Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

se faire ben fourer

+3
buck
jf9
lucbrunelle
7 participants
AuteurMessage
lucbrunelle
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 52

se faire ben fourer Empty
MessageSujet: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:05

si vous vouler vous faire fourer ben comme du monde ,acheter vous des bottes muck ,pour 240.00$ tu les portes 5 fois pis sont scrap,decoler de partout. reponse de la compagnie crosse toy sa fait 13 mois que tu les a acheter et ce garantie 1 ans merci boucoup,acheter jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
jf9
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:46

sympa...
buck
avancé
avancé
buck

Masculin Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:13

merci
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:15

Ha ben, y'a des citrons dans tout car j'ai une paire de Woody elite de puis 2 ans et à part la couleur qui a pali un peu ce sont les meilleure botte que j'ai eu a date. deux de mes amis en ont et sont aussi satisfait.

Moi c'est avec les acton prairie, ça m'a pris 3 paires qui ne m'ont même pas duré 6 mois pour comprendre... Donc pour moi Acton c'est caca, Muck c'est super.

deux autres de mes chum ont acheté des Irish setter et il ont juste à regarder un fossé pour avoir les pieds mouillé.

Je dirai pas Muck est pas bon basé juste sur une paire défectueuse.

C'est platte pour toi. où les avait-tu acheté ?

Serge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:50

Comme dit Serge t'as surement pas ete chanceux car moi aussi j'en ai acheter et je peux te dire qu'elles ont eu la vie dure la saison derniere!

a voir les review sur le site de Cabela's 4.7/5 pour 88 reviews je croirais que c'est un bon produit!

http://www.cabelas.com/product/Muck8482-Wetland8482-Premium-Field-Boots/729175.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch.cmd%3Fform_state%3DsearchForm%26N%3D0%26fsch%3Dtrue%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3Dmuck%26x%3D0%26y%3D0%26WTz_l%3DHeader%253BSearch-All%2BProducts&Ntt=muck&WTz_l=Header;Search-All%20Products
***PHIL***
Membre actif
Membre actif
***PHIL***

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:01

J ai moi aussi des Muck elite depuis 2 ans, et ce sont les meilleurs bottes que j ai eu, cote confort, légèreté, imperméabilité, etc

A $240 oui c'est vrai que tu a payé un peu cher....ca vaut +-$179+tx maintenant
http://WWW.DISTRIBUTIONPLEINAIR.COM
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:13

Citation :
Moi c'est avec les acton prairie, ça m'a pris 3 paires qui ne m'ont même pas duré 6 mois pour comprendre... Donc pour moi Acton c'est caca

Il y a 10 ans, les prairie était les meilleur botte, maintenant, Acton fabrique seulement de la botte militaire et la prairie, explorer, thermo... son faite en chine, voila pourquoi!
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:17

[quote="Pascal Lebeau"]
Citation :
Il y a 10 ans, les prairie était les meilleur botte, maintenant, Acton fabrique seulement de la botte militaire et la prairie, explorer, thermo... son faite en chine, voila pourquoi!

c'est ce que j'ai réalisé après la troisièmem paire de bottes, je pensais encourager des travailleurs locaux confused confused
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:52

J`ai moi aussi des Muck le modèle noir de base a 125$. J`était un peu retissant a l`achat mais maintenant je ne les changerais pour rien au monde. Elle fond absolument tout, la chasse, la peche, les entrainement de chiens, le lavage au chenil et l`auto et même la souffleuse en hiver. Un produit tout simplement super.
http://www.chenilailebleue.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se faire ben fourer   se faire ben fourer Empty

se faire ben fourer
Page 1 sur 1