, on dirait un canard gené, fak ont ya dit poliment de serrer son call pis ont yen as passé un Laughing ...Buck Expert dans la sauvagine ca jamais valu de la sick sick bad bad paye un peu plus pour de quoi de bon...bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
ti-pier
Recrue
Recrue
ti-pier


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 69
Date d'inscription : 21/11/2009

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: appeau mick lacy   appeau Mick Lacy EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:48


Excuse-moi mais j'ai acheté cette automne un mick lacy double vert comme tu dis pour le canard.
je peux te dire c'est le meilleur que j'ai eu le réaliste est formidable.

Ceux qui l'on entendu en revenaient pas .

Pis pour te rassuré des canards je n'attends tous les jours et à tous les matins j'ai un petit lac près de la maison et c'est eux les mallards sauvages qui me réveille tous les matins.

Aussi, quand j'ai acheté mon call, j'étais au magasin latullipe et il y avais un calleur professionnel qui essayait les différent calls. celui dont je te parle qui étais le meilleur.

quand j'ai passé à la caisse je pensais qu 'il étais pour me couter une galette.

à ma grande surprise $ 19.00 Pour la duré du call l'avenir le dira pour l'instant, il fait toujours la job même en temps froid et humide.

Ti-pier





Revenir en haut Aller en bas
fredriverin28
Recrue
Recrue
fredriverin28


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:07




temp cas moi il n'y a pas de maivais call mais seulement de mauvais utilisateur. je ne veux pas dire que ton chum n'st pas un bon calleur mais j'i plus de 20 call a canard différant et je peut te dire que certain on pris lus de quelque minute pour le métrisé parfaitement. c'est pas parce que tu métrise un folie migrateur ou un RNT ou mêm un ECHOn que tu vas prendre 30 seconde pour faire la même chose avec n,importe lequel des call sur le marché. onekill-oneshot ne dénigre pas les autre compagnie pour le plaisir svp. apprend a les connaitre à la place.


fred
Revenir en haut Aller en bas
Resistance
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:09

tout le monde y sont beau pis tout le monde y sont fin, ont etaient 4 gars qui l'ont essayer mais notre niveau de maitrise ne de doit pas etre assez bon...ca prend vraiment quelqu'un avec un meilleur niveau de controle que nous....un proffessionnel genre....ce que nous sommes pas, pis je chis pas ca tete des compagnie, cest juste une constation de groupe, j'ai meme 1 calls outarde et un oie blanche buck expert camo acheter vla 6-7 ans, que je n'utilise plus d'ailleurs, mais ca aussi ca doit etre un manque de pratique. désolé d'avoir dit ce que je pense j'ai pas voulu blesser personne..........................!




sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon56
Recrue
Recrue
Simon56


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:34

fredriverin28 a écrit:



temp cas moi il n'y a pas de maivais call mais seulement de mauvais utilisateur. je ne veux pas dire que ton chum n'st pas un bon calleur mais j'i plus de 20 call a canard différant et je peut te dire que certain on pris lus de quelque minute pour le métrisé parfaitement. c'est pas parce que tu métrise un folie migrateur ou un RNT ou mêm un ECHOn que tu vas prendre 30 seconde pour faire la même chose avec n,importe lequel des call sur le marché. onekill-oneshot ne dénigre pas les autre compagnie pour le plaisir svp. apprend a les connaitre à la place.


fred

+1 fredriverin28

J'ai essayer un Mick Lacy chez Pro Pac à Québec, j'ai possédé des canards une bonne partis de ma vie et j'entend le gros groupe de canard à mon spot de chasse à tout les fois que j'y vais, je peu vous dire qu'il est très réaliste ce call à canard.

Même si vous possédé le call le plus cher sur le marcher et que vous savez pas ''caller'' ça serre à rien.

Je possède plusieurs appeaux à canard parmi les meilleurs et pour le prix le Mick Lacy ce classe très bien.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:16

Moi je prends pas la défense de Mick Lacy mais pour avoir des mallards sur mon lac et mon call duck dans mon enclos, il n'y a pas beaucoup de call a 150$ en acrylique qui ressemble réellement et parfaitement a un canard!!

Quelqu'un a essayer ceux de Duck commander par hasard? Feedbacks?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:04

jai acheter 2 mick lacy vert double a 20$ les 2 mon brisé din main dans la semaine que je les est acheter. les languette se detache et reculle et finise par faire plus le bon son. je les est retourner au magazin trés dessu du gas qui me les avait conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Simon56
Recrue
Recrue
Simon56


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:11

striped skunk a écrit:
jai acheter 2 mick lacy vert double a 20$ les 2 mon brisé din main dans la semaine que je les est acheter. les languette se detache et reculle et finise par faire plus le bon son. je les est retourner au magazin trés dessu du gas qui me les avait conseiller

Bon à savoir scratch

La tonalité est bonne au début, mais si il ce dérègle par la suite et ce brise, c'est bon à rien... m'tente pas de gossé après ça à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:17

striped skunk a écrit:
jai acheter 2 mick lacy vert double a 20$ les 2 mon brisé din main dans la semaine que je les est acheter. les languette se detache et reculle et finise par faire plus le bon son. je les est retourner au magazin trés dessu du gas qui me les avait conseiller

La vente c'est la vente... Fis toi à une personne d'expérience impartiale, un bon chum ou encore à toi même... Les vendeurs sont majoritairement tous de bons conseillers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
chips320
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:42

je crois que les calls mick lacy sont fait en un seul morceau , donc pas facile a nettoyer

Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:38

Je crois qu'il y a quand même une différence entre buck expert et mick lacy. Mick lacy appartient à buck expert que depuis mars 2010 de toute façon.

J'ai beau souffler de toutes mes forces dans le mien, il a jamais déranger, humide, froid ça fait aucune différence.

J'ai un mick lacy chinook pour bernache et les oiseaux me prennent littéralement d’assaut, j'allais dans un champs avant que la chasse soit ouverte, sans aucun appelant pour pratiquer mes calls, il arrivaient directement sur moi puis se mettaient à chercher où étaient les outardes au sol en virant autour du champ. Et en fin de saison c'étais pas mal aussi, même à un seul calleur, par contre à plusieurs c'est beaucoup mieux, mon partner a un buck gardner à 15$ qui est aussi très réaliste.

le chinook est en 4 morceaux, très facile à nettoyer


Dernière édition par RadioSurf le Ven 17 Déc 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico1797
Membre actif
Membre actif
Nico1797


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:49

Pour ce qui est du call a canard mick lacy vert double reed moi je trouve qu'il sonne vraimen bien et qu'il est réaliste mais une seul lacune tu peu pas le pousser bin en tout cas moi jai de la difficulté a aller chercher beaucoup de volume mais pour le "close range" y'est tout simplemen merveilleux. Puis pour ce qui est du chinnook je suis tout énormémen de dificulté a sonenr comme une outarde ak sa personellemen jai un money maker que jai trouver dure a maitriser la jmen suis sortit mais pour le mick lacy tout ceux qui me demandai stu bon sa NON touche po a sa garde ton 25 $ pour l'investir dans un meilleur call! mais sa veu pas dire que jsuis pas daccord avec le fait que ya pas de mauvais call juste des mauvais utilistateur et jaimerai bien voir quelqu'un qui est capable de "driver" un chinook je crois qu'il en aurai gros a mapprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ben SBE2 LH
Membre actif
Membre actif
Ben SBE2 LH


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:38

le mick lacey duo double sonne très bien je lé utilisé cette automne pi sa rentrais foul pine a tout coup...yé pas cher pi y vaut ben des call en acrylique tant ka moi...
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:45

Un tite video avec on chinook de mick lacy pour montrer de koi ça l'air, si vous avez des truc pour m'aider c'est jamais de refus!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appeau Mick Lacy Empty
MessageSujet: Re: appeau Mick Lacy   appeau Mick Lacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appeau Mick Lacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appeau Mick Lacy
» MICK LACY
» Mick Lacy
» Quelqu'un a essayé Mick Lacy Game Calls?
» CALL MICK LACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: