Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 acaht aux états-unies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

acaht aux états-unies Empty
MessageSujet: acaht aux états-unies   acaht aux états-unies EmptySam 30 Oct 2010 - 14:34

salut!!
Est ce que quel qu'un sait si je peux acheter une arc aux states et revenir en avion avec??
Est ce que c'est facile avec les douanes???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2010

acaht aux états-unies Empty
MessageSujet: Re: acaht aux états-unies   acaht aux états-unies EmptySam 30 Oct 2010 - 15:24

Ca doit pas être ben ben compliqué. Un de mes chums est allé en Thailande et il est revenu avec des poignards...

D,apres moi tant que c'est bien emballé et que ca va dans la soute sous l'avion ya pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

acaht aux états-unies Empty
MessageSujet: Re: acaht aux états-unies   acaht aux états-unies EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:53

Maxime_Corriveau a écrit:
Ca doit pas être ben ben compliqué. Un de mes chums est allé en Thailande et il est revenu avec des poignards...

D,apres moi tant que c'est bien emballé et que ca va dans la soute sous l'avion ya pas de trouble

Exact. Tu vas peut-être devoir payer des "oversize fees" ou des frais de baggages supplémentaires mais appart de ça, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

acaht aux états-unies Empty
MessageSujet: Re: acaht aux états-unies   acaht aux états-unies EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:57

Si tu veux t'éviter du trouble et des dépenses inutiles, vas voir sur le site des douanes ou encore, donne leur un coup de fil.

Tu vas être en Ta... si tu met des centaines de dollars sur un arc et qu'il te le gardent aux douanes ou que ça d'en coûte encore deux cent pour le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

acaht aux états-unies Empty
MessageSujet: Re: acaht aux états-unies   acaht aux états-unies EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:41

En effet dépendamment du prix de l'arc et du temps que tu passes aux states, tu pourrais avoir à payer des douanes dessus. Mais chose certaine, l'importation d'arcs n'est pas réglementée, j'ai fais le tour du règlement sur l'importation d'armes hier et la seule chose qui se rapproche d'un arc dont l'importation est interdite, c'est une arbalète qui se manipule d'une seule main. Et on peut transporter des armes à feu par avion alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas transporter des arcs!! Mais comme l'a dit Johnny, un simple coup de fil a l'Agence des Services Frontaliers du Canada pourra t'assurer à 100% de n'avoir aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
beblou
Membre actif
Membre actif
beblou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2010

acaht aux états-unies Empty
MessageSujet: Re: acaht aux états-unies   acaht aux états-unies EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:44

merci je les appel aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acaht aux états-unies Empty
MessageSujet: Re: acaht aux états-unies   acaht aux états-unies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acaht aux états-unies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munition états-unis
» Importation d'armes des États-Unis
» Triste événement survenu aux États-Unis
» Addresse aux Etats Unis pour les Livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: