thierry 4408 Nouveau membre
| Sujet: temp et chasse mi novembre Lun 25 Oct 2010 - 3:52 | |
| de retour dans votre beau pays mi novembre quelles sont les previsions meteo sur le lac st pierre et comment se passe la migration merci j espere passer un aussi beau sejour que l an passé vous avez de la chance d avoir un pays tres nature un immense plaisir de revenir | |
|
poirier donald avancé
| Sujet: Re: temp et chasse mi novembre Lun 25 Oct 2010 - 7:09 | |
|
salut cousin
la temperature demeure assez clemente avec de la gelee le soir et un peu plus chaud dans la journee mais le jour
l humidite demeure novembre arrive la migration est un peu en retard ca devrait arriver c est jour ci il y a des cannards
mais ce n est que des locals donc difficile a chasser les plongeurs s ont arriver pour les outardes elles commencent a
bouger vers le sud du quebec les oies blanches sont encore tres presentent mais assez difficile a chasser les jeunes de
l annee ne sont pas toujours presentent donc difficile a faire rentrer aux appelants ca devrait s ammeliorer bientot les
fermiers on commencer a couper le mais ca aussi ca devrait aider avec une presence accrue d oieseaux avide de se
nourrir avant de partir vers le sud
donc en resumer tu devrait faire un bon sejour
n oublie pas d apporter des vetements chauds
donald
| |
|
thierry 4408 Nouveau membre
| Sujet: novembre Lun 25 Oct 2010 - 16:56 | |
| merci beaucoup ca me rassure tout devrait etre bien surtout pour les outardes j espere que ca va se maintenir comme ca ici en france le froid arrive seulement mais pas encore tres froid et surtoutt c est le manque d eau qui nous nuit heureux d avoir eu une reponse merci cousin au plaisir de te relire | |
|
biskotte60 Nouveau membre
| Sujet: Re: temp et chasse mi novembre Ven 29 Oct 2010 - 10:35 | |
| Salut le biloute de francais, comment va tu? moi aussi je serai bientot dans ce beau pays, normale car je serai avec toi mon titi . Bien heureux de voir que la magration a un peux de retard ,merci donald de t'es info sur pour les vétement chaud . Pour moi se sera la première | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temp et chasse mi novembre | |
| |
|