Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo Empty
MessageSujet: Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo   Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:52

Bon le titre dit po mal tout je me cherche un partenaire avec un bon stock d'oie pour une passe en fds car je suis aller mes le manque d'appelant na pas fait une bonne chasse.

Mes champs ou j'ai la permission sont près de victoriaville et je compte plus d'une vingtaine de voller de 30 à 100 oie par matiner.

Alors je me cherche une personne avec expérience et une bonne équipement car moi le manque d'appelant font que les oie ne desende à ±40 mètres se qui selon moi n'est pas à porter

de tir.

Pour plus d'information en MP ou vous pouver m'écrire par msn steve.paris@hotmail.com aussi non si vous voulez me parler en personne 418 614-4195 je travail a QC la semaine.

Je met cette annonce car je pense que sa va être l'une de mes derniére chasse a l'oie pour cette année aussi non je vais commencer le coyote et la sorcière.

Je suis très sérieux et ne veux pas perdre mon temps alors ne m'écriver pas si vous avez juste 12 appelant aussi non je serai aller m'en acheter au magazin.

Pour ceux qui veulent faire une bonne passe à l'oie en fds et oui j'ai quand même un peu de stock et o pire je peu aller vous rejoindre ou vous chercher si vous n'avez pas de transportpas trop loin non plus ± 100 KM de victo.

Merci et bonne journée en espérant faire votre connaissance et une bonne chasse.

Steve Paris
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo   Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:10

mp envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonnybgood
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo   Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:21

Salut Steve,
Qu'est ce que tu dis là ta dernière chasse?
J'essaie toujours d'en arranger une pour la fin de semaine prochaine. Je regarde avec les autres gars qui étaient intéressés mais si tu veux prospecter avec moi le samedi... on pourrait combiner nos champs.
reparles moi en.
Revenir en haut Aller en bas
steveparis
Impliqué
steveparis


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 12/01/2010

Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo   Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:04

MP répondu et oui rectification les terres ou je chasse ne sont pas des flyway mais bien des endroits ou les oie doivent passer pour retournée ou sortir de leur dortoir en plus des 2 lac qui sont très près des terres ou je suis.


Pour plus d'info MP moi

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo Empty
MessageSujet: Re: Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo   Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chaseur avec ctock d'oie en fds sur un flyway Victo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pourvoyeur region Québec/Sherbrook/Victo Automne
» Chasse à l'oie demain cherche partner avec set-up
» Chasse à l'oie demain cherche partner avec set-up
» Cherche un post avec une photo de cuisson de pigeons
» Recherche Chaseur Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Échange de chasses + Cherche partenaire-
Sauter vers: