Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

prospection au canards

5 participants
AuteurMessage
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

prospection au canards Empty
MessageSujet: prospection au canards   prospection au canards EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:31

Bonjours a tous, j'A iune question consernant la prospectionpour la chasse au canards car moi je chasse au fleuve et c'est très bon mais je voudrait changer un peu alors je parle de chasse en marais et en rivière. Je voulait savoir vous quand vous faite de la prospection pour se genre de chasse, est-ce-que c'est en se promenant en voiture que vous voyer du canards voler et vous regarder approx ou il vas ou vous y aller avec une carte de la région ou gps et vous visiter tout les petit marais par ce que je veut chasser jusqua mi décembre et a ce ci de l'année ou je chasse au fleuve la conscentration de canards n'est pas vraiment forte alors j'ai besoin de conseil pour ma prospection oua quand vous prospecter pour le fleuve comment vous faite ??? vous faite de la voiture le long du fleuve pour voir ou sont les canards ??? s.v.p comment vous vous faite????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:34

google earth c`est bon !!!
moi jme promène en char, je vais voir mes potes qui sont farmers...souvent je me set un matin pour chasser au champ a un spot que je trouve pas pire et je remarque au loin les fly way, ensuite j`essaye de trouver la destination du fly way!
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour

Masculin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:14

arrive a la brenante pres d une reserve et suit les lorsqu il sorte tu vas avoir de grande surprise

francis
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:19

francis latour a écrit:
arrive a la brenante pres d une reserve et suit les lorsqu il sorte tu vas avoir de grande surprise

francis

merci mais quand tu parle d'un réserve, de quoi s'agit t'il au juste ??? les marais aménager pas canards ilimité ???
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:49

exactement , sanctuaire la ou il y a une petite pancarte bleu et blanc avec un huard

francis
buck
avancé
avancé
buck

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:14

la petite pancarte bleu et blanc avc un huard c est sanctuaire,cela veut tu dire quond peut pas chasser le canard a cette endroit ou c est juste un air de nidification pour les huards
francis latour
Membre actif
Membre actif
francis latour

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:32

C'est une réserve pour les oiseaux migrateurs. la chasse est totallement interdite dans ces endroits
buck
avancé
avancé
buck

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:22

pohahaha criss il vienne de la mettre cette pancarte les tabarnak cetais mon spot et un autre gars ma dit lui aussi plus loin il a vue ca cette pancarte.il ma dit cetais pas la combien de pied de la pancarte 300
buck
avancé
avancé
buck

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:30

ok francis un chum vient de me rassurer c est pour l ile en arriere ile de la paix lac st -louis moi chu a l eau 200 pied en avant de la pancarte et c est sure l ile quond a pas le droit
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:29

buck a écrit:
ok francis un chum vient de me rassurer c est pour l ile en arriere ile de la paix lac st -louis moi chu a l eau 200 pied en avant de la pancarte et c est sure l ile quond a pas le droit

Salut et fais bien attention de ne pas chasser dans le sanctuaire.

Habituellement.... il mette une autre affiche / carte geo avec des lignes foncees qui montre tres bien la superficie du sanctuaire.

Je dis bien... Habituellement.

Recherche sur google pour le nom de ton sanctuaire...

Si tu trouve pas... fais un appel et demande.

Ca t'eviteras des problemes... au cas ou.

Bonne chasse.

Jean / HeyMeo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prospection au canards   prospection au canards Empty

prospection au canards
Page 1 sur 1