estic que c'est le fun des réponses comme ca.. une chance que je repond pas ca aux gars qui me questionne au chevreuil et a l'orignal....bravo champion
je t,ai pas demander l,adresse de ton rang avec quel champ entre quel et quel blé d'indes...
merci greywolf et guy dery pour vos réponses pas mal plus conviviale que l'autre...
ma question était simple étant donné que j'ai pas chassé là cette année sauf ce jeudi... c'était y sont passer ou pas.. bien j,ai eu mes réponses...
Le pire dans tout cela c,est que je suis le genre moi et mes deux chums a dire go joins toi a nous... mais toi dommage que tu ais pas un sticker dans le front avec ton nom car je te revirerais de bord assez vite..
Méchante secte certain.. ca pas de maudit bon sens..
d'un coup que je tirerais la blanche qui te manque pour faire ton 20ieme quotas ou que tu manque de viande cet hiver ou encore pire que j'ai eu le privilège d'un agriculteur d'avoir un champ que tu n,aurais pas parmis tes 30 autres... oufffffffffffff!!!!!!!!
désolé j,explose là mais ca fait dur en ta....ce genre de reponse sur un forum de discussion... tu me revirerais de bord si je ramperais ton champ là je comprendrais... mais je rampe pas, je fais 2h de route pour me trouver des spots, je pars du travail comme beaucoup ( si tu travaille) en plein pm.. pour trouver les X pis un clown me repond de meme !!!!!
ca se soignes tu cette maladie la????
Bon je lache le négatif et encore merci pour les reponses des autres... au plaisir VOUS de vous croiser un moment donné... Erick... en passant je me cache pas je m,assume avec mon nom... pis les layout sont pas assez long et large pour moi... sauf exception.. alors si tu vois un grand cave de 6'6 280 lbs qui te dis salut mon cher Mark stell ben devine c'est moi... !!!!!!
Sur ce , bonne chasse aux autres.. je me suis assez égarer du sujet...