Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

...

4 participants
AuteurMessage
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée

Masculin Nombre de messages : 224

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:27

je voulait simplement remercier les deux gars qui mon remorquer vendredi suite au fait que mon moteru ma lacher encore sur le lac st-pierre et aussi a tout ceux qui cherche des partenair pour chasser le canard ou loutarde dasn le coin de sorel,varenne,louiseville,bertier,laval et alentour... jai pu de chaloupe jai des decoys une cache pour les champs un bon fusil des bras et maintenant que jai pu de blonde jai toute mes fds de libre au grand complet et une sale envie de me défouler sur du moineau...
Revenir en haut Aller en bas
mario
avancé
avancé
mario

Masculin Nombre de messages : 420

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:16

tabarnal mon chum ....pu de moteur pu de blonde sa dans le temp de la chasse c est le un must .............
la saison est poas terminer et ta l air sympa ya surement une bonne ame pour aider monsieur Very Happy
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:00

Salut Sébastien,

ça nous a fait plaisir de vous dépanner. Comme l'a dit Philippe, entre chasseur faut s'aider, et t'aurais pas pu traverser l'entré du canal des bateaux à Caron en bottes !!!

ça vraiment pas été une bonne soirée pour vous vendredi ( moteur, trailer ...) j'espère que t'a blonde fais pas partie de la suite de évènements de cette même soirée.

As-tu gardé la chaloupe et le trailer, en changeant le winch et en l'avançant de 2-3 pieds sur la tongue ça devrait être correct. Pour le moteur as-tu trouvé ce qu'il a comme problème ? c'est peut-être pas grand chose.

Pour la chasse, je vais souvent dans ce coin et je viens de Laval aussi. Sans rien promettre, si il nous manque un partner je pourrais te fais signe. Si tu veux, envoie moi ton # de tel en MP.

Au plaisir,

Serge
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée

Masculin Nombre de messages : 224

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:54

pi en plus jai voulut prendre de lavance pour cette hiver et mon ski-doo vo me couter entre 1000$et 14000$ pi ma blonde sa finit drète a matin fac pour cette semaine metton jen est mon cota
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3

Masculin Nombre de messages : 439

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:22

je te comprend spas toujours facile mon gars mais reste positif et cre moi que tu va filler beaucoup mieu lache pas boys
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

...
Page 1 sur 1