| se faire ben fourer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucbrunelle Impliqué
| Sujet: se faire ben fourer Mar 26 Oct 2010 - 18:05 | |
| si vous vouler vous faire fourer ben comme du monde ,acheter vous des bottes muck ,pour 240.00$ tu les portes 5 fois pis sont scrap,decoler de partout. reponse de la compagnie crosse toy sa fait 13 mois que tu les a acheter et ce garantie 1 ans merci boucoup,acheter jamais ca | |
|
| |
jf9 Impliqué
| Sujet: Re: se faire ben fourer Lun 3 Jan 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
buck avancé
| Sujet: Re: se faire ben fourer Lun 3 Jan 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: se faire ben fourer Jeu 6 Jan 2011 - 13:15 | |
| Ha ben, y'a des citrons dans tout car j'ai une paire de Woody elite de puis 2 ans et à part la couleur qui a pali un peu ce sont les meilleure botte que j'ai eu a date. deux de mes amis en ont et sont aussi satisfait.
Moi c'est avec les acton prairie, ça m'a pris 3 paires qui ne m'ont même pas duré 6 mois pour comprendre... Donc pour moi Acton c'est caca, Muck c'est super.
deux autres de mes chum ont acheté des Irish setter et il ont juste à regarder un fossé pour avoir les pieds mouillé.
Je dirai pas Muck est pas bon basé juste sur une paire défectueuse.
C'est platte pour toi. où les avait-tu acheté ?
Serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se faire ben fourer Jeu 6 Jan 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
***PHIL*** Membre actif
| Sujet: Re: se faire ben fourer Jeu 6 Jan 2011 - 17:01 | |
| J ai moi aussi des Muck elite depuis 2 ans, et ce sont les meilleurs bottes que j ai eu, cote confort, légèreté, imperméabilité, etc
A $240 oui c'est vrai que tu a payé un peu cher....ca vaut +-$179+tx maintenant | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: se faire ben fourer Dim 9 Jan 2011 - 17:13 | |
| - Citation :
- Moi c'est avec les acton prairie, ça m'a pris 3 paires qui ne m'ont même pas duré 6 mois pour comprendre... Donc pour moi Acton c'est caca
Il y a 10 ans, les prairie était les meilleur botte, maintenant, Acton fabrique seulement de la botte militaire et la prairie, explorer, thermo... son faite en chine, voila pourquoi! | |
|
| |
Serge L Excellent participant
| Sujet: Re: se faire ben fourer Dim 9 Jan 2011 - 22:17 | |
| [quote="Pascal Lebeau"] - Citation :
- Il y a 10 ans, les prairie était les meilleur botte, maintenant, Acton fabrique seulement de la botte militaire et la prairie, explorer, thermo... son faite en chine, voila pourquoi!
c'est ce que j'ai réalisé après la troisièmem paire de bottes, je pensais encourager des travailleurs locaux | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: se faire ben fourer Dim 9 Jan 2011 - 22:52 | |
| J`ai moi aussi des Muck le modèle noir de base a 125$. J`était un peu retissant a l`achat mais maintenant je ne les changerais pour rien au monde. Elle fond absolument tout, la chasse, la peche, les entrainement de chiens, le lavage au chenil et l`auto et même la souffleuse en hiver. Un produit tout simplement super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se faire ben fourer | |
| |
|
| |
| se faire ben fourer | |
|