Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre

+2
mark steel
erickawak
6 participants
AuteurMessage
erickawak
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23

Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre Empty
MessageSujet: Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre   Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:46

sont-elles passées ou arriveront en grand nombre incessamment?

Suis aller hier dans les terres où nous avons l'autorisation sous la pluie mais ............ pffffff 3 voiliers simplement e 4 h... plus de canards que de blanches....

où sont-elles? j'ai plus l'habitude de chasser entre valleyfield et st-rémi.. pour l'outarde mais là je trouve qu'il y en avait pas pas beaucoup.. Pas entendu de caboum le matin sauf au levé du soleil pour les canards..

merci j,aimerais savoir si je reprends des congés sur semaine ou bien je travaille scratch
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre   Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:55

fais comme moi cherche les !
Shocked

greywolf122
avancé
avancé
greywolf122

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre   Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:23

Si ça peut vous encourager, le saguenay et le lac St-Jean se vide de ses oies, j'en vois beaucoup moins depuis une semaine.

Même les outardes s'en vont, il nous reste un seul champ ou c'est possible de faire une chasse dans notre secteur. Si elles ne sont pas ici ça veut dire qu'elles sont en route pour chez-vous !!!

Nous avons eu une très belle saison qui tire à sa fin.
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender

Masculin Nombre de messages : 706

MessageSujet: Re: Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre   Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:31

tien ta tuque parce que mais que ca rente ca va rentré en sale
le blé dinde est encore debout a bien des endroit
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail

Masculin Nombre de messages : 2472

MessageSujet: Re: Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre   Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:43

mark steel a écrit:
fais comme moi cherche les !
Shocked

+10 cool or good
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre   Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:55

Actuellement au sud du Lac St-Pierre.

Y'en a dans le champ des Shooner, de la gang à Bouchard à côté et de Dulac un peu plus loin, mais sont toutes en plastiques et en permanence dans le champ...

erickawak
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: ayyyeee thanks Markstell...    Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:24

estic que c'est le fun des réponses comme ca.. une chance que je repond pas ca aux gars qui me questionne au chevreuil et a l'orignal....bravo champion applause je t,ai pas demander l,adresse de ton rang avec quel champ entre quel et quel blé d'indes...

merci greywolf et guy dery pour vos réponses pas mal plus conviviale que l'autre... ass

ma question était simple étant donné que j'ai pas chassé là cette année sauf ce jeudi... c'était y sont passer ou pas.. bien j,ai eu mes réponses...

Le pire dans tout cela c,est que je suis le genre moi et mes deux chums a dire go joins toi a nous... mais toi dommage que tu ais pas un sticker dans le front avec ton nom car je te revirerais de bord assez vite.. tongue

Méchante secte certain.. ca pas de maudit bon sens.. Shocked d'un coup que je tirerais la blanche qui te manque pour faire ton 20ieme quotas ou que tu manque de viande cet hiver ou encore pire que j'ai eu le privilège d'un agriculteur d'avoir un champ que tu n,aurais pas parmis tes 30 autres... oufffffffffffff!!!!!!!!

désolé j,explose là mais ca fait dur en ta....ce genre de reponse sur un forum de discussion... tu me revirerais de bord si je ramperais ton champ là je comprendrais... mais je rampe pas, je fais 2h de route pour me trouver des spots, je pars du travail comme beaucoup ( si tu travaille) en plein pm.. pour trouver les X pis un clown me repond de meme !!!!! confused confused confused ca se soignes tu cette maladie la????

Bon je lache le négatif et encore merci pour les reponses des autres... au plaisir VOUS de vous croiser un moment donné... Erick... en passant je me cache pas je m,assume avec mon nom... pis les layout sont pas assez long et large pour moi... sauf exception.. alors si tu vois un grand cave de 6'6 280 lbs qui te dis salut mon cher Mark stell ben devine c'est moi... !!!!!!

Sur ce , bonne chasse aux autres.. je me suis assez égarer du sujet...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre   Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre Empty

Actuellement... les oies dans le coin du lac st-pierre
Page 1 sur 1